J'aime les carottes

Kaladesh
le 16/05/2016 16:58
Le block débutant en septembre 2016 aura lieu sur Kaladesh, plan de naissance de Chandra.


Plus d'info.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/09/2016 18:41
Waaahh!!! O_o le spoiler pour Dredge modern ce truc!! C'est un très gros up de voix lancinante
Christoune

Légende
le 14/09/2016 18:42
Très chouette carte !
noskcaj
En Hyrule

le 14/09/2016 18:43
Bon spell.
Mais putain, quand tu te prends un contre dessus, v'la la gueule que tu tires.
noskcaj
En Hyrule

le 14/09/2016 18:48
et c'est bien sympa le retour de Prisme prophétique
:)
Marienmcb
le 14/09/2016 18:54
+1 snap, j'pense que ça rentre insta la question c'est comment tu le cut: tu passerais en full x4 ou x2 x2?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/09/2016 18:57
Ce spell est juste mieux que tourmenting voice, je les remplace toutes.
Darkent

le 14/09/2016 19:00
Content de voir qu'un mec de la R&D est fan de Gojira.
J'aime les carottes

le 14/09/2016 19:15
Citation :
Content de voir qu'un mec de la R&D est fan de Gojira.

Ah, ces baleines volantes.
haruika
Bordeaux, France
le 14/09/2016 19:17
Citation :
Waaahh!!! O_o le spoiler pour Dredge modern ce truc!! C'est un très gros up de voix lancinante

Je lui prédis un bel avenir dans la banlist pour le modern.
Marienmcb
le 14/09/2016 19:23
parce qu'on le sait tous, dredge trust tout les tournois depuis la sortie d'amalgam :{U
Christoune

Légende
le 14/09/2016 19:31
dredge a un match up assez effarant contre la quasi totalité du field. Une carte pareille, j'avoue, jserais pas surpris que y ait un ban dredge à l'avenir.
J'aime les carottes

le 14/09/2016 19:40
Citation :
dredge a un match up assez effarant contre la quasi totalité du field. Une carte pareille, j'avoue, jserais pas surpris que y ait un ban dredge à l'avenir.

Ca fait depuis la création du modern (a peu de chose prèsà que c'est comme ça:

Dredge monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte. Les sides s'adapte à dredge. Dredge chute. Les side n'ont plus besoin d'être aussi nazzi contre le grave. Dredge monte-monte-monte-monte-monte.
Sly21
le 14/09/2016 19:50
Citation :
Waaahh!!! O_o le spoiler pour Dredge modern ce truc!! C'est un très gros up de voix lancinante


Ouais et vous allez être obligé de jouer cette illustration, hahaha les fiottes-heuu ! >8D

Franchement, très perturbant comme dessin, de la tendresse en pleine face, brrrr...


Le flavor de Captured by the Consulate est cool, très pervers : vas-y, blast ta propre allié, fais mourir d'un path ta propre guivre qui te regarde avec pitié...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/09/2016 19:57
Mariencbm: oui, en effet. Le jeu est vraiment très redoutable, et va très probablement devenir trop oppressant pour le format. Titan Bloom non plus trustait pas tous les top.
Je serais pas étonné d'un ban amalgam prochainement...
Christoune

Légende
le 14/09/2016 20:02
Bah le soucis niarf, c'est qu'ici, le deck a reçu de gros boost récemment.
Amalgam, le vampire R, et now ça.
Marienmcb
le 14/09/2016 20:20
snap: très sérieusement tu y crois toi? selon tes critères affinity c'est super oppressant aussi et devrait prendre son ban, et pour le coup le jeu est très souvent en top depuis le début du modern.

noskcaj
En Hyrule

le 14/09/2016 20:42
Affy c'est assez fair à coté de dredge quand même...
J'aime les carottes

le 14/09/2016 21:03
La différence c'est que y a pas mal de truc bien plus radical à side in contre dredge que contre affy.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/09/2016 21:08
Le vrai problème de dredge c'est juste RIP qui enterre le pack. Mais sinon sans side c'est vraiment dur a gérer. Mais tout jeu qui joue blanc est en plus muni de path et post-side c'est juste l'eclate.
Mais en effet tous les sides vont devoir s'equiper avec la sortie de cette carte qui est juste infame.
D'ailleurs question con mais pourquoi dredge ne pack pas Visions of Beyond

Contre affi ya kataki qui est vraiment bien baleze, mais vaut mieux jouer toolbox pour y avoir acces. Les autres armes de side sont moins radicales.
Christoune

Légende
le 14/09/2016 21:08
On verra ce que ça va donner à l'avenir, mais ouai, ça sent le ban.
Je mise ma pièce sur become immense + une dredge.card (j'avoue ne pas savoir laquelle, pourquoi pas faithless looting d'ailleurs ?).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.