Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Undying Evil + Vexing Devil
le 10/02/2016 14:50
Au vu de cette combo (refusée pour une raison mysterieuse)http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=74249, je me pose la question suivante:

Si je joue vexing devil, puis-je attendre la réponse de mon adversaire pour lancer undying evil?
Le problème de cette interaction étant que si je joue mon Undying avant la réponse de mon adversaire le résultat est clair, mais puis-je par exmple lancer l'instant quand mon adversaire me dit qu'il prend ses 4 pv? La combo en serait alors vraiment une.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
angelucifer
le 10/02/2016 15:05
Non tu ne peux pas.

Ton vexing devil arrive sur le champs de bataille, et sa capacité d'arrivée en jeu va en pile.

Soit tu répond à cette capacité, soit non.

On résoud la capacité, ton adversaire choisi oui ou non s'il perd 4 pv, et en fonction du choix, tu pousuit ou non la résolution du sort.

La seule façon de jouer la survivance, c'est en réponse à la capacité. Donc à ce moment là, le joueur n'a pas encore choisi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/02/2016 15:10
c'est bien dommage
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
warpad
le 10/02/2016 18:45
Je n'ai apparemment pas assez bien expliqué pourquoi la combo ne fonctionne pas, puisque tu dis "refusée pour une raison mysterieuse".

En tout cas, il n'y a plus de combos validées ou refusées. Seulement des classements. J'espère que tu as maintenant compris pourquoi cette combo a été classée en "ne fonctionne pas".
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/02/2016 23:58
Exact. Cela permet de s'assurer que le vexing restera, mais ça ne permet pas la synergie dégénérée a laquelle on pourrait s'attendre au premier regard. Je comprends donc le "ne fonctionne pas"
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/02/2016 10:08
Une 4/3 pour 2 manas mais surtout 2 cartes, ce n'était pas le but de la combo, effectivement. Et surtout, c'est moins bons que certaines créatures toutes seules.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.