J'aime les carottes

Kaladesh
le 16/05/2016 16:58
Le block débutant en septembre 2016 aura lieu sur Kaladesh, plan de naissance de Chandra.


Plus d'info.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
Marseille, Grèce

Légende
le 12/09/2016 18:47
Birdish a écrit :
Madmox a écrit :
Mais arrêtez les gars, ce ne sont que des rééditions, si vous n'en voulez pas ignorez-les quoi !

J'aimerais bien pouvoir les ignorer, mais ça va être dur de faire semblant de faire comme si les gros cupides allaient pas pourrir l'ambiance des drafts :o).


Je vous trouve un poil dur quand même, MaRo says : "roughly 1 out of every 144 boosters". Ça parait jouable non ?
En gros, tous les 144 boosters, Wizards vous glisse un yébi de 50, et vous êtes prêt à descendre dans la rue pour la collectivisation des moyens de production. Dudes, prenez un calmant ;)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2016 18:52
Citation :
Et vous êtes prêt à descendre dans la rue pour la collectivisation des moyens de production.


C'est la TURRRR LUTTTTE finale !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/09/2016 18:53
Incroyable ce Titan rouge :)
On dirait que Wizard en a marre que le rouge soit complètement inexistant du field, a l'exception de burn, foudre et kolaghan's commad. On peut enfin envisager du Mono red Midrange, avec du CA a en pleuvoir, avec des cartes comme


%2%R Sin Prodder
%2%R%R Chandra, Torch of Defiance
%4%R%RCombustible Gearhulk
%6%R%RBedlam Reveler

Plus qu'a ressortir les %2%RBrowbeat et on peut s'eclater :)

Non serieux, ce titan met une sacré pression et oblige l'adversaire a faire un (mauvais?) choix

Légende
le 12/09/2016 19:01
@ warpad

Tu oublies les gobelins dark dweller :)
zombie33

Légende
le 12/09/2016 19:05
Vous aviez remarquez que Animation Module Decoction Module et Fabrication Module forment une image ensemble ?
Sly21
le 12/09/2016 19:23
Wao, la plaine de John Avon, des vraies plaines, bien venteuses, bien plates, bien Zelda :0- - - - *floc floc*

Ce marais dans la nuit bleutée...

Même ces arcs de forêts-jardins, je me vois bien en étaler plusieurs sur le field.


---

Sinon, une fois n'est pas coutume, je vous trouve bien staliniste pour pas grand chose. C'est pas comme si ces "super mythique" étaient des cartes inédites. C'est une bonne nouvelle donc.

Putain, il est temps de dégainer une fable là.


Il était une fois un vieux Franc-comtois qui avait tout. Femme, boulot, richesse...tout. Un artisan lui annonça la création d'un couteau-ciseaux. Putain, ça fait les deux, hyper pratique ! Il l'acheta. Plus tard, l'artisan lui sortit le couteau-ciseaux jaune. Jaune ?! Putain, je l'ai pas, mais il abuse. Il l'acheta néanmoins. Plus tard, il sortit le couteau-ciseaux vert ; PUTAIN, j'suis pas une vache à lait là !! Il l'acheta. Puis le couteau-ciseaux en OR. En OR, carrément ?! C'est bon, y m'prend pour qui, un pigeon ou quoi, mais bon il est magnifique quoi : il l'acheta. Puis un couteau-ciseaux en cristal. Il l'acheta avec la rage.

La moralité : t'es pas obligé d'être un connard de Franc-comtois.
Achète tous les nouveaux couteau-ciseaux si tu veux, achètes-en même un seul, le premier, c'est vrai qu'il est pratique : mais n'oublie jamais que t'aurais juste pu utiliser un couteau normal et un ciseau normal. Abruti.
Birdish
Charlot de Feu

le 12/09/2016 19:28
Citation :
En gros, tous les 144 boosters, Wizards vous glisse un yébi de 50, et vous êtes prêt à descendre dans la rue pour la collectivisation des moyens de production. Dudes, prenez un calmant ;)


Ben c'était déjà le même ratio avec les Expéditions. Les Tarmos sur MM2 étaient moins rares et pourtant on a vu ce que ça a parfois donné. Y'a pas eu d'échanges de coups de couteau (sûrement parce que le joueur de Mageoc de base n'est pas exactement un gros gitan et serait surtout foutu de se blesser lui-même), mais ça grugeait sec pendant les drafts pour ninja les expés discrétos, et des joueurs ont quand même préféré ne plus pouvoir mettre les pieds dans une boutique après avoir carotte les autres d'un spoiler à 100+ boules. Ambiance.

Les expéditions-like, j'dis pas, mais genre des basics full art non-zendikar quoi, pour changer un peu des unhinged, pas des mythiques qui vont permettre aux gros détaillants qui craquent les displays par centaines de calibrer la valeur de sets entiers avec une pseudo-rareté au-dessus de la mythique, comme l'a été BFZ avec les Fetchs et les Shocklands.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/09/2016 19:39
En effet c'est archi mercantile, mais faut avouer que les illustration et les bords dorés tout en effet Roccoco, moi je trouve ça vraiment stylé. Alors après je suis un profil de joueur assez spécial puisque j'achète pas les cartes (enfin que lors des AP quoi, mais bon je choisit pas lesquelles^^), et du coup, moi ça me dit juste que je pourrais faire des proxies super belles. Serieux le hangarback walker a une de ces classes Oo.



@Parasitic en effet d'ailleurs dans une liste midrange, les bedlam on les oublie parce que c'est pas du tout le plan de jeu, mais par contre les dwellers et toutes les autres cartes que j'ai cité ont leur place :)
d'ailleurs %RDragonmaster Outcast pourrait avoir sa place dans ce genre de liste :)


tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/09/2016 19:43
+1 pour les lands full art, bien plus vendeur selon moi. Après on peut aussi faire les deux.

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/09/2016 20:13
Cette unco G.....Infect?
Filgaia
le 12/09/2016 20:27
Citation :
Ben c'était déjà le même ratio avec les Expéditions. Les Tarmos sur MM2 étaient moins rares et pourtant on a vu ce que ça a parfois donné. Y'a pas eu d'échanges de coups de couteau (sûrement parce que le joueur de Mageoc de base n'est pas exactement un gros gitan et serait surtout foutu de se blesser lui-même), mais ça grugeait sec pendant les drafts pour ninja les expés discrétos, et des joueurs ont quand même préféré ne plus pouvoir mettre les pieds dans une boutique après avoir carotte les autres d'un spoiler à 100+ boules. Ambiance.


This !
Christoune

Légende
le 12/09/2016 20:34
L'unco G est petée ouai. Mieux que vigne de vastebois.
Sly21
le 12/09/2016 20:57
Infect va encore plus nous brouter l'jonc >:/

Sinon heu, lifelink chez Dimir ? 1/4 lifelink pour 2 avec 2eme qualité ? Explosion de tous les ratios.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2016 21:09
Citation :
On dirait que Wizard en a marre que le rouge soit complètement inexistant du field, a l'exception de burn, foudre et kolaghan's commad.


Désolé de faire mon asshole, mais depuis combien de temps j'ai analysé un changement de stratégie dans la conception du rouge ? Depuis combien de temps cela a été confirmé à plusieurs reprises par les développeurs ?
On a eu pour cela : popularisation du %R-piétoss, qui pour être rentable demande autre chose que du weenie red, apparition du CA temporaire avec exil depuis le haut de la bib, "gel rouge" des lands annoncés, et carte à choix foireux (dans l'inspiration de ce qui se faisait à l'époque de Torment - Jouer avec le feu - le diable 3/2 d'Innistrad est dans la même idée, mais là on commence à en avoir un peu plus ...)

Bref, oui, ils réinventent le rouge.

*******************

Pour le buff à %G => très balèze. Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que ce soit meilleur que Vigne de Vastebois, mais c'est vraiment une question de goût ...
angelucifer
le 12/09/2016 21:56
Concernant les lands, putain ces iles... je crois que le seul regrets, c'est qu'elles soient pas textless
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/09/2016 21:57
Citation :
Rassurez moi, c'est une blague cette histoire d'expédition dans chaque extension ?
Mon dieu... autant écrire "magic the pompe à fric" sur tout les booster, ça aurait été plus vite....


Il parait que d'ici 6 mois à un an, entre les élections américaines et allemandes, va tomber une crise économique que celle de 2008 à côté sera le rêve américain.
Ils faut bien qu'ils se dépêchent à faire rentrer en max de blé jusque là
Christoune

Légende
le 12/09/2016 22:02
Citation :
Pour le buff à %G => très balèze. Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que ce soit meilleur que Vigne de Vastebois, mais c'est vraiment une question de goût ...

Pour G tu as l'effet de vigne et un boost.
Alors oui pour GG tu as +4, mais je pense qu'avoir hexproof et boost sur la même carte pour G (au lieu de GG) rend ce spell meilleur.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2016 22:05
Question de goût, question de goût ... Le dernier deck Infect que j'ai piloté a fait "flop" donc je ne vais pas trop me la ramener, mais j'ai l'impression que +4, et +2 peut faire la différence parfois. Et parfois, avoir +2 pour %G sera plus important que d'avoir +0.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/09/2016 22:07
Citation :
[...] Bref, oui, ils réinventent le rouge.


Oui je t'ai bien vu prédire l'avenir il y a longtemps de cela, mais justement je m'étonne que tu ne voies pas que cette refonte du rouge arrive enfin a maturation.
Chandra et gearhulk (accompagnés de dwellers, sin prodder et autres), sont des "réalisations" effectives de tous les projets de wizards à propos du rouge, et permettent enfin de builder quelquechose de puissant.



Sinon la perle du jour c'est Prakhata Club Security, la première fois que je vois un videur de boite de nuit sur une carte magic^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/09/2016 22:09
Autant mettre les deux alors!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.