Morosophe
Lille, France
Spectre
Baratin sur 4chan
le 13/03/2016 14:44
Un petit baratin qui provient d'une "source sur Forchan". Source relativement peu fiable, donc ...

"The block after Innistrad 2 will be about a new plane called Sivagat. It's a desert world and will heavily reference Egyptian mythology. It will feature gods and the story will be a relatively small-scale mystery plot that's gonna be completely separate from any other story line going on at the moment. The reason for this separation is that WotC is worried that the block will mirror Kamigawa in certain regards due to the exotic setting and almost niche mythology that's not as popular as Greek mythology.
The first set of the block will be called Secrets of Sivagat and the second set will be called Fury of the Sand.
The block after that will be another Return to Ravnica. I have no information about that story and only know the name of the first set. War of the Guilds."

Pour moi, c'est crédibilité de 0.33%, mais puisqu'on n'a pas de spoiler nouveau ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Morosophe
Lille, France
Spectre
Traduction.
le 13/03/2016 14:49
"Le bloc après SoI sera au sujet d'un plan appelé Sivagat, un monde désert avec une forte mythologie égyptienne. Il y aurait des dieux, une histoire à petit format complètement séparé de la storyline en cours (WTF, je croyais que c'était justement ce qu'il ne voulait plus faire, mais faire du "long time multiplanery saga"). La raison de cette séparation serait qu'ils aient peur que ce bloc ne dédouble Kamigawa à cause de son caractère exotique et de sa mythologie pas aussi populaire que la mythologie grecque (WTF2 : ils développent un truc qui savent que cela prendra mal ?)
ça s'appelerait Secrets of Sivagat puis Furie des Sables.

Et après, on reviendrait sur Ravnica avec une Guerre des Guildes. "

Plus je relis, plus ça m'a l'air foireux ...
manau
2+2=5

le 13/03/2016 15:46
On dirait que le mec a écrit son paragraphe en même temps qu'il l'invente ^^
zombie33

Légende
le 13/03/2016 15:54
Et on sait où il a trouvé son inspiration qui plus est...
Baurd Maul, Happy locktober

le 14/03/2016 11:13
Ce serait cool, surement un coup pour surfer sur la hype de Gods of Egypt :{
lewasabi
Talence, France
le 14/03/2016 11:33
Citation :
Ce serait cool, surement un coup pour surfer sur la hype de Gods of Egypt :{

Euh ce film à l'air tellement crédible ...
Darkent

le 14/03/2016 11:51
Oulalala sous-estimez pas les sources trouvés via 4chan
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 14/03/2016 12:27
Citation :
surfer sur la hype de Gods of Egypt
qui est sans aucun doute dut a la rentabilité de film comme le choc des titans ou percy jackson, d'ou la popularité de la mythologie grecque.
Tout le monde sait que les geek aime les spartiate huileux.

Plus sérieusement ça fait une éternité que j'attend un nouveau bloc sur rabia mais le contexte ne le permettra sans doute jamais.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/03/2016 13:23
franchement si c'est un fake c'est bien fait. les deux noms d'extension sonnent "vrais", collent bien ensemble et font une continuité avec tarkir et theros. des nouveaux dieux, ça pourrait etre des barres.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/03/2016 13:25
Citation :
mais le contexte ne le permettra sans doute jamais


C'est pourtant le moment ou jamais pour une réédition FNM FOIL de Army of Allah.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 14/03/2016 17:48
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 14/03/2016 19:03
un bloc sur l'egypte est possible, maro l'a évoqué dans sa dernière interview.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.