Skartan08
[ casu ] R/G Aggro
le 21/05/2016 21:53
Bonjour tous le monde !

Je viens vous demander une petite analyse sur mon deck.

Je ne sais pas trop ou commencer pour le présenter, il se repose sur des cartes récentes que j'affectionne particulièrement : Vagabond des sylves , Partisan sylvestre , et Cavalière céleste Elfe

Le but de ce deck est de faire arriver ces cartes là avec le plus de force / endu possible grâce aux variétés de couleur que peuvent fournir els oiseaux de paradis, la mystique tintegriffe ou encore les " trilands ", puis de les protéger avec des triggers.

Je n'utilise presque pas de biland ni de fetch car je n'ai jamais rencontrer de problèmes à ce niveau là avec mes créatures génératrice de mana.
Je suis conscient que mon jeu s'éparpille un peu ( beaucoup), c'est pourquoi je suis vraiment ouvert à toute suggestions, notamment sur l'éventualité de mettre des cariatides sylvestre mais j'ai peur que cela ne fasse trop.

Je pense que le plan de jeu est viable, n’hésitez pas à me contredire si ce n'est toutefois pas le cas ^^

je compte rester casual,mais je pense que vu tout les random ce n'était pas la peine de le préciser !

merci par avance

Le deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=467370
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 24/05/2016 15:03
que pense tu de Fielleux du four? c'est une petite bete, qui peux vite taper tres fort ac une force de titan dessus, ou encore une vigne de vastebois ou une rage de bataille temurienne. je pense qu'elle colle bien a l'opitque du deck
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.