difool2
Soissons, Chnord
JMB Viens un peu par là stp
le 25/04/2016 13:46
Pourquoi quand on tape M K M attaché, ça donne "site schleu"? Je trouve ça offensant perso, étant Allemand, tu peux pas remplacer ça par site allemand/concurrent? OSEF mais Schleu, ça passe pas, perso, humour ou pas.
Pour info perso, référence du dictionnaire :
schleu (masculin)

(Vulgaire) (Injurieux) Allemand.

C'est du même accabit que Babtou/nègre and co, raciste quoi... C'est ni drôle, ni intelligent...

Merci d'avance à Panda d'aller pourrir un autre topic.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 25/04/2016 16:34
Citation :
Ensuite, tu provoques un Panda.


Le Panda étant l'animal le moins raçiste du monde.
Il est noir, il est blanc et il est asiatique.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2016 16:41
Citation :
SexyPanda arrête de te faire passer pour quelqu'un de censé et d'intelligent !

Pardon, mon chat a piraté mon compte.

Y n'empêche que vous pleurez pour des mots. Je vous rappelle qu'un grand musicien/artiste/chanteur est décédé recemment, et personne n'en a parlé ici !!
Ca faisait peut-être pas parti de ma liste des artistes préferés, mais c'est quand même un grand, et il demeurera à jamais tant que nous continuyions à passer et chanter ses musiques.
Repose en Paix, Papa Wemba.
..
Ah oui, y'a Prince aussi, mais je savais pas qu'il était encore en vie, j'y étais donc plus ou moins préparé :/
difool2
Soissons, Chnord
le 25/04/2016 16:41
Citation :
Ah! alors ça envahit des pays et après ça pleure sur les surnoms! Ca désigne très bien un allemand, ce nom.

J'espère avoir été constructif.

Manque la moustache mec. On est plus au 20e siècle.
Darkent

le 25/04/2016 16:43
Ca refuse de boire une bière au ptit dej


et ca se dit schleu
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/04/2016 16:44
En vrai, le terme schleu, est vraiment offensant. Après, je trouve très drole la fonctionnalité crée par JMB (pour ça que faire un topic pour raler, jtrouve ça dommage, là, cette fonctionnalité rélève plus d'une oeuvre d'art que de l'offense).
difool2
Soissons, Chnord
le 25/04/2016 16:44
Citation :
Citation :
SexyPanda arrête de te faire passer pour quelqu'un de censé et d'intelligent !

Pardon, mon chat a piraté mon compte.

Y n'empêche que vous pleurez pour des mots. Je vous rappelle qu'un grand musicien/artiste/chanteur est décédé recemment, et personne n'en a parlé ici !!
Ca faisait peut-être pas parti de ma liste des artistes préferés, mais c'est quand même un grand, et il demeurera à jamais tant que nous continuyions à passer et chanter ses musiques.
Repose en Paix, Papa Wemba.
..
Ah oui, y'a Prince aussi, mais je savais pas qu'il était encore en vie, j'y étais donc plus ou moins préparé :/


Et pendant ce temps : Panda, Maître Gims et Kanye West sont toujours en vie sur la planète Terre.
Citanul
le 25/04/2016 16:46
Citation :
Manque la moustache mec. On est plus au 20e siècle.


Ouais spas grave, tous les mêmes!
jeandoozz
le 25/04/2016 16:47
Citation :
Manque la moustache mec. On est plus au 20e siècle.


Tu veux dire qu'on est au siècle où on est obligés de souligner en rouge les remarques au second degré ? Merde.

Et concernant cazarre, je l'entends pas souvent mais, à la radio du moins, je trouve toujours ses interventions nulles, et je suis atterré par beaucoup de ses chroniques. Je trouve jamais ça drôle, les vannes sont grosses comme des camions et souvent très répétitives, et surtout (et j'avoue que ça biaise peut être mon jugement) c'est mâtiné d'un espèce de parisiannisme branché même pas drôle (comme Birdish avec l'ami chocolat).
difool2
Soissons, Chnord
le 25/04/2016 16:56
Citation :
Ca refuse de boire une bière au ptit dej

Ca dépend de l'heure, mais si j'ai pris mon petit dej à 6h, une petite bière avant 10h me dérange pas. Loin de là.
Darkent

le 25/04/2016 17:00
Citation :
Ca dépend de l'heure, mais si j'ai pris mon petit dej à 6h, une petite bière avant 10h me dérange pas. Loin de là.


De la bière dans mes Korn Flakes tous les matins perso.
difool2
Soissons, Chnord
le 25/04/2016 17:04
Même un clodo parisien ou un Tchèque fait pas le coup de la bière dans les corn flakes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/04/2016 17:05
Citation :
L’utilisation du mot boche (aussi écrit bosh ou boch) pour appeler nos voisins germaniques remonte à la fin du XIX° siècle. Ce terme est une abréviation du mot d’argot Alboche désignant à l’époque une personne à fort caractère et à l’esprit un peu obtus (alboche = une tête de bois). Pour l’époque, ce surnom était tout trouvé pour désigner ces voisins germaniques plutôt têtus. Ce terme serait d’abord apparu dans l’est de la France et se serait étendu ensuite à l’ensemble du territoire.

Le mot chleuh (aussi écrit schleu ou chleu) quant à lui tire son origine du nom d’une tribu marocaine colonisée par les français au début du XX° siècle. Les habitants de cette tribu se nommaient les chleuhs mais ce nom a rapidement été donné par les troupes françaises à l’ensemble des colonies ou des opposants dont ils ne comprenaient pas la langue. Lors de la seconde guerre mondiale, ce surnom a donc été donné aux adversaires allemands car les troupes françaises ne comprenaient évidemment rien de ce que baragouinaient ceux d’en face. La consonnance germanique du mot chleuh n’a donc rien à voir avec ce nom.


M k m serait donc un site marocain
jeandoozz
le 25/04/2016 17:15
ah merde, donc difool2 s'est fait traiter de sale arabe toute son enfance, 15 ans de psychanalyse ça
difool2
Soissons, Chnord
le 25/04/2016 17:19
Se faire traiter de "sale Arabe" alors qu'on est caucasien, c'est à devenir fou. Ca expliquerait les 20 ans de psychanalyse.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mince alors
le 25/04/2016 17:31
Je vois que ce piratage a continué outre-pub ! Je viens de cliquer sur la bannière de pub de magic-ville, et que vois-je ?

"C'est plus que du luxe, C'est de l'Artisanat Marocain".

Magic-ville, où bientôt on ne pourra plus taper YSL sans que ça soit retoqué en "un artisanat marocain".
Darkent

le 25/04/2016 17:41
Citation :
Se faire traiter de "sale Arabe" alors qu'on est caucasien


Selon Henry de Lesquen 2017, les arabes sont caucasien (tout comme les chicanos).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/04/2016 17:46
Citation :
(tout comme les chicanos).


Avant ou après 1492 ?

(Ça pourrait être avant via le detroit de Bering..!)

difool2
Soissons, Chnord
le 25/04/2016 17:47
My bad. Je ne savais pas.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/04/2016 18:06
Phénomène VS noumène/chose en soi, représentation VS volonté, round 21475.

Le jour où les imbéciles paneront qu'on peut très bien ne pas les insulter en utilisant le mot "connard", mais qu'on se fout bien de leur gueule en les appelant "Monsieur" pendant qu'on leur installe une sonde anale, notre espèce aura gagné un level sur l'échelle de l'évolution.

Porch Monkey 4 Life.
Marseille, Grèce

Légende
le 25/04/2016 18:14
'Tain, mais arrêtez d'être offensés toutes les 5mn. J'ai des références cinématographiques sur lesquelles j'ai bloqué toute mon adolescence, en l'occurrence :
Citation :
1. Arrivée au barrage routier au moment opportun
2. On liquide les gardes schleus
...

J'te la fais pas en entier, le plan comporte 16 points. Et je ne suis pas du genre à nourrir du ressentiment envers des gens dont les ancêtres se sont peut-être battus avec mes ancêtres. En revanche, utiliser des déclinaisons et mettre le verbe à la fin, en ce moment, il m'en faut pas plus pour détester un groupe d'individus.

Bref, MV n'est pas un "Safe Space", et on devrait pouvoir survivre à ça.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.