nicoG2
Géant
shadow over innistrad
le 21/03/2016 14:39
Engulf the Shore une nouvelle chasse d'eau dans vos packs commander pur bleu?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
asimov67
Metz, France
le 21/03/2016 15:06
C'est une carte qui mérite d'être testée.


Parmi mes coups de coeur, il y a pour le moment:
- Sorin, némésis sinistre: Karlov :D
- Traversée d'Ulvenwald
- Nahiri, l'annonciatrice
- Annulation angoissée (prendra la place de maelstrom pulse dans mon anafenza)
- Spécimen pris dans la glace
- Évêque des temps passés (bien que peut être trop lent)
- Rien que le vent
- Abbaye du val d'Orient (donne envie de tester BW tokens)
- Always Watching (kytheon)
- Behold the Beyond (peut être un griselbrand ramp bien que très cher)
- Lieutenante de Thalia (kytheon)
- Corrupted Tombstone (un nouveau caillou à deux)
- Chevaucheur endiablé (Iroas :D )

Pour le moment c'est au dessus de la précédente extension.
ashalan

Légende
le 21/03/2016 15:12
tu n'aimes pas Arlinn Kord ?
asimov67
Metz, France
le 21/03/2016 15:19
C'est une bonne carte mais j'ai du mal à voir où elle pourrait rentrée.
A la rigueur, il y a radha.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/03/2016 15:36
La sortie d'une carte comme Traversée d'Ulvenwald doit faire rager certains du forum ^^
ashalan

Légende
le 21/03/2016 15:43
En fait j'aimerais remonter un marath aggro ou un jeu arpenteur en naya et je pense qu'elle a totalement le potentiel pour. Mais c'est vrai que malgré sa puissance brute je ne sais pas non plus dans quoi la rentrer.
Pour le moment je fais des build un peu loufoque avec elle dedans, mais le peu de fois ou elle est arrivé sur la table, j'ai été surpris de sa puissance brute. Polyvalence, force et gestion, il lui manque que le dénial ^^.

En fait elle est juste au top dans ces couleurs, mais le commandeur manque un peu, ou alors on a pas encore le build qui va bien pour.

le nouveau sorin ira bien dans Ayli, pèlerine éternelle aussi, il a de quoi faire rêver. Pareil pour le land abbaye, il va y aller directement.


Aristocrate indulgent une carte tribale assez intéressante, comme quoi ça va vraiment être possible de faire un jeu vamp en DC.
À l'abattoir c'est juste fort, à voir ce qu'il en sera.
Duskwatch Recruiter sympathique même si chère, une carte à tester pour le plaisir de faire un jeu idiot avec.
Odric, maréchal lunarque sympathique, à voir si les jeux blancs vont pouvoir en tirer un avantage, mais ça va dépendre fortement de la liste et du board presence.
Sage de la sapience ancestrale idem que plus haut, du tribal rigolo avec des concepts inhabituels dans ces couleurs.
Partisane poilargent étonnement, je suis emballé par cette carte, il y a des trucs bien drôle à faire avec je pense. et puis, l'illu et les wolfirs déchirent donc ... j'adore. Je pense qu'en standard elle sera vraiment intéressante.

Oui oliv cette carte est juste immonde en terme de jeu pour gdeck, c'est juste un nouveau très bon spoiler. Un tuto à land de base, puis un tuto à créa ou de terrain même non base, c'est presque un spell parfait. En leg je pense que ça sera joué à la place de certains spell à tuto.
Orcslicer
Rouen, France
le 21/03/2016 15:47
Sorin c'est pas trop cher (dans karlov notamment) ? Autant avec un +1 qui fait gagner de la vie ok (type on nixilis PW premier du nom) mais la...

Sinon je note en plus de ce qu'a relevé Asimov67 :
Topplegeist (kytheon / thalia)
Mindwrack demon (sidisi bug ?)
Relentless Dead (ou ?)
Nahiri (kaalia)
Le vampire 2/1 pour R dont j'ai perdu le nom
Jace (qui rentrera bien quelque part)
Diregraff colossus (Bx avec bestioles)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/03/2016 15:55
Citation :
Oui oliv cette carte est juste immonde

Vous avez pris votre delirium, c'est une très bonne bière, exellent choix! Avec ça qu'est ce que je vous sert? Au choix: cradle, wasteland, kiki, craterhoof?

Comme il vous plaira mon bon monsieur.
Ca vous fera un seul mana vert, La maison est en happy hour!
asimov67
Metz, France
le 21/03/2016 15:56
http://i.imgur.com/mqw1orD.png

Je testerai dans anafenza, ca a a un fort potentiel.

http://i.imgur.com/VxsyYV2.png

Excellent dans Zurgo!



Il faut vraiment peu pour aggro pour décoller en DC.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 21/03/2016 16:06
J'adore le diable.
Le tuto vert vous pensez vraiment qu'il est très fort? Je me demande si les jeux qui en veulent ont pas du mal a remplir les conditions?
ashalan

Légende
le 21/03/2016 16:10
rhoo j'adore tout ça, j'aime vraiment ce traqueur il y a plein de potentiel pour lui. Toutes les synergies abzan sont encore renforcées, ça me plait et le ccm est correct pour ce genre de carte.

le diable est franchement bon en fait, au début j'ai cru à une FBI mais après relecture ça reste quand même très fort. Et puis bon avec menace c'est déjà assez bon en soit.
ElFN0iR
France
le 21/03/2016 16:17
La carte qui me fait le plus kiki-tout-dur et de loin c'est Thing in the Ice. Après toujours content de voir des cartes comme Anguished Unmaking mais rien d'innovant la dedans.
asimov67
Metz, France
le 21/03/2016 16:17
Pour le tuto vert, il est clair qu'il n'est pas jouable dans tous les decks et c'est cela qui le rend intéressant.

Je ne le vois pas dans Yisan ou Animar car trop de créatures/land.
Par contre il semble mériter sa place dans Sidisi, karador, anafenza ou marath (pas certain pour le dernier).

Légende
le 21/03/2016 16:33
cette édition est vraiment trés bonne , comme quoi quand il y a pas d'expeditions pour faire vendre il savent encore faire des bonnes cartes :p
ashalan

Légende
le 21/03/2016 16:33
Citation :
La carte qui me fait le plus kiki-tout-dur et de loin c'est Thing in the Ice.


plus encore en legacy, cette carte a le potentiel de le chambouler complètement.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/03/2016 16:35
Citation :
Le tuto vert vous pensez vraiment qu'il est très fort? Je me demande si les jeux qui en veulent ont pas du mal a remplir les conditions?


Peut etre que je me trompe mais dans les goodstuff ca doit pas être si difficile. Et le fait que ça tuto aussi des land la rend intéressante pour les deck un peu plus control ayant un plan bouiboui loam
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 21/03/2016 16:42
Dans karador par exemple ça m'a l'air compliqué qd même
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/03/2016 17:02
Tout depend des build mais dans karador ça à pas l'air gg en effet. Asimov a du se gourer.

Mais même dans tempo jenara, aller chercher un petit land, un TNM solide ou un gilded drake des familles ça parait frais,

Avoir rituel, éphémère, creature, terrain, doit pas être si compliqué! Surtout si ton adversaire joue des contres ou de la gestion..
asimov67
Metz, France
le 21/03/2016 17:10
Vrai Goldberg & Oliv.
noskcaj
En Hyrule

le 21/03/2016 17:27
C'est de quel tuto que vous parlez ?
ff26
Montélimar, France
le 21/03/2016 17:32
Traversée d'Ulvenwald.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.