CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
AP Shadow Over Innistrad
le 30/03/2016 17:23
Bonjour, j'ai 2 question sur des interaction en SOI;

1;
Momo controle un Chasseur solitaire et moi un Incendiaires de Gatstaf (5/4->6/5), je ne joue rien pendant mon tour, a l'entretien de Momo les loup-garous ce transforme, la capacité passe par la pile? et est-ce que je peut jouer Étranglement pour tuer sa bête avant qu'elle ne ce transforme?
(Plus précisément, y a t'il une façon de jouer pour éliminer la créa adverse avant ça transformation sans empêcher notre propre loup-garou de ce transformer)

2;
Puis-je infliger des dégâts en attaquant avec une Calèche incontrôlée puis la sacrifier sur Résolution impitoyable et ainsi piocher 2 avant de devoir sacrifier la calèche pour avoir attaquer?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/03/2016 17:36
1. Ce que tu proposes fonctionne exactement comme tu viens de le dire. Tu as la priorité avant de résoudre les deux capacités de transformation (vu que c'est le tour de ton adversaire ta capacité de transformation se résoudra avant, si c'est important pour une raison ou une autre tu peux même attendre que ton Chasseur soit transformé avant de buter les Incendiaires pas encore transformés de ton adversaire).

2. Oui tu peux car la Résolution est un éphémère, donc tu peux par ex. la lancer à l'étape de fin de combat, en réponse à la capacité déclenchée retardée de la Calèche qui te demande de la sacrifier.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 31/03/2016 16:51
Par exemple pour la 1. de ZeSword, tu peux attendre que ta créature se transforme, et avant que celle de ton adversaire ne soit transformée, faire se battre entre elles les créatures.

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/03/2016 17:02
oui, si tu as moyen de les faire se battre en éphémère (la plupart des effets faisant se battre des créatures ces dernières années sont des rituels même si il en existent aussi des éphémères, mais je crois qu'il n'y en a qu'un seul en TsI et qu'il est rituel donc lors de l'AP ...).
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 31/03/2016 17:05
Coup de pied imparable c'est pas si vieux que ca hein ^^

JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 31/03/2016 17:05
Agressivité surnaturelle plus récent encore
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/03/2016 17:11
j'ai dit la plupart, j'ai pas dit tous ...
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 31/03/2016 17:51
y a encore un charm et un command aussi... j'ai pas fait la liste exhaustive ^^

CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 01/04/2016 11:32
merci pour les réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.