Darkent

Delirum
le 21/04/2016 12:19
Delirium
1 Sea Gate Wreckage
1 Wastes
2 Drownyard Temple
4 Evolving Wilds
4 Forest
4 Hissing Quagmire
4 Llanowar Wastes
4 Swamp
1 Kalitas, Traitor of Ghet
1 The Gitrog Monster
1 World Breaker
3 Den Protector
4 Deathmist Raptor
4 Hangarback Walker
4 Thought-Knot Seer
2 Ob Nixilis Reignited
3 Sinister Concoction
2 Grasp of Darkness
2 Pulse of Murasa
3 To the Slaughter
2 Ruinous Path
4 Traverse the Ulvenwald


Ce genre de Liste a t elle une chance d'exister ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/04/2016 16:26
Gather the Pack j'avais essayé, 4 au début, puis 3 puis 2 puis 1, et 1-2 c'est bien pour une vingtaine de bêtes, je préfère 1 pour ma part. Ce qui me dérange un peu c'est l'aspect "carte passive" qui est un poil embêtant. Vu la tête des aggros du format je préfère m'assurer un 2-drop qui au pire va trader contre une bête en face pour me faire gagner du temps, ou qui accélère mon mana vers un pâté ou un Languish. D'ailleurs c'est aussi une des raisons pour laquelle Hangarback est parti : il est toujours correct, mais je me suis tellement mangé de Reflector Mage et de Declaration in Stone dessus que je trouve les autres 2-drops meilleurs ^^

To The Slaughter est vraiment pas dégueu ! C'est meilleur dans certains MU que d'autres mais généralement avec le Délirium il n'y a pas un pack contre lequel c'est naze !

Woodland Bellower c'est cool en effet, et avec Tracker - Advocate tu as de quoi chercher de bons trucs. c'est pas ultime mais disons que ça apporte un chouette 2 pour 1.

Traversée j'ai longuement hésité. En fait étant un poil aggro je cherche plus à voir ces cartes en mid-late game qu'en early, du coup 3 ça me suffit pour l'instant, parce que l'avoir en main de base contre pas mal de jeux ça ressemble à un mulligan à 6 jusqu'à ce que j'ai le délirium (bon sauf quand il faut aller chercher un terrain). Maiiiiiis franchement je ne dirai pas non à une quatrième ^^

Nissa et Tracker c'est vraiment pas mal du tout ! C'est un poil lent des fois mais ça apporte son lot de CA en temps voulu. Quant aux démons je me tâte à en virer un pour un Kalitas de base. Ou éventuellement virer un Gitrog pour un Kalitas. Ce que j'aime beaucoup avec Gitrog c'est qu'à part Ruinous Path et Declaration in Stone il ne prend absolument rien dans le format, mais ce n'est "qu'une 6/6 pour 5", et sans capa d'évasion il va rarement aider à gagner une partie. Sauf contre contrôle où il a une jolie cible sur son front :3
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 01/05/2016 21:31
J'ai joué ça au Game Day aujourd'hui (pour ce que ça vaut ^^) et ça pète des fions. Les one-of sont vraiment parfaits (genre je me suis jamais dit que je manquais de Obi, Seasons Past ou RTB, mais j'ai toujours été content de les voir), et le jeu est super agréable à jouer. Je finis à 5-0-2 (ouais par contre des fois on mets 2 ans à tuer d'où les draws haha).

Je ne saurais pas trop quoi changer pour le moment (à par mettre du bleu pour Silumgar > Hypnotoad éventuellement).

En gros ça confirme ce que j'avais testé sur internet : ça marche bien contre contrôle (Esper / Grixis / BR / BW...), ça galère un peu contre Company (35/65) et Tokens (45/55) mais ça reste largement faisable, et ça déchire Jean-Michel random. C'est un bon vieux Rock des familles quoi, si vous aimez ce genre de deck alors vous aimerez jouer ce tas.

Voilà, sur ce je retourne vendre mes Anguished Unmaking foils :o)
Hobyrim
Reims
le 03/05/2016 9:52
Salut LenweFelagund, pour ma part je test le pack avec le splash bleu pour Silumgard et surtout pour Negate en side (qui améliore le MU Coco) et c'est toujours aussi agréable à jouer.

A la base j'ai testé en BG, par la suite en Jund et maintenant je suis en BUG et je trouve que c'est les couleurs qui se completent le mieux aux vues du méta actuel.

Voili Voilou ! Si t'as d'autres retour je suis preneur :D
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.