J'aime les carottes

Announcement en vrac
le 16/05/2016 17:06
Plein d'announcement de set et produits en vrac : ICI
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/05/2016 17:08
Magic: The Gathering—Commander (2016 Edition) introduces a twist players have long clamored for—four-color legendary commanders. Choose your champion when the latest in the Commander series releases on November 11, 2016.

/summon moro
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/05/2016 17:10
ohh Planechase Anthology, ça tombe bien je les ais tous raté. Si ils s'envolent pas sur le prix why not.

Légende
le 16/05/2016 17:53
Les planeswalker des intros pack, ils disent que ce seront des boues pour débutants désormais, mais est-ce qu'ils seront aussi dans les blocs? Je trouve pas l'info -.-

Légende
le 16/05/2016 17:55
Iscariote
le 16/05/2016 18:18
Ils disent que les decks seront jouables en standard.
Christoune

Légende
le 16/05/2016 18:28
Citation :
Magic: The Gathering—Commander (édition 2016) introduit une variation que les joueurs réclamaient depuis longtemps: des commandants légendaires quadricolores. Choisissez votre champion au moment de la nouvelle sortie de la série Commander, le 11 novembre 2016.

Oh yeah ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/05/2016 20:04
Citation :
/summon moro


Ouais, j'avais, le Quadricolore, bordel, ça me refroidit un peu ... Je me demande vraiment comment ils veulent faire tourner cela en donnant une identité propre à chaque combinaison quadricolorée.
Mais puisque le truc est lancé, que dire ? Allons y. Je vais découvrir avec vous !
venitien
le 17/05/2016 9:55
AMHA les commander quadricolors vont pas donner dans la finesse niveau dévelopement, mais comme le dit l'annonc,e c'est un truc que ça faisait une éternité qu'on les attendais.
Reste plus qu'à éspérer qu'ils soient d'un autre niveau que les Néphilims...

BTW je suis pas sûr de saisir pour les PW-Decks: y'aurau deux cartes rares danc chacun qui permettent d'aller chercher LE PW du deck (et pas un autre). Ce sera pas de cartes de T2, si ? (parce qu'alors ça vudrait dire que chaque extension aura des cartes rares façon Call the Gatewatch...)
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2016 9:57
Citation :
Memoire de télépathe %2%U
Instant
Cherchez dans votre deck une carte d'arpenteur jace, révélez la et mettez la dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque.


<3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/05/2016 10:00
bah voyons en éphémère !!!

Déjà que U c'est fumé.....
(Ils on pas intérêt a le faire en éphémère pour 3 ou 4....)
Dyrak
Versailles, France
le 17/05/2016 10:03
Juste pour rappel, ça existe déjà en rituel et pour n'importe quel planeswalker et ce n'est pas joué :
Call the Gatewatch
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2016 10:13
Quoiqu'ils sortent, si c'est pas en instant et/ou si c'est pas à 4 ou moins, ce sera comme call: nul à chier.
Iscariote
le 17/05/2016 10:16
Déjà ce ne sera pas tuto random Jace mais tuto Jace qu'il y a spécifiquement dans ce préconstruit.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/05/2016 10:44
Oui.

Parmi les cartes qui ne seront pas dans l'édition, il y aura :

Il y a la Mythique PW.

Il y a le Tuto + Effet specifique pour le PW spécifique, même si visiblement, c'est différente forme de tuto. C'est la rare.

Il y a aussi des Uncos mais qui vont avec toutes les versions du PW (différences avec la rare).

Il y a aussi 4 Communes dont l'effet est lié, mais pas explicitement.
**************

Je demande à voir.
zombie33

Légende
le 17/05/2016 12:07
ça me semblerait un peu plus concevable comme ça :

Citation :
Appel aux renforts de Jace %2%U
Instant
Cherchez dans votre deck une carte d'arpenteur non-jace, révélez la et mettez la dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque.
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 17/05/2016 12:17
Citation :
Reste plus qu'à éspérer qu'ils soient d'un autre niveau que les Néphilims...


Tout dépend lequel. Perso si ils sortent un yore tiller nephilim en général je le joue tout de suite!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.