Missmy
Premier deck
le 03/02/2016 17:20
Bonjour :)

je débute Magic ( j'ai commencer avec le duel deck Eldrazi vs Zendikar )j'aimerais avoir vos avis sur le deck que j'ai modifier ^^ je précise que je pars du deck Bleu incolore Eldrazi ( Twisted Reality ) que j'ai compléter avec ce que j'ai eu dans les deux booster de l'intro pack, le duel deck, ainsi que le pack d'AP.

le but du deck reste le même que celui de l'intro pack, à savoir faire du mana le plus rapidement possible, pour lancer de gros thons ^^

Je me pose pas mal de questions, notamment sur la possibilité de jouer des cartes plus gourmandes en terme de cout de mana ( celle du duel deck tel que oblivion sower et autre ), enfin bref voilà le deck en question !


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=452734


Le deck est plutôt fun à jouer même si j'aimerais l'améliorer donc je prends tout conseils en considération bien évidemment ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 18/02/2016 22:39
Salut mismy, je ne saurais t encourager que de recuperer 4 temple eldrazi, ton jeu n en sera que booste au niveau de ses sorties.

Apres tt depend ce que tu souhaite faire. Si ton but est de sortir des gros eldrazi, il faudra jouer plus de sol ring, si tu compte envahir la table, il faudra miser sur des petits eldrazi coutant entre 1 et 3 manas.

Dans l objectif d un jeu agressif, je te conseillerai Lame d'ectofeu et guide des ruines.

Dans un jeu plus lents, envisager plus de temple, de sol ring, et de poseur de scion pr sortir un gros rapidement
manupic

le 23/02/2016 16:44
Hum, sinon, question bête, mais on est pas limité à un seul exemplaire pour Sol Ring ?
jayrems

le 23/02/2016 19:28
C est du casu, pas de ban list ou ee limitation^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.