difool2
Soissons, Chnord
JMB Viens un peu par là stp
le 25/04/2016 13:46
Pourquoi quand on tape M K M attaché, ça donne "site schleu"? Je trouve ça offensant perso, étant Allemand, tu peux pas remplacer ça par site allemand/concurrent? OSEF mais Schleu, ça passe pas, perso, humour ou pas.
Pour info perso, référence du dictionnaire :
schleu (masculin)

(Vulgaire) (Injurieux) Allemand.

C'est du même accabit que Babtou/nègre and co, raciste quoi... C'est ni drôle, ni intelligent...

Merci d'avance à Panda d'aller pourrir un autre topic.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/04/2016 4:32
Citation :
Je mettrais mes gamins à la boxe pour leur apprendre l'humilité. Se manger une raclée par la technicité et l'entrainement d'un autre gamin montrera que les acquis innés peuvent vite s'effacer devant le travail et le talent (talent = ingéniosité pratique > théorie modulo l'expérience). En plus du courage que ça demande de se mesurer à un adversaire. Et tu peux pas rejeter la faute sur un coéquipier comme au foot !


Qu'est-ce que tu dois être chiant comme personne dans la vraie vie. J'aurais aimé ne pas réagir à ça, mais c'est plus fort que moi. Je dois manquer de self control (Ou bien c'est parce que ce sera sans incidence et que c'est gratuit).
Sly21
le 30/04/2016 12:13
Ou que tu manques de cours de boxe.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/04/2016 12:20
Se manger une râclée sur la technicité, ça permet de mieux comprendre l'injustice quand 5 mecs te bloquent dans un toilette et te violent plus tard ...
On s'en tire en souffrant autant, mais on a un sentiment plus cuisant de l'indignité de nos agresseurs.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/04/2016 14:35
Citation :
Qu'est-ce que tu dois être chiant comme personne dans la vraie vie.


On est tous le chiant d'un autre :^D
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/04/2016 15:38
Citation :
Se manger une râclée sur la technicité, ça permet de mieux comprendre l'injustice quand 5 mecs te bloquent dans un toilette et te violent plus tard ...
On s'en tire en souffrant autant, mais on a un sentiment plus cuisant de l'indignité de nos agresseurs.


T'es quand même vachement négatif quand même. et puis si tu t'habilles avec ton petit short de boxeur, faut pas venir t'étonner.

Citation :
On est tous le chiant d'un autre :^D


Que veux tu que je te dise, tu met même des nez à tes smileys.
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/04/2016 19:37
Citation :
On m'a mis au foot à Marseille pendant 5 ans quand j'étais tout gamin


D'ailleurs rien à voir, mais j'ai vu un garage appelé JMB auto (ou un truc comme ça ) à Marseille. Rien à voir avec toi, hein?
Marseille, Grèce

Légende
le 30/04/2016 19:41
Citation :
D'ailleurs rien à voir, mais j'ai vu un garage appelé JMB auto (ou un truc comme ça ) à Marseille. Rien à voir avec toi, hein?

Non, mais c'est peut-être mon double maléfique, qui pite en mécanique, raffole des blettes et pense que les gens sont bien en général.
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/04/2016 19:46
Assurément flippant comme genre de gars.
farfadet

Légende
le 30/04/2016 20:06
Se méfier est une réaction saine, si c'est le genre à changer tes écrits sur le net, IRL ça doit être pire.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/04/2016 20:14
J'ai une autre idée géniale : le combat du siècle:
1) On vend les tickets à 10 boules pièce.
2) On fout Tatanka sur un ring.
3) Divers inconscients come as new challengers, et ils se font dessouder pour le plus grand plaisir de la plèbe.
4) Pour le pas décourager tous les candidats, il faut une motivation suffisante : je propose donc un gain potentiel mirobolant, genre un booster Homelands.

Concernant l'argent récolté : je prends 30% de royalties, JMB 10%, et Tatanka rien parce qu'il aime pas le pognon (pour compenser, on lui refourguera 5 kilos de potirons et 10 sachets de tilleul-verveine-citron bio chaque semaine pendant 20 ans). La moitié restante du fric servira à payer des avocats et des tueurs à gages pour faire fermer le site schleu.
katana
Maître du Bushido

Légende
@Birdish
le 30/04/2016 22:19
Birdish a écrit :
Concernant l'argent récolté : je prends 30% de royalties, JMB 10%, et Tatanka rien parce qu'il aime pas le pognon (pour compenser, on lui refourguera 5 kilos de potirons et 10 sachets de tilleul-verveine-citron bio chaque semaine pendant 20 ans). La moitié restante du fric servira à payer des avocats et des tueurs à gages pour faire fermer le site schleu.

J'ai l'impression qu'il manque un bon 10% du magot.
Mais te connaissant, ça doit être le pourcentage prélevé par le fisc comme imposition sur les sports de combat ? Et que tu as involontairement tu.
Je me trompe ???
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/05/2016 5:14
Citation :
Et encore t'as de la chance qu'elles te chantent pas encore du un très jeune chanteur canadien...
Blague de manau en rapport avec le sujet, ou autre easter egg de JMB que je n'arrive pas à faire fonctionner ?
Hisana
Guivre
le 08/05/2016 11:24
un site schleu
Hisana
Guivre
le 08/05/2016 11:24
Ha ouai, putain des barres !
Darkent

le 08/05/2016 12:14
Justin Bieber
farfadet

Légende
le 08/05/2016 12:15
Kristen Stewart
MadnessHappy
le 08/05/2016 13:20
Je connais enfin la signification de shleu youpiiii !
Mais shleu sa n'a rien de raciste alors.
Hisana
Guivre
le 08/05/2016 20:34
un site schleu
difool2
Soissons, Chnord
le 08/05/2016 23:28
un site schleu

Légende
le 09/05/2016 11:34
un site breton
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.