cougflo

FORCE
Prochains Bans
le 22/03/2016 15:21
Alors qui sera ban en premier ?

- Tasigur
- Craddle
- LHF
- Survie du plus apte
- Zurgo car on sera en 20pv
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 25/03/2016 0:24
C'est ici le concours de bite ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2016 0:34
Crunch crunch

Légende
le 25/03/2016 0:51
Si c'est un concours de bite, celle de Fevin c'est de la bonne bite de centenaire. Ses perfs datent du siècle dernier (je suis dur) et il a dû faire un bon zéro top8 de gros tournois EDH (je suis peut être re-dur mais qu'est ce que ça sent la bite).
manau
2+2=5

le 25/03/2016 2:13
Merci aux joueurs qui proposent de passer à 60 cartes d'inventer un nouveau format avec de nouvelles règles plutôt que d'essayer d'utiliser le dc pour arriver à leur fin sans se soucier de dénaturer complètement un format historique. 100 cartes singleton avec un général, c'est l'essence du format, t'y touches pas point.

Quant au ban de zenith vert, va falloir très bien l'expliquer pour me convaincre que ça va améliorer le format.
difool2
Soissons, Chnord
le 25/03/2016 8:45
Citation :
Et jamais je supprimerais un post ou je dis que la communauté Leg est celle qui a le plus de tricheurs et le pire niveau de Magic. Si je le supprimais je serais obligé de le rappeler 2 semaines plus tard. Si cela vexe des joueurs de Leg y'a pas de soucis, je n'ai plus de magasin donc je ne suis plus tenu au politiquement correct ...


C'est quand même pas sérieux de ta part de déclarer ça sur un forum public.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Fevin
le 25/03/2016 9:11
Je suis pile le genre de joueurs sur qui tu craches, donc c'est normal que je t'envoies régulièrement des crottes de nez! :)

Non pas que je sois tricheur (joueurs 1.5), car tu connais rien au joueur de leg visiblement. (A moins qu'à Marseille on joue "à la marseillaise" auquel cas je t'escuserais de parler comme ca de nous mais je n'y crois pas une seconde),

J'habite à côté d'un magasin, donc ca me permet de faire 1 tournoi par semaine environ. Et ce depuis 7-8 ans. Jme deplace peu sur des gros event, même si de temps en temps on s'organise des virées avec le canard qui a posté plus haut.

Du coup j'ai peu de référence à te fournir, je réfléchis depuis toutes à l'heure mais je crois que j'ai fait un seul Main event de GP (car je joue 90% du temps en legacy, et les GP legacy comme tu le sais ça ne cours pas les rues..), celui de Lille en 2015. J'ai reussi à arracher le jour 2 en rencontrant Olivier ruel au passage. Et un piètre 3-1-2 le deuxième jour, mais qui m'a permis de quand même toucher un chèque de la maison mère et de très bons souvenirs et une bonne expérience de tournoi officiel.

Sinon y'a mon nom sur les qualifiés au championnat de France Legacy depuis 4 ans et encore cette année au classement provisoire. Mais là encore tu t'en branle vu que pour toi on est qu'un ramassis de connard..

Voilà, voilà!

--

Ceci dit je suis d'accord avec mon canard, j'ai pas une grosse bite mais au moins elle est fraiche. La tienne est vielle, sûrement couvert de fromage depuis le temps. Et le pire c'est que t'hésites jamais à la montrer vieux degeulasse!



Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 25/03/2016 9:20
Crunch crunch

Allez Oliv! (Que m'arrive t il? )
noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2016 9:26
#popcorn
#ol-ivEnfinUnMecBien?
jayrems

le 25/03/2016 9:29
on est a cb de cm de chaque cote ? :D
cougflo

FORCE
le 25/03/2016 9:53
au moins 1
Birdish
Charlot de Feu

le 25/03/2016 10:43
C'est chouette les bagarres, mais ça nous dit pas quand c'est qu'on ban les îles et les forêts.
ElFN0iR
France
le 25/03/2016 10:52
Ça fait plaisir que des membres du comité/consultants soient conscients que la domination du U/G et le peu d'aggro viable ne vient pas vraiment des 99 cartes mais plus d'une poignée de généraux un peu trop violent.

Et souvent les généraux à 3 manas sont plus fort que leurs concurrents à 4-5 manas, une hérésie. Normalement plus la carte coûte cher plus elle est doit être forte.

Ce qui fait que tous les généraux jouables à côté ne restent que des "sous versions" de ces 6 leaders qui règnent sans partage.
Il faudrait plus de bons généraux à 1-2-3 manas pour qu'il y ai diversité et avoir des alternatives à ces 6 leaders (ou les bans).

En tout cas clairement ban Llanowar ou Brainstorm n'est pas la solution, surtout quand il y a +/- une dizaine de reprint de ces cartes.

Après s'il y a un no-change niveau banliste ça me va aussi, même avec domination de UW à une époque ou U/G maintenant, le format est toujours aussi intéressant.

PS :
Merci de ne pas polluer le topic par un énième concours de bite inutile.
Hisana
Guivre
le 25/03/2016 10:53
Citation :
C'est chouette les bagarres, mais ça nous dit pas quand c'est qu'on ban les îles et les forêts.


Le 4 Avril avec pour effet le 8 Avril.
lhf
le 25/03/2016 11:19
Citation :
Et souvent les généraux à 3 manas sont plus fort que leurs concurrents à 4-5 manas, une hérésie. Normalement plus la carte coûte cher plus elle est doit être forte.


Le problème étant que si on touche au généraux green à 2/3 mama (yisan, doran/ana/animar/marath/jeanra), il restera sidisi B, narsert, geist, MW, Grisou.
Espérer gagner régulièrement avec du non dork deck, non counterspell deck relève de l'utopie. Tu peux tailler ton deck pour être à égalité avec certains, mais pas tous.
En prime, il en reste un stock qui attendent bien sagement leur tour : karador; sidis BUG, ooze, XCC rea.

Sans oublier que certains deck comme daretti n'attendent qu'une poignée de carte pour devenir débile ou d'avoir un général ds les bonnes couleurs.


De plus ds les généraux green, il y en a qui ne sont pas problématique, comme jenara.Tu peux lui laisser les dork, survie, pod et même lui donner craddle (elle ne le jouera pas ^^), ca reste un deck fair et équitable. Pareil pour doran/ana, enfin si on leur vire geddon/cata.
Fevin


SYLVIN
...
le 25/03/2016 12:37
Oliv7 il va falloir s'en tenir à de la politesse élémentaire quand même. Je comprend bien que le ridicule de ton palmarès qui enlève à peu près toute crédibilité t'ai mis de mauvaise humeur mais les insultes il va falloir y aller très mollo.

Je tiens aussi a rappeler que j'ai été attaqué sur ma crédibilité en eternal et que je l'avais développé à sa demande. Donc les critiques à base de "concours de bitte" je m'en passerait bien. Car si je peux me faire attaquer gratuitement par le premier venu sans avoir le droit de me défendre comptez pas trop sur moi pour lire ce forum et essayer de faire remonter les remarques pertinentes au comité ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/03/2016 12:43
C'est bien toi qui m'a demandé de develloper donc j'ai développé.

Et quand tu me (nous) traite de tricheur, t'etonnes pas de recevoir des remarques déplacé non plus.. foutage de gueule ça aussi
Fevin


SYLVIN
...
le 25/03/2016 12:50
Je ne t'ai jamais de tricheur; je ne t'ai jamais vu jouer. Cela aurait été malhonnête et malpoli de ma part.

Il y'a une énorme différence entre parler d'un groupe et mettre en cause une personne.
Zgana
le 25/03/2016 12:56
Oliv tu vas bien trop loin dans tes propos. A quoi ça sert d'ecrire au stylo-bile ? Le comité lit avec intérêt les discussions et ce n'est pas la peine de faire dans la surenchère émotionnelle pour être entendu. J'ai rarement été témoin d'une telle démonstration de bêtise et de manque de savoir-vivre.
Makexime
Légende
le 25/03/2016 12:58
Citation :
Car si je peux me faire attaquer gratuitement par le premier venu sans avoir le droit de me défendre comptez pas trop sur moi pour lire ce forum et essayer de faire remonter les remarques pertinentes au comité ...


Comment dire, je trouve pas ça du tout juste de ta part Fevin.

En l’occurrence, même avec quelques propos véhément d'Oliv, il ne s'est pas mis à cracher son venin sur toi comme ça?
Parfois je ne sais pas si tu t'en rend compte, je sais pas si c'est fait exprès, mais tu utilises un ton assez condescendant, nous qui nous rappel à nous "joueur sans palmarès" qu'on est bien des newbies bon à manger du caca.
Encore une fois c'est probablement une mauvaise interprétation de ma part, puisque je pense qu'un membre honoraire du comité ne se permettrais pas à s'adresser de la sorte aux gens qui jouent au format dont il fait parti du comité, si?

Enfin bref, dire "puisque c'est comme ça je boude et tout ce que vous direz eh bien je le dirais pas aux autres du comité nah!" c'est assez infantile et aussi impropre d'une personne qui est sensé écouter les joueurs et rester droit. Ça ressemblerai à de la dictature un peu hein :)

Voilà
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/03/2016 13:00
C'est quand même dingue de penser ce que tu penses sur les joueurs de legacy et te retrouver à avoir voix aux chapitres. C'est ca ma réflexion de depart, toi en retour tu me sort ta bite et demande de montrer la mienne.

Tu crois que c'est ça la bienséance? Écrit ce que tu veux tu trompe personne, t'as toujours été borderline et tu le sera toujours (tu le revendique même).

Du coup vient pas me faire de leçons stp ca devient vraiment too much là
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.