orion21200
Quelque avis sur mon deck 5 cc
le 02/03/2016 7:20
Bonjour a tous je build mon deck 5 cc depuis bientôt un ans et j aimerais quelque avis constructif sur celui ci.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=453832

Je vais surement rajouté un rav noir vert a la place d un rouge vert et 2 glissa en side pour palié au deck eldrazi, je pense aussi mettre main deck un verdict suprem.

Merci d'avance pour vos commentaire constructif.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
karadoc power
le 05/03/2016 22:21
c'est de la merde....
meme celui avec de la farine de chataigne
orion21200
le 07/03/2016 6:40
quel avis constructif, ce deck ce classe plutot pas mal en tournois donc c'est loin d'etre de la merde, merci a toi pour l'avis.
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 07/03/2016 10:30
J'ai jamais vu un deck comme ça et ça a l'air marrant !

Ce que je ferais, c'est retirer le suprême verdict, car il est vraiment très contreproductif ! Honnêtement, avec toutes tes créatures, il doit faire pas mal de dommages collatéraux, ou alors, c'est que tu as gardé une main pourrie !

Je retirerais la forêt aussi, car sur blood moon, t'es mort de toute façon, et c'est pas une forêt qui va améliorer ta situation sur un path to exil. Je mettrais un terrain qui rajoute du noir à la place.

Rafiq me semble un peu étrange vu que tu joues un deck aggro. Il t'oblige à n'attaquer qu'avec une créature.
orion21200
le 10/03/2016 7:08
salutation c'est un deck midrange, donc de temps en temps suprême verdict fait de jolie truc ^^ effectivement sa lui arrive d’être une cartes morte en main :).
La foret est la pour rentabilisé un path ou un quartier fantôme, je joue une foret car si je pioche mon terrain de base en main de départ et que j ai que sa faut que je puisse casté mes accélérateur.
Rafiq est un coups de coeur j en jouai 3 :) j en joue plus que un il peu faire de la vrai magie :)
Mes meilleur play avec lui t1 noble t2 mantis t3 rafiq :) sa fait 14 dommage ^^ , sa fait de la magie avec sigarda blood baron et rhino ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.