mick14
Caen, France
banlist 22/01/2016
le 24/01/2016 5:56
Bonjour à tous,
je viens d'apercevoir que la banlist qui a pris effet le 22 a été partiellement mise en application sur MV sur les petites pastilles qui indiquent l'autorisation et les restrictions de certaines cartes dans les formats.

En effet, sur MV je vois que Cataclysme est bien en pastille verte en 1vs1 car effectivement débannie,
En revanche Jumeau par scission et floraison estivale ont une pastille verte en modern alors qu'elles viennent de prendre leur ban.
Idem pour la prophétesse de Kruphix qui vient d'être ban en EDH multi.
Merci à ceux qui s'en chargent de faire les modifications, ce n'est pas un reproche, mais il me semble qu'à la dernière banlist le changement était effectué le jour même donc j'étais étonné de l'absence actuel des modifications.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Merci
le 24/01/2016 14:57
Je ne suis pas (encore) omniscient, et personne ne me l'avait encore fait remarquer. Grâce à toi, c'est maintenant réglé.
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/01/2016 16:27
Je viens de me rendre compte que le site de wizards était devenu une belle ***** . Avant, j'avais un lien très pratique vers une page de leur site où il y avait tous les liens utiles (regles de base, comprules, regles de torunoi, banlists, etc..)... ils l'ont viré et, j'ai beau cherché , je n'ai pas trouvé d'équivalent. après, c'est peut-être dû à leur moteur de recherche est moisi (j'ai cherché la page des banlists de janvier 2016 en vain avec... avant de comprendre qu'il fallait passer par google pour avoir ce que je voulais)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.