douell

Guivre
Tooth and Amulet ?
le 27/01/2016 10:39
Je suis en train d'essayer de ressusciter Amulet Bloom (paix à son âme).

On le sait, Summer Bloom a un petit frère qui s’appelle Explorer.

Maintenant le but est d'enlever la partie combo Hive Mind et de la remplacer par la combo Tooth and Nail en ciblant Emrakul + Xenagos.

Ici le Primeval Titan va servir soit de kill si ingérable, soit à récupérer du land pour lancer Tooth and Nail à

Je pense que le deck ainsi est moins fragile qu'une version classique de Tooth and Nail (notamment sur du casse terrain ou l'on perd tous les enchant ou sur une foudre ou l'on perds nos créatures "untap land").

Voici une première version :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=450586

Après quelques tests sur Cockatrice, le deck sort très bien, mais il y a certainement quelques modifications à faire.

Des idées ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/01/2016 12:34
c'est a mon sens, aussi instable que la version bloom, mais je la prefere ! explore est plus lent mais il fait du CA, c'est interessant. j'adore cette carte de toute façon.

je jouerai 27 land par contre, 28 c'etait pour bloom, mais la avec explore qui te fais pas la meme chose et surtout qui fait pioche, ca change la donne. j'ai testé et sans hesiter je vire le tap land boros. tous les tapland doivent faire du vert.

jace vryn prodigy serait interessant a mon avis.... il va attirer la hate, looter et avancer vers la combo, chumblock, rejoue explore.....
douell

Guivre
le 27/01/2016 13:04
Ah pas bête le Jace !

J'ai mis 28 land car je me suis retrouvé parfois rapidement à court de land à poser...
Je vais essayer avec tes modifications ;)
EXAeight
le 27/01/2016 23:15
Si tu retire le bounceland Boros, retire également la forteresse des tueurs.
douell

Guivre
le 28/01/2016 9:43
Ca à du sens mais on perds un peu (beaucoup) le kill au titan...

Je pense que je vais laisser le boros et la forteresse.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 28/01/2016 13:21
oui c'est vrai
douell

Guivre
le 28/01/2016 13:49
Pour l'instant je mets des Voyaging Satyr à la place de Jace, juste par rapport au tarif de ce truc....

Le satyr permet de ramp plus vite mais un équivalent de Jace à serait pas mal.

Si quelqu'un à une idée ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 28/01/2016 14:29
c'est quand même très très inférieur ^^
douell

Guivre
le 28/01/2016 14:44
Mais ca coute 100€ de moins, donc pour l'instant c'est plus le satyr qui est très très inférieur :D
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.