Kalzel37
Reims, France
[Peasant] Mono-W Blink
le 05/05/2016 12:49
Hey !
En ce moment mon cerveau est en ébullition et j'ai plein d'idée, j'ai tenter de partir sur un %W%B Blink mais pas de succès donc je vous propose cette liste %W :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=465517

Si vous avez des idées/suggestions/critiques, je suis preneur !
Bon jour férié !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/05/2016 20:02
Éventuellement des Calciderm à la place des Flickerwhisp ? C'est pas mal avec Angelic Renewal, après je ne sais pas si c'est vraiment mieux.

Par contre je rajouterai une touche de bleu pour Mulldrifter au moins, parce qu T2 Renewal T3 Evoke Mulldrifter c'est assez correct comme sortie. Et puis ça te permettrait de jouer Momentary Blink dans le jeu qui est quand même extra.

Perso j'ai une liste qui ressemble à ça en Esper, basée plus ou moins sur les mêmes interactions et avec des Shriekmaw en unco.
Kalzel37
Reims, France
le 06/05/2016 20:54
Je serai bien tenté par un splash %B ouais à voir ! La version avec Mulldrifter je la connais, j'essaie justement de pas trop être dedans !

Merci des conseils en tout cas !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/05/2016 22:33
Entre nouc Wu me semble meilleur que Wb si tu joues Blink ^^
Ne serait-ce que pour Blink, justement. Tu peux éventuellement mettre des Riftwing Cloudskate en tant qu'uncos, je trouve la carte très sympa dans WU blink =)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/05/2016 12:08
Il faut voir à varier un petit peu tes plans parce que là tu ne fais que gagner des points de vie et mettre des volantes. Contre les 3/4 des jeux ce ne sera pas suffisant!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.