douell

Guivre
Miracle en Modern ?
le 17/02/2016 13:40
A votre avis, sans toupie, un deck miracle est possible ?

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=454325
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Filgaia
le 17/02/2016 14:04
C'est aussi et surtout l'absence deBrainstorm qui se fait ressentir.

Piocher les cartes miracle en main de départ ou en early c'est assez désastreux en modern.

Il faudrait savoir quoi en faire.

Faithless Looting ?
See Beyond ?

Ca fait pas mal de mauvaises cartes à rentrer et trop d'instabilités pour espérer rendre le pack viable malheureusement.

Parce que contre Eldrazi il y a des armes interessantes !
HolyWizard
le 17/02/2016 14:11
pour le plan miracle je trouve que Babiole de Mishra coupler à des fetch est intéressant. Ça permet de contrôler un peu le dessus de sa bibliothèque et d'avoir une draw pendant le tour de l'autre.
NoobTheAmazing
le 17/02/2016 14:36
Si tu passe en esper tu as infestation de zombie.

Réanimation délétère ça fait le café aussi, je le joue en *1 avec mon Implorez les ange *1 dans mon Uw gifts.

Sinon tu as Soif de connaissance (joué dans UW gifts et Uw gifts tron) qui défausse aussi, en jouant des signet d'azorius pour ramp en +.

Sinon tu as Thassa qui sry 1 juste avant la pioche, ça augmente significativement les chances de faire un miracle.

Autre optique, jouer patriote et jouer des Magma jet, en plus de sry 2 et de cramer la majorité des bête que crame Foudre, ça passe sous c'est saloperie de Calice à 1 qui sont jouer dans Eldrazi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 17/02/2016 14:38
Heure révélatrice
Jace, the Living Guildpact, on sait jamais, on peut ptetre lui trouver une place a ce gars^^
Noxious Revival (probablement le mieux avec faithless)


je trouve pas grand chose de bien jouable^^
NoobTheAmazing
le 17/02/2016 14:39
Heure révélatrice, ça fait pas techniquement pioché et surtout sur les 3 cartes tu peux en remettre une sur le dessus de ta bibli, bonne carte à miracle il me semble.
NoobTheAmazing
le 17/02/2016 14:40
Coiffé au poteau par Warpad pour l'heure révélatrice. xD
douell

Guivre
le 17/02/2016 15:02
Ca peut donner quelques chose comme ca :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=454325
Iscariote
le 17/02/2016 15:44
Beaucoup trop de spell miracle, les rouges sont inutiles, tu dois gérer le early avec Bolt/Path/helix, anger et la wrath incontrable semblent juste tous les jours mieux que terminus qui si tu l'as en main et pas on top est une carte désastreuse, idem pour les autres.

Si tu veux une réponse à ta question de départ, non, sans toupie/BS/Ponder/Jace, c'est pas possible ou juste mauvais.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/02/2016 14:42
Apres reflexion, le jeu dans lequel rentrerai le mieux l'optique miracle, c'est Lantern Control. Une fois lantern of insight et ses potes sur le play, tu joues un miracle par tour^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/02/2016 14:45
d'ailleurs Reforge the Soul rentrerai parfaitement dans ce deck a mon avis
douell

Guivre
le 19/02/2016 13:10
Donner 7 cartes à son adversaire ? C'est pas l'opposé de ce qu'essaye de faire Lantern Control ? Justement controler la main de l'adversaire ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/02/2016 13:31
bah en fait avec lantern en jeu ça permet de savoir quelles cartes le mec va piocher, et lui defausser grace a extraction^^. C'est un peu risque, mais tentable je pense.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/02/2016 18:04
Nan, reforge the soul ça paraît vraiment pas génial!^^

je suis d'accord pour dire que le rouge dans ta liste ne sert pas à grand-chose, Douell... les 2miracles rouges ne sont pas assez bien. je pense aussi qu'il vaut mieux se cantoner aux bons vieux miracles qui marchent bien, c'est-a-dire uniquement terminus et entreat.

Tu as Boule de cristal qui peut te permettre de trier un peu le dessus du pack...
mechint
Horreur
le 19/02/2016 18:43
Non c'est clairement pas possible de jouer miracles sans bs et top :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.