Arathelis

Légende
Shadows over Innistrad
le 08/02/2016 12:10
Les premières cartes de "shadows over innistrad" révélées.

A noter déjà la réédition de Fiery Temper qui présage de la présence du mécanisme madness dans le bloc. y'a bon ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
zombie33

Légende
le 24/03/2016 21:24
Pyre Hound ça a l'air fort. En EDH en tout cas oui en Peasant c'est peut être un poil trop cher.
Arathelis

Légende
le 25/03/2016 14:27
Super déçu par le néant quasi complet niveau cartes madness... :(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2016 14:29
Ouais, mais il reste 100 cartes dont une majorité de commune//uncos.

Donc wait & See =D
Arathelis

Légende
le 25/03/2016 15:38
yep
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/03/2016 17:26
C'est assez dingue cette édition. C'est difficile à lire (entre la fausse bonne carte et la carte sur laquelle on ne pourra trancher que pas les tests) mais il y en a tellement qui me font rêver.

Tellement de builds hurlent c'est affreux.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Huhu
le 25/03/2016 17:34
On a presque un tarmo!!
Bon il est difficilement exploitable mais le geste est là^^

Skin invasion à une bonne tête pour RDW où tout ce qui joue des des bêtes qui se sacrifie.
Manu34
Montpellier, France

Légende
papa
le 25/03/2016 17:46
tu fais référence à quoi?
charlee
Je suis une moule

le 25/03/2016 17:50
http://mythicspoiler.com/soi/cards/skininvasion.html

Sinon, c'est aussi accessoirement un anti-bête qui se transforme en créature.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/03/2016 17:50
Je parle de celle là pour le "tarmo". Mais en vrai, ça risque de pas être très bon, hein.

Et Skin invasion
zombie33

Légende
le 25/03/2016 17:51
+1 nounours !

Le Tarmo du pez (Après je trouve qu'il souffre un peu de la comparaison avec Ours garou quand même...)
Skin une unco bien sale.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/03/2016 17:54
Bon allez, je fais un petit commentaire détaillé (avec, je préviens, beaucoup d'enthousiasme qui vient faire trébucher mon objectivité en terme de compétitivité)

- La 4/2 // Curse noir c'est flavor mais trop cher.
- L'enchant vert qui devient une 4/4 trample hexproof je trouve ça génial. Il y a des settings où ça se flip T3. Excellent.
- L'hermite qui fait draw 1 puis draw 2 quand il a flippé, dans un build tempo je trouve ça tellement sexy.
- Le chien qui devient inestructible, je trouve ça potable. Je me souviens plus si on mieux en commune 3/1 qui se protège facilement.
- Le soldat 3/2 qui s'exile pour poper une 1/1 vol je trouve ça correct aussi.
- un tutor unco pour 2, qui va chercher aura et équipement (moins bien que demonic mais blanc).
- Un boost pour qui pop un token 1/1 (si on a un équipement).
- Un nouveau sort de draw avec madness (très correct je trouve)
- Un burn madness pour
- Un sort de gestion (unco) madness extrêmement fort (-2/-2 à toutes les bêtes pour en madness ou mais nos défausseurs sont souvent des bêtes... Ca tue pas aquamibe !
- Un popeur de token unco en noir
- Une énième bête qui revient du cimetière en main mais qui peut servir dans certains builds (le squelette 1/2 pour )
- La star de l'édition pour moi une 4/1 pour ou madness qui choppe un marqueur quand elle blesse le joueur adverse.
- Geistblast qui appelle au build :3
- Une aura madness qui donne +2/+2 <3 (ça a vraiment une bonne gueule même si ça reste une aura)
- Un enchant qui meule de 2 par tour et qui pop des insectes.
- Un spell qui vert pour qui tuto 2 lands de base, un dans la main, un dans le cimetière
- Le tarmo du pauvre (nerfé mais ça reste correct je trouve)


Bref, dans ce gros pavé se cachent quelques vraies bonnes cartes je pense.
-

Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/03/2016 17:56
Et skin que j'ai zappé. L'analyse est sommaine (on peut même pas parler d'analyse mais je suis trop content).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2016 17:57
Pour l'instant je retiens :


Angelic Purge (C): jsuis pas convaincu que se soit meilleur qu'un O-ring parceque rituel (donc on peut pas amortir un anti permanent), mais ça reste un truc qui peut réellement s'envisager dans des Wellspring like

Expose Evil (C): peut etre jouable dans certains side. Mais ça restera inférieur à pas mal d'autre truc dans le genre fog qui semble + polyvalent. Et anyway, le blanc a déjà de tellement bonne carte de side, que j'ai du mal à y croire

Thraben Inspector (C) : vraiment un drop à 1 ultra correct. Jpense que ça doit vraiment vraiment etre jouable//testé dans Hussard voir les builds qui abusent des Khorskyfisher et autres.


Limier audacieux (U) : a voir si on a des sorts sympa ++ qui pourrait permettre à un jeu investigate d'exister. Ce truc à quand meme un bon body une fois flipper et le prouesse. Mais faut vraiment avoir des sorts intéressants qui ont l'investigate pour le flipper.

Pieces of the Puzzle (C) : Ouais, c'est quand même fort. Ca parait obv dans réa UB (qui existe que dans ma tête), ça parait très correct dans Arcane Tide (CA + je cherche des trucs = le bien), voir dans Ghostly Tide et Familar. Ca parait faire des trucs très forts dans des controle Draw go, qui jouerait par hasard, TT, Deep analysis (en *1/3) et masse contre sweeper antibete avec. Vraiment un truc très fort.

Pore Over the Pages (U) : Un potentiel slot pour Familar. Meme si j'y crois pas car : MM c'est le bien (contre plein de side chiant), DT est inamovible (éhé), et que globalement, c'est une recherche compulsive en moins fort.

Rise from the Tides(U) : Un kill potentiel à un truc mou. Imho, un sorcery à CCM 6, ca doit pas etre jouable//envisageable comme kill. Mais why not.

Stitched Mangler (C) : ça doit s'envisager dans certains build qui abusent des ETB en side. Jpense pas à Familar (Parceque le side est déjà hyper polyviolent), mais dans des trucs comme Ghostly Tide, voir UW acid trip, why not. Ca parait faible.

Stitchwing Skaab (U) : ça on en a pas assez parlé. Mais ça semble etre un truc intuable pour tout jeu faisant masse CA et ne tuant pas. Donc en kill à très très mou.Deck. Et puis c'est uncos. Faut juste que le jeu puisse entretenir le CD.

Trail of Evidence : (U) : un très bon moteur à CA permanent, très correct. Ca a une tête d'uncos créatrice de concept. Vraiment.

Ongoing Investigation (U) : un très bon moteur à CA permanent, très correct. Ca a une tête d'uncos créatrice de concept. Vraiment.


Heir of Falkenrath (U) : un truc correct, meme si Uncos et fragile. Mais bon si y'a du bon stuff madness qui apparait =D


Néant pour l'instant


Vessel of Nascency un drop à 1 envisageable dans Tron en supplément de anciens frémissement.

Voilà, A + mes loulous
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2016 18:01
Bon jparle que des cartes actuellement sur MV, jdois avoir loupé un wagon
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/03/2016 18:10
Ours garou ou même horned kavu qui a le même body pour des conditions moindres.

Mais je plussoie le sentiment d'ensemble, c'est une édition qui vend du rêve.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

je reprends, les cartes viennent de pumper !
le 25/03/2016 18:56
Pour l'instant je retiens :


Angelic Purge(C): jsuis pas convaincu que se soit meilleur qu'un O-ring parceque rituel (donc on peut pas amortir un anti permanent), mais ça reste un truc qui peut réellement s'envisager dans des Wellspring like

Expose Evil (C): peut etre jouable dans certains side. Mais ça restera inférieur à pas mal d'autre truc dans le genre fog qui semble + polyvalent. Et anyway, le blanc a déjà de tellement bonne carte de side, que j'ai du mal à y croire

Thraben Inspector (C) : vraiment un drop à 1 ultra correct. Jpense que ça doit vraiment vraiment etre jouable//testé dans Hussard voir les builds qui abusent des Khorskyfisher et autres.

Puncturing Light : un anti bete cool.

Spectral Shepherd : Oh un truc imbutable



Limier audacieux (U) : a voir si on a des sorts sympa ++ qui pourrait permettre à un jeu investigate d'exister. Ce truc à quand meme un bon body une fois flipper et le prouesse. Mais faut vraiment avoir des sorts intéressants qui ont l'investigate pour le flipper.

Pieces of the Puzzle (C) : Ouais, c'est quand même fort. Ca parait obv dans réa UB (qui existe que dans ma tête), ça parait très correct dans Arcane Tide (CA + je cherche des trucs = le bien), voir dans Ghostly Tide et Familar. Ca parait faire des trucs très forts dans des controle Draw go, qui jouerait par hasard, TT, Deep analysis (en *1/3) et masse contre sweeper antibete avec. Vraiment un truc très fort.

Pore Over the Pages (U) : Un potentiel slot pour Familar. Meme si j'y crois pas car : MM c'est le bien (contre plein de side chiant), DT est inamovible (éhé), et que globalement, c'est une recherche compulsive en moins fort.

Rise from the Tides(U) : Un kill potentiel à un truc mou. Imho, un sorcery à CCM 6, ca doit pas etre jouable//envisageable comme kill. Mais why not.

Stitched Mangler (C) : ça doit s'envisager dans certains build qui abusent des ETB en side. Jpense pas à Familar (Parceque le side est déjà hyper polyviolent), mais dans des trucs comme Ghostly Tide, voir UW acid trip, why not. Ca parait faible.

Stitchwing Skaab (U) : ça on en a pas assez parlé. Mais ça semble etre un truc intuable pour tout jeu faisant masse CA et ne tuant pas. Donc en kill à très très mou.Deck. Et puis c'est uncos. Faut juste que le jeu puisse entretenir le CD.

Trail of Evidence : (U) : un très bon moteur à CA permanent, très correct. Ca a une tête d'uncos créatrice de concept. Vraiment.

Ongoing Investigation (U) : un très bon moteur à CA permanent, très correct. Ca a une tête d'uncos créatrice de concept. Vraiment.

Nagging Thoughts (C) : Un truc cool comme cantrip à la place de Strategic Planning. Pour UB réa, ça parait cool aussi. Un peu cher peut etre.



Heir of Falkenrath (U) : un truc correct, meme si Uncos et fragile. Mais bon si y'a du bon stuff madness qui apparait =D

Behind the Scenes (U) : je trouve ça drole comme carte

Ghoulsteed (U): Ils aiment bien les trucs imbutables dans cette édition :O

Sanitarium Skeleton(C) ; Ils aiment vraiment vraiment les trucs imbutables. Celui là s'envisage très bien dans TE.


Bloodmad Vampire(B) : ouais, ça à l'air coooool ! Bon ça manquera fatalement d'endu dans les MUs aggro, mais bon, le peut gérer les blockers. Parait cool.

Stensia Masquerade(U) : ahahahha c'est drole !



Vessel of Nascency un drop à 1 envisageable dans Tron en supplément de anciens frémissement.

Crawling Sensation (U) : ça a du potentiel. Fin c'est une carte qui va créer des jeux. Ce sera peut etre pas compétitif, mais ça a du potentiel

Fork in the Road (C): Vraiment cool ce Rampeur. Le problème, c'est que Ramp, c'est +/- mort (Meme les versions actuelles de Tron, ont tendance à pas etre des vrais Ramp, mais plus des turbos TronThon)

Moldgraf Scavenger (C) : Tiens, une carte qui pourrait relancer des Rock à base de Raven's Crime et avec un copain comme Ours Garou, ça pourrait etre cool. Vraiment.



Voilà, A + mes loulous
charlee
Je suis une moule

le 25/03/2016 19:52
Citation :
- Un sort de gestion (unco) madness extrêmement fort (-2/-2 à toutes les bêtes pour en madness ou mais nos défausseurs sont souvent des bêtes... Ca tue pas aquamibe !


Sauf si Aquamibe joue le rôle du défausseur...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2016 0:47
Citation :
Sauf si Aquamibe joue le rôle du défausseur...


Mais tu l'as activé deux fois ! Avant tu as défaussé wonder ça me paraissait obvious :{
charlee
Je suis une moule

le 26/03/2016 5:39
Y a quand même un problème de pile dans l'affaire.
Si tu actives la capacité d'Aquamibe en défaussant Biting Rain, Rain se résoudra avant la capa d'Aquamibe. Donc si Aquamibe était 3/1, elle meurt avant résolution de sa capacité. Si elle était 1/3, elle meurt après résolution de sa capacité.
Arathelis

Légende
le 26/03/2016 12:13
j'ai regardé que le et le pour l'instant et voilà ce qui m'a tapé dans l'oeil :

- Charité des veines va rentrer direct dans mon Psychatog madness
-Skin Invasion semble très fort !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.