zombie33

Légende
Demandez moi ce que vous voulez
le 12/03/2016 20:09
Un super article de Maro sur le futur de Magic

Et vous qu'est ce que vous aimeriez voir dans magic à l'avenir ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/03/2016 20:19
<3
Christoune

Légende
le 12/03/2016 20:34
Ca augure du bon tout ça. Franchement j'aime de plus en plus ce que fait wizards en ce moment en termes de communication.
zombie33

Légende
le 12/03/2016 21:08
Y'a que moi que ça étonne que les joueurs veulent retourner sur Kamigawa ?
L'édition kamigawa est pas considérée comme une des pire qui soit ?
Christoune

Légende
le 12/03/2016 21:08
C'est ce qui motive, qu'ils en fassent quelque chose de bien. D'ailleurs je vote pour.
L'ambiance du set était classe aussi.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 12/03/2016 21:12
L'ambiance de Kamigawa avec la réalisation du premier bloc Innistrad <3
zombie33

Légende
le 12/03/2016 21:16
J'attends le retour de Dominaria avec impatience et si possible j'aimerais qu'on s'y attarde même sur ce plan...
Marseille, Grèce

Légende
le 12/03/2016 22:09
Yep, le Dominaria du futur, sous la domination des appareils, qui décident d'envoyer un des leurs dans le passé pour tuer la maman de Karn.
Sly21
le 13/03/2016 0:06
Citation :
Le changelin—Très peu de joueurs semblent vouloir revoir les créatures gélatineuses vertes, mais ils sont nombreux à vouloir revoir la fonctionnalité mécanique de créatures qui ont tous les types de créature.



Heuuu.


Mis à part ça, quel article, quelle communication ! <3
zombie33

Légende
le 13/03/2016 1:03
C'est avant tout les sorts tribaux qui me font envie perso, après tribal changelin c'est le must du must.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/03/2016 12:51
Moi, je trouve cet article vraiment inintéressant. Il ne nous apprend rien sur Magic, il nous décrit ce que veulent les joueurs; sans jamais s'engager à rien. ça ressemble à un "Je vous ai compris", et encore, je suis méchant avec le Général !
Je n'ai pas beaucoup besoin de passer par Maro pour savoir ce que la communauté désire.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/03/2016 12:55
Citation :
Moi, je trouve cet article vraiment inintéressant. Il ne nous apprend rien sur Magic, il nous décrit ce que veulent les joueurs; sans jamais s'engager à rien. ça ressemble à un "Je vous ai compris", et encore, je suis méchant avec le Général !
Je n'ai pas beaucoup besoin de passer par Maro pour savoir ce que la communauté désire.

+1!
à part dire à la fin "quelques trucs parmis ça vont être fait", il n'y a strictement rien! par exemple, on apprend que les joueurs veulent retourner... ben sur à peu près tous les plans!! O_o
zombie33

Légende
le 13/03/2016 14:12
Citation :
Il ne nous apprend rien sur Magic, il nous décrit ce que veulent les joueurs; sans jamais s'engager à rien.


Oui c'est exactement ça.
En même temps l'article est très clair, il n'a pas vocation à nous induire en erreur...
Le point important est que WotC s'intérese à ce que veulent les joueurs, ils nous disent ce qu'ils savent de nos attente et que certaines vont bientôt se concrétiser. Moi je trouve ça cool.

Quand Maro dit qu'il regrette de ne pas avoir fait un loup garou légendaire par le passé c'est du coup clairement une annonce pour le bloc innistrad actuel...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/03/2016 15:54
Citation :
Fblthp—Qui aurait imaginé qu'un petit homoncule présent dans l'illustration et le texte d'ambiance d'une seule carte (Complètement perdu d' Insurrection) donnerait naissance à l'un des personnages préférés de Magic ? On me demande sans cesse quand nous reverrons Fblthp sous forme de carte. Certains l'envisagent comme une créature légendaire, d'autres espèrent qu'il est en fait un Planeswalker.



Seriousfuckingsly?
zombie33

Légende
le 13/03/2016 15:57
Moi je veux voir Furt sur Dominaria. Quoi que je l'imagine mal être encore en vie celui là...

Sly21
le 13/03/2016 20:14
Citation :
Je n'ai pas beaucoup besoin de passer par Maro pour savoir ce que la communauté désire.


Ouais ouais, genre.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/03/2016 20:21
Citation :
Je n'ai pas beaucoup besoin de passer par Maro pour savoir ce que je désire.


Fixed.

T'as besoin de passer par lui pour savoir ce que les gens, au-delà du cercle très réduits des habitués de ton Store/de MV pensent.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/03/2016 20:44
Fblthp, Planeswalker, and the Crabi brotherhood VS The Baron Sengir Vampire Ninjas !

(V)(°,,,°)<V)
Christoune

Légende
le 13/03/2016 20:44
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/03/2016 20:45
Citation :
T'as besoin de passer par lui pour savoir ce que les gens, au-delà du cercle très réduits des habitués de ton Store/de MV pensent.

ouais nan mais très clairement, j'ai pas l'impression qu'il présente les résultats de la majorité.
Il présente un peu tout ce que veulent les joueurs... donc en gros, ben il présente un peu tout... car chaque joueur a des désirs/envie différents...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/03/2016 23:11
un retour sur mercadia aussi !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.