nicoG2
Géant
shadow over innistrad
le 21/03/2016 14:39
Engulf the Shore une nouvelle chasse d'eau dans vos packs commander pur bleu?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
le 24/03/2016 8:04
Into the north. Tree visits etc... : )
ashalan

Légende
le 24/03/2016 8:29
Seasons Past qu'en pensez vous ? je me dis que ça peut faire des trucs débiles, et des fois tout pourris. a voir ce que ça va donner dans les mois à venir.



Légende
le 24/03/2016 9:25
ouai pareil j'hesite entre debilement fort parfois , ou tout pourrit :p

dur a estimer
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 24/03/2016 10:02
J'ai quand même de gros doutes sur la puissance de cette grenouille en edh. Je suis le seul? C'est cher comme commander et son effet n'est pas unfair, bien que fort. C'est pas rédhibitoire?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/03/2016 10:05
Non, fort heureusement.
ff26
Montélimar, France
le 24/03/2016 10:30
bah, ça fait un énième jeu combo quoi ^^
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/03/2016 10:52
Perso je ne le vois pas vraiment briller en mode combo.
Marienmcb
le 24/03/2016 11:01
gitrog + batard sauvage effect + Margouillis du Marennois et tu as toute ta bibal au grave, doit y avoir moyen de moyenner un truc
lhf
le 24/03/2016 11:19
Citation :
J'ai quand même de gros doutes sur la puissance de cette grenouille en edh. Je suis le seul? C'est cher comme commander et son effet n'est pas unfair, bien que fort. C'est pas rédhibitoire?

Perso, je n'aime pas l'association entre steak et haut ccm.
La plupart du temps qd tu vas arriver ET le passer ET le garder sur table ET pourvoir en profiter, tu auras gagné la parti.
Et même qd ca arrive, il tape à 6, donc tu vas vite tuer avec lui. Limite osf de sa capa.

Il auraient du couter 2/3 mana, moins de stat et une capa moins forte.
Ou alors au moins faire quelque chose le tour où il arrive en jeu à la manière d'un MW, titania, grsiou sans avoir besoin de cartes en main.


En dehors de ca, oui il est broken.

A voir si on n'a pas un moyen de faire une combo.
ff26
Montélimar, France
le 24/03/2016 11:20
bâtard sauvage actif, margouillis du marennois, le monstre de gitrog : tu obtiens un bâtard énorme, quelques cartes en main, beaucoup au cimetière.

De là, La force pour simplement bourrer au bâtard sauvage est peut-être trop simpliste. On peut mettre aussi retour vers l'effroi (qu'est-ce qui serait le mieux à réanimer ? -> Rampeur psychotique ?)...

Faut vraiment que j'y réfléchisse à tête reposée.
walkingdead07
le 25/03/2016 20:55
Cryptolith Rite peut faire des trucs très débile dans le format x_X
lhf
le 26/03/2016 10:21
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=soi240

Énorme cette carte, enfin un doublon.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/03/2016 10:35
C'est vrai que ces formes ressemblent quand même pas mal à des slivoïdes. Alors là bon, on a des vampires, des garous, des trucs à tentacules, des savants fous, des bonnasses à gros nibards, les Bioman, sur fond de scénario artificiellement compliqué à la Fincher ou Nolan. Je garde toutefois bon espoir : après les slivos, manquera juste le père Bolas avec une moustache et Karn monté sur un cyber-T-Rex avec des gros flingues en tourelle sur les épaules, pour faire une affiche de pre-release digne de ce nom.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.