cougflo

FORCE
Prochains Bans
le 22/03/2016 15:21
Alors qui sera ban en premier ?

- Tasigur
- Craddle
- LHF
- Survie du plus apte
- Zurgo car on sera en 20pv
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
walkingdead07
le 25/03/2016 13:30
En même temps on s'en fout un peu du Legacy (et même du Vintage), je sais pas pourquoi vous voulez toujours faire des comparatifs entre deux formats radicalement différents.

Vous voulez comparer le DC avec un autre format?
Faites-le avec l'EDH, le Tiny Leader et à la limite le Highlander.


Comparer le DC avec le Legacy ne vaut pas mieux que de le comparer avec Hearthstone ou le Tarot...


Ça serait bien de revenir sur des débats utiles et constructifs plutôt que de se tirer dans les pattes à tour de rôle.

Pisse
ashalan

Légende
le 25/03/2016 13:53
Citation :
Parfois je ne sais pas si tu t'en rend compte, je sais pas si c'est fait exprès, mais tu utilises un ton assez condescendant, nous qui nous rappel à nous "joueur sans palmarès" qu'on est bien des newbies bon à manger du caca.


il faut aussi accepter le fait qu'il est sans doute bien meilleur que nous, et le ton n'y changera rien. Son attitude est juste normale, même s'il évoque souvent le passé et ses performances, il reste de bon conseils et voit des choses que parfois nous n'envisageons pas. Il faut accepter aussi ce fait là. Et ravaler un peu notre égo. Pour ma part je ne le trouve pas pire que certains membres de mv qui sont beaucoup plus aggro et condescendant.

Arpès fevin et oliv c'est clair que là vous dérailler complet, l'un comme l'autre.

Citation :
Encore une fois c'est probablement une mauvaise interprétation de ma part, puisque je pense qu'un membre honoraire du comité ne se permettrais pas à s'adresser de la sorte aux gens qui jouent au format dont il fait parti du comité, si?


être membre du comité, ça te confère pas le droit non plus de te faire lyncher en place public pour ses idées, ou autres. C'est son droit de nous envoyer chier si l'attitude sur mv est déplaisante à soit. A un moment donné il faut arrêter avec l’hypocrisie malsaine qui consiste à prendre les membres du comité comme des exutoires publics.

Bon après éviter de vous chercher l'un comme l'autre, c'est lourdingue.
Skylar
Slivoïde
le 25/03/2016 13:55
Bien sûr que si ça a du sens, la mentalité des bans est exactement la même:

Ce qui est banni c'est le tutoring violent+ l'accélération rapide pour éviter les fast combo.

Et le power level ds cartes est le même.

Là ou le tiny leader, et l'EDH multi on rien à voir: on parle d'un format qui autorise mana crypt et sol ring et d'un format ou une 4/4 est ce qui se fait de mieux comme créa.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 25/03/2016 14:01
Citation :
Son attitude est juste normale


Non. Tu peux être arrogant tout en ayant raison, ça n'a rien à voir.
Et je trouve ça triste que Fevin (même si Oliv part bien en cacahuète aussi) se permette de se comporter comme ça.

Que ça nous plaise ou non, le comité est la face "publique" du DC, si l'un de ses membres se permet de parler comme ça .. On va où ? Il y a un respect à avoir. On le prend comment en général quand une figure publique, qui qu'elle soit, commence à avoir des propos insultant vis-à-vis de son public ?

Qui a raison, je m'en fous, les deux se comportent comme des gamins en train de se gueuler dessus devant le lycée
Makexime
Légende
le 25/03/2016 14:01
Citation :
il faut aussi accepter le fait qu'il est sans doute bien meilleur que nous, et le ton n'y changera rien. Son attitude est juste normale, même s'il évoque souvent le passé et ses performances, il reste de bon conseils et voit des choses que parfois nous n'envisageons pas. Il faut accepter aussi ce fait là. Et ravaler un peu notre égo. Pour ma part je ne le trouve pas pire que certains membres de mv qui sont beaucoup plus aggro et condescendant.


Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit ^^ je n'ai pas du tout mis en cause ses compétences mais juste le ton employé. Je n'ai également parlé d'autre personne même si tu as clairement raison ^^


WD a écrit :
Ça serait bien de revenir sur des débats utiles et constructifs plutôt que de se tirer dans les pattes à tour de rôle.

Ashalan a écrit :
Bon après éviter de vous chercher l'un comme l'autre, c'est lourdingue.


This :)

Skylar a écrit :
Ce qui est banni c'est le tutoring violent+ l'accélération rapide pour éviter les fast combo.


Quand tu me parle de ça très honnêtement je vois directement la définition d'Yisan ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/03/2016 14:02
Ça pourrait être le pape ça lui donne pas le droit de traiter de tricheur, de denigrer, toute une communauté.

Le souci c'est que c'est pas un mec lambda justement, c'est d'autant plus grave d'écrire ce genre de choses.



Skylar
Slivoïde
le 25/03/2016 14:06

Citation :
Citation :
Ce qui est banni c'est le tutoring violent+ l'accélération rapide pour éviter les fast combo.



Quand tu me parle de ça très honnêtement je vois directement la définition d'Yisan


Pas vraiment yisan c'est très lent selon cette définition: quand je parle de fast combo c'est T3 ou avant
lhf
le 25/03/2016 14:13
Citation :
Bon après éviter de vous chercher l'un comme l'autre, c'est lourdingue.


Enfin, on sait très bien que ca n'arrivera pas...
A un moment, il faudrait que certain arrête de l'ouvrir a chaque fois que Fevin fait un post.
manau
2+2=5

le 25/03/2016 16:48
Sinon fevin tu peux juste arrêter de poster, les magicvillois s'engueuleront entre eux et tu ne serviras plus de bouc émissaire pour 3-4 gus qui te trollent pour tenter de sauver leur pack préféré.
ashalan

Légende
le 25/03/2016 16:56
Citation :
Que ça nous plaise ou non, le comité est la face "publique" du DC, si l'un de ses membres se permet de parler comme ça .. On va où ? Il y a un respect à avoir. On le prend comment en général quand une figure publique, qui qu'elle soit, commence à avoir des propos insultant vis-à-vis de son public ?


actuellement pas loin d'une bonne partie des ricains pourrait te dire le contraire... Je reste sur ec que j'ai dis, ok il est aggro et il est arrogant mais bon ça arrive à tout le monde. On est pas tous des bobos à voir le bonheur à chaque coin de rue.

Citation :
Ça pourrait être le pape ça lui donne pas le droit de traiter de tricheur, de denigrer, toute une communauté.


étonnamment j'ai rencontré beaucoup de tricheurs en légacy quand je faisais mes games régulièrement en boutiques. c'est pas super cool de pointe toute une communauté certes, mais ça change pas de ce fait là. le leg abrite un certain nombre de joueurs qui tentent la roucoulade perpétuellement. Après ce doit être plus ou moins partout pareil je dirais, surtout en eternal.

Citation :
A un moment, il faudrait que certain arrête de l'ouvrir a chaque fois que Fevin fait un post.


si on faisait pareil à tous tes postes aggro, les forums ne seraient plus très fréquentés alors ^^
lhf
le 25/03/2016 17:15
Citation :
si on faisait pareil à tous tes postes aggro, les forums ne seraient plus très fréquentés alors ^^

Il y aurait moins d'engueulade et ca serait bien plus sympa.
ashalan

Légende
le 25/03/2016 17:45
Citation :
Il y aurait moins d'engueulade et ca serait bien plus sympa.


je veux dire, personne ne posterait après toi, ad vitam æternam.

Tu devrais juste commence par changer de ton et je suis sûr que tout le monde sera beaucoup plus agréable avec toi et avec tous les autres. Ou alors, on peut te demander encore une fois d'aller sur un autre forum. Mais il est plus intéressant, à mon sens, de chercher à te demander de faire des efforts plutôt que de te dire de te casser. Tu sais, on a discuté en mp, tout tes posts ne sont pas inintéressants, mais le ton employé ne peut pas empêcher qu'on vienne te répondre avec agressivité. Et le parallèle est le même avec oliv, et la moutarde a tellement monté pour tous, qu'au moindre truc ça sort les crocs.

bref la petite digression est simple, et doit se conclure avec un seul truc :

https://www.facebook.com/635362616570764/photos/a.636535396453486.1073...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/03/2016 17:51
Citation :
étonnamment j'ai rencontré beaucoup de tricheurs en légacy quand je faisais mes games régulièrement en boutiques.


Faudrait arrêter un moment je pense. Après je sais pas ce que tu appelles triches, si c'est du stalling ou trashtalk je peux tout à fait concevoir que c'est pas fair play. Mais les sous entendu de mettre un certains nombre de foil ou double sleeve pour marquer les cartes c'est vraiment sale. Jte dis pas que ça n'existe pas de manière ponctuelle sur un individu, mais ramener ça à la communauté Legacy vois doutez de rien pour avancer de tel propos

Et tant qu'on est sur ce sujet, perso les seules triches que j'ai vu et subi (et de manière recurente hein!) C'est les AP boutiques en limité dès la deuxième session où les mecs chope leur spoiler dans les mêmes couleurs et le brelan d'unco qui vont bien de manière miraculeuse, et ça passe toujours crème vu qu'il n'y a jamais de listing comme sur event officiel. Ça ouais ca existe vraiment
ashalan

Légende
le 25/03/2016 18:08
réponse par mp, on va éviter de continuer ça ici.
walkingdead07
le 25/03/2016 18:48
Citation :
et la moutarde a tellement monté pour tous

C'est pas la mayonnaise qui monte normalement? :D
(vraie question)

Ou peut-être es-tu de Dijon? Auquel cas je comprendrais... =)
ashalan

Légende
le 25/03/2016 19:13
si elle monte, mais la moutarde qui te monte au nez aussi ^^ :D, suffit de rien des fois.
chika31
le 26/03/2016 10:40
Bonjour à tous j'ai un peu suivi le fil de la discussion , et la question que je me pose c'est y aura t-il vraiment un passage à 20 pv ? merci pour vos réponses
walkingdead07
le 26/03/2016 10:44
Visiblement c'est en test au sein du comité.
chika31
le 26/03/2016 11:10
Ok merci
Hisana
Guivre
le 26/03/2016 11:14
Citation :
Visiblement c'est en test au sein du comité.



PNG 9.8 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.