zad68
Mulhouse, France
Légende
Sortie de Magic automne 2016
le 09/05/2016 17:01
J'ai un petit soucis.
Je souhaites partir en vacances cet automne et je n'arrive pas à trouver d'info sur la future sortie de Magic de cet automne.
Je m'en contrefous du nom et des cartes qu'elle contiendra pour le moment. C'est juste que comme j'organise des AP, je suis obligé d'être présent aux AP.
Donc si quelqu'un aurais des infos, je suis bien preneur. ça permettrait de ne pas m'organiser à l'arrache.
Je sais pas si c'est le bon forum pour cette question.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 09/05/2016 17:34
Si c'est septembre/octobre, ce sera le nouveau bloc. On a aucune info pour le moment.
J'aime les carottes

le 09/05/2016 17:41
Prends contact avec ton contact WPN.
Makexime
Légende
Hello
le 09/05/2016 17:44
Pour quelqu'un qui fait des événements tu n'es pas porté sur la politesse: bonjour, s'il vous plaît et merci, surtout quand on nécessite de l'aide.

Aucune animosité.
J'aime les carottes

le 09/05/2016 17:49
Bienvenue dans les Internet, Makexime.
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 09/05/2016 18:16
Bonjour Makexime,
Aurais-tu l'extrême obligeance de bien vouloir, s'il t'en serais gré, de consacré quelques secondes de ton temps si précieux pour avoir la courtoisie de répondre à mon humble interrogation.
En te remerciant par avance pour la parcimonie avec laquelle tu prendra soins de répondre, j'en suis sûr, à ma question.
Je t'adresse mes salutations les plus distinguées et les plus cordiales.

Merci à tous pour vos réponses. Je pensais que quelcu'un aurais peut-être une info. Effectivement, tu as raison Niarfounet, je vais téléphoner à mon contact WPN pour espérer avoir une info.
Bonne soirée
J'aime les carottes

fyp...
le 09/05/2016 18:44
Citation :
niarfounet
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/05/2016 18:48
Il y en a quand même qui donne l'impression que tout leur est du ... On leur fait gentiment remarquer que question politesse, on fait mieux, et ça se permet de se la ramener encore.
J'aime les carottes

le 09/05/2016 18:50
Citation :
Bienvenue dans les Internet, Morosophe.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/05/2016 18:52
Niarf, de mon temps, les Internet étaient un lieu où l'anonymat n'était pas prétexte à la grossièreté ... Ah, les Internet des années 90, ça avait une autre gueule quand même. Et ça avait d'autres noms aussi (les autoroutes de l'information)
Marseille, Grèce

Légende
le 09/05/2016 21:08
Citation :
Ah, les Internet des années 90, ça avait une autre gueule quand même. Et ça avait d'autres noms aussi (les autoroutes de l'information)

Et ça faisait aussi des bruits ultra bizarres lors de la connexion, j'ai jamais compris pourquoi il fallait qu'on entende ces bruits.
farfadet

Légende
JMB
le 09/05/2016 22:30
parce que les modulateurs/démodulateurs utilisaient des fréquences audibles d'amplitude non nulle ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.