cougflo

FORCE
Prochains Bans
le 22/03/2016 15:21
Alors qui sera ban en premier ?

- Tasigur
- Craddle
- LHF
- Survie du plus apte
- Zurgo car on sera en 20pv
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/03/2016 16:54
C'est comme les jeux vidéo à mon avis, ça finira par se tasser avec la nouvelle génération, beaucoup plus "geek" et ouverte d'esprit que l'ancienne. Pour ma part c'est pas quelque chose que je crie sur tous les toits non plus, je joue également à Pokémon en compétitif (sur cartouche, pas aux cartes), et dans l'esprit de beaucoup de gens ça reste des "jeux de gamin", alors que ça dépend sous quel angle on envisage la chose. Tu peux jouer à Magic / Pokémon à 5 ans en mode "c'est rigolo tihihi" et quand le jeu te plaît tu découvres que c'est ben plus intéressant qu'il n'y paraît, et que l'âge moyen des joueurs en tournoi c'est plus 20+ que 10-...

Je trouve ça débile parce que c'est pas moins intéressant ou complexe que les échecs par exemple, mais quand tu dis aux gens que tu joues aux échecs ça passe tout de suite mieux, parce qu'ils connaissent. Comme dans beaucoup de domaines, les gens ne connaissent pas et donc préfèrent se moquer plutôt que de s'intéresser...
walkingdead07
le 29/03/2016 16:58
Ces mêmes personnes sont les premières à mettre des "j'aime" partout sur Facebook et à nous pondre des images aux textes moralisatrices ou démoralisatrices style : "Ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, c'est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté."
(C'est une personne de 46 ans qui a mit ça sur son mur)

Qu'est-ce qu'on en a foutre des morales à deux balles...

Facebook est aussi utilisé de façon pré-pubère par des adultes, leurs leçons de moral ils peuvent se les garder.

A part pour de l'info ou autours de diverses passions, je vois vraiment pas ce qu'il y a de plus mature de raconter sa vie à tout le monde ou de poster ce genre d'image-texte que de jouer aux cartes.


Paroles d'un mec qui ne peut pas voir facebook.
walkingdead07
le 29/03/2016 17:01
*textes moralisateurs ou démoralisateurs
les vilaines fautes !
Pyrogob
France
le 29/03/2016 17:02
Si vous n'avez pas sur convaincre votre entourage que les jeux de société ne se limite pas au Monopoly pour les enfants et à la belote pour les grand-parents, c'est dommage ..

Mais je pense que ce n'est pas le sujet de conversation qui nous intéresse ici.
Vous voulez pas passer sur le général ou le oik ? :)
douell

Guivre
le 29/03/2016 17:04
Citation :
textes moralisatrices ou démoralisatrices style : "Ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, c'est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté."


Ahaha ben je suis rassuré de savoir qu'on ait tous des amis qui partagent ces "belles" phrases philosophiques :D
Birdish
Charlot de Feu

le 29/03/2016 17:23
Srsly, y'a des gens qui utilisent FB pour s'informer ? :O
walkingdead07
le 29/03/2016 17:27
Pour des annonces de concerts ou d’événements c'est pas ridicule, et il n'y a pas besoin de s'inscrire dessus généralement, tant mieux ^^.
ashalan

Légende
le 29/03/2016 17:32
Citation :
Ca dépend où tu bosses, mais j'ai plus d'une connaissance qui évite de dire qu'il joue à magic à cause du boulot. C'est encore moins accepté que les jeux vidéos.

ça dépend de l'environnement, perso j'ai rencontré beaucoup de gens et ça dépend du niveau social et du type de profession. Il y a des gens magic les jeux vidéos et les animes c'est tout naturel même à 40 ans, et pour d'autre ça ne l'est pas. Enfin bref ce n'est pas le bon débat et encore moins le bon lieu.

la page du comité est public il me semble, du coup pas besoin d'aimer si tu veux consulter.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/03/2016 17:56
Citation :
la page du comité est public il me semble, du coup pas besoin d'aimer si tu veux consulter.


Certes c'est pas le sujet. Et ca reste public donc peut etre peu de contraintes, mais toujours est il que ça reste dans ton historique et que ce sera lié dans certaines propositions que le moteur FB te proposera par la suite. Perso c'est en ça que ça me pose un souci, disponible "uniquement" sur FB.

(Mais bon, j'ai bien consience que si je suis pas content je peux aller me faire f..... :) et aussi savoir que duelcommander.com ne sert plus à rien, ou du moins n'est plus du tout lié aux têtes pensante parait un peu... bizarre
ashalan

Légende
le 29/03/2016 18:00
Citation :
(Mais bon, j'ai bien consience que si je suis pas content je peux aller me faire f..... :) et aussi savoir que duelcommander.com ne sert plus à rien, ou du moins n'est plus du tout lié aux têtes pensante parait un peu... bizarre


oui et non, ça reste un bon moyen pour les anciens d'avoir un œil sur la chose (mode parano on)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/03/2016 18:20
Lol comme jme marre une fake banlist sur dual commander.com le jour de l'annonce ^^

Avec llanowar elves, wasteland, forest and island! :o
Rafikh

Légende
le 29/03/2016 18:25
Citation :
Tout les TCG ne sont pas socialement acceptable pour quelqu'un passer 25 ans (grosso modo) encore + à 32.


Au contraire, c'est un filtre à con. :)
Tu vois c'est un peu comme le végétarisme, t'en parle pas à tout le monde, mais si un mec te parle pas à cause de ça c'est que de toute manière il n'était surement pas très intéressant. :)
Birdish
Charlot de Feu

le 29/03/2016 18:37
Tiens, si on est pédé, végan, et joueur de pokémon, on est aussi égaux que les autres ?
lhf
le 29/03/2016 18:41
Citation :
Tiens, si on est pédé, végan, et joueur de pokémon, on est aussi égaux que les autres ?


Ca dépend, es tu en plus noir, roux et juif en plus ?


Citation :
Tu vois c'est un peu comme le végétarisme, t'en parle pas à tout le monde, mais si un mec te parle pas à cause de ça c'est que de toute manière il n'était surement pas très intéressant. :)

Sauf que tu choisis tes amis, pas les gens avec qui tu bosses....
Rafikh

Légende
le 29/03/2016 19:06
Oui enfin on parle de facebook à la base, si les gens avec qui tu bosse sont cons, tu les ajoute pas sur facebook.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/03/2016 19:09
De toute façon, tu peux chercher par tous les moyens à te protéger contre la connerie humaine, elle finira toujours par t'avoir. C'est comme un cafard, t'as beau l'écraser, le gazer, le brûler et le découper en tranches d'1 mm d'épaisseur, ben il finira quand même par revenir par les chiottes.
durnegard
Bordeaux, France
le 29/03/2016 19:22
Ce que je retiens, c'est que le site de référence et officiel, utilisé par le monde entier comme référence pour le DC. Ou les bznd sont toujours annoncés, et ou seul se trouve la banlist entière du format et non seulement les modifications (il n'ya que les dernières modifications sur FB pas la banlist complète) n'est plus considéré comme officiel par le comité, mais qu'il poste toujours dessus...


Va falloir améliorer votre communication les gars, s'il est plus officiel désactivé le, et mettez la banlist entière dur FB. C'est de l'ordre de l'amateurisme la...
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/03/2016 19:29
Le comité ne poste strictement rien sur le site.
noskcaj
En Hyrule

le 29/03/2016 19:34
Mais pourquoi ?
O_o
durnegard
Bordeaux, France
le 29/03/2016 19:36
Alors explique moi pourquoi l'avant dernier message sur le site parle de la banlist mot pour mot à l'identique que FB, sous le pseudo the duel commander rules comitee...


Soit c'est un site amateur depuis le début et donc on c'est base pendant 2 ans sur un site non officiel, soit ils n'assume plus ce site et donc autant le supprimer, vu que beaucoup d'étranger se base toujours sur ce site au vu des commentaires....

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.