Cylodil
Conseil pour mon Deck Thing in the Ice
le 05/04/2016 14:47
Bonjour à tous,

Je poste un petit message ici parce que je suis à la recherche d'un coup de main pour la construction de mon deck, destiné à être compétitif en T2. Donc par avance je vous remercie pour toutes les critiques constructives et toutes les remarques que je pourrai prendre. N'hésitez pas à me conseiller des cartes si vous pensez qu'elles sont mieux adaptées au deck !

Voici le Deck: http://deckstats.net/decks/62447/461341-thing-in-the-ice-control

Le deck possède 2 principales manières de gagner:

- Thing in the Ice est une carte que je trouve extrêmement puissante. Posée au deuxième tour, il est possible de la flip tour 4 et par la même de renvoyer tout les autres permanents créatures dans les mains adverses (bon ok, sauf les horreurs). Si possible attaquer au tour 4 avec un petit boost style Rush of Adrenaline.

- Jace, combiné à l'éveil en sursaut, permet de meuler le deck adverse. Même sans activer son emblème, jace permet de rejouer les éveils en sursaut depuis le cimetière. Certes, on doit l'exiler ce qui casse l'intérêt du sort, mais si l'adversaire et capable de bloquer le cauchemard persistant c'est peu pratique. De cette manière on peut lancer maximum 4 éveil et donc meuler 53 cartes (- les 7 de la main de départ, la plupart des joueurs perdent).

Pour le reste, Stormchaser permet de commencer à grignoter les pv adverses dès le tour 2. Dans ce style de deck, avec autant de rituel et d'éphemères, La créature peut gonfler assez rapidement. Sa capacité Vol et célérité sont des atouts indéniables.

Le deck étant pauvre en créature, j'ai inclu les Fumerolles, qui est en soit une très bonne carte (à mon humble avis).

Les autres sorts sont principalement là pour controler l'adversaire le temps de sortir nos monstres: dégats directs, contresort et renvoie de permanents.

Voila, j'attend vos conseils avec impatience.

Bon après midi amis arpenteurs :-)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
magicmick
Légende
Probleme visualisation
le 23/04/2016 23:38
Je n'arrive pas a voir ton deck avec le lien. Peux tu le faire sur magicville?
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 06/07/2016 2:26
Salut je ne comprends pas tu attaque ou tu controle ?
OFWGKTA
Ristar
le 10/08/2016 18:31
Salut je ne comprends pas tu arnaque ou tu porte plainte ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.