Légende
Emrakul, le vilain
le 04/02/2016 17:39
Salut a tous

alors voila comme surement bcp de joueurs en voyant toutes ces cartes d'eldrazi je me suis dis : Pourquoi pas build un deck avec un papa eldrazi comme GG ? et le meilleur d'entre eux qui te fais gagné la game si il touche le board est Emrakull

Donc le principe du deck est de ramper comme une outre bourrée a la biere (cf camel trophy) pour poser le vilain GG

on a donc tout une serie de cartes de ramps qui sont la pour nous aider (caillasse , car on joue incolore)

mais bien sur il nous faut assi du KILL !!!! (plein de point d’exclamation parce que c’est cool)
on joue donc une serie d'eldrazi sympatoche , qu'on espere pas se faire mind control ... parce que ouai la ça ferait bien chier.
et ce kill Sympatoche Myr Incubator qui a le bon gout d'aller chercher une multitude d'artos EoT de l'adversaire pour one shot

le gros point noir du pack est la pioche , car on crache son mana et donc sa main assez vite

on joue donc :

Endbringer
Chromatic Sphere
Chromatic Star
Phyrexian Furnace
Scrabbling Claws
Tower of Fortunes (c'est couillu , a voir)
l'ancien et le nouveau Kozilek
Baton de Nin
Coercive Portal
Hedron Archive

et Salvaging Station qui marche bien avec tous les artos qui coutent 1 et font piocher (et aussi avec les tutor : map et wayfarer)

Gestion de bete on a pas grand chose :

effigie fragile
all is dut
scour from existence


titan's presence n'est pas vraiment jouable , on a rarement une creature en main + le spell

Le point faible du pack est : doran / anafenza / Green deck

car ils tappent fort , gerent le bord (cata ,arma) ou les artos facilement (vert)

On a une “KOMBO” (c’est comme combo mais avec un K , parce que ça fait Klasse de mettre un K)

La combo est donc Salvaging station + voltaic Key + Krark-Clan Ironworks qui produit du mana infini donc qui permet de cast le Mechant GG qui fait bobo

Bon ok c’est hyperlourd comme combo mais les cartes independamment sont assez cool


Point Fort : control ou decks mous

slot sur lesquels je me tate :

Defense Grid : ça rentre pas trop dans le plan , à voir...

creuset + les "fetchs" , je ne sais pas trop , ça parait mou et les lands arrivent tappés , j'hesite encore. Bon aprés creuset redonne vie a Buried Ruin et Myriad Landscape ainsi qu'aux "wasteland like" et ça c'est plutot cool

Lotus Bloom et petal de lotus : j'hesite car trés explosif , mais peut etre trop “all in” , aprés petal de lotus se remonte avec note salvaging station (pas sur pour l’autre mais a priori oui)

Jayemdae Tome : fais piocher (cool - émoticone d’un connard de smiley qui montre ses pouces) mais parait mou (pas cool - émoticone du meme connard qui vomit)

Reality Smasher : ca peut tuer un PW car haste , mais pas vraiment dans le plan non plus , si je l’enleve ca srat pour mettre anneau de sissay

l’ancien ulamog : pas mis car moins fort que le nouveau , on a deja plein de slot qui coutent un bras en mana

wraping wail : trop random ? surement au pire en instant on met un “cailloux” dont c’est peut etre pas si mal

Voila j’attends vos avis et vos enventuels tests pour avoir du feedback. je ne m’attends pas a avoir “créé” un dtb , mais un jeu surement jouable et totalement brainless :p

si j’ai oublié un caillou a 2 je prends , ca m’interresse grandement

A vos claviers !


la liste : http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?ref=452026
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jayrems

le 21/02/2016 8:54
Cursed totem serait une soluce a ysan, mais existe t il des tutors incolore ? :/
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/02/2016 21:39
Skyship Weatherlight, Kuldotha Forgemaster (mais moins fort une fois que t'as Cursed Totem :p ), Planar Portal, Ring of Three Wishes, et pour les créatures seulement Citanul Flute et Eye of Ugin (qui peuvent toujours aller chercher Forgemaster si on est mort de faim).
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
omg
le 21/06/2016 15:01
Ces russes, des vrais champions :o)

http://mtgtop8.com/event?e=12796&d=274252&f=EDH
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 21/06/2016 15:06
Comment es-ce possible....
Je veut le replay des match, c'est pas possible !!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/06/2016 15:18
Sinon, maintenant que Winter Orb est de nouveau broken, il faut probablement reprendre ce deck en ajoutant Blinkmoth Well et Clock of Omens pour Winter Orb, Howling Mine (et Blinkmoth Urn déjà présente). Winter Orb qui est d'autant meilleure dans ce deck rempli de terrains à 2+ manas et de cailloux.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.