noskcaj
En Hyrule

A lire avant de poster !
le 20/01/2016 19:57
Bienvenue sur le forum de MV dédié au format Tiny Leader (TL).

Merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes :

Règle #1 La tête rouge est à utiliser avec la plus grande modération.

Règle #2 Utilisez des titres de sujets explicites, pas "Venez voir" ou "Que pensez vous de ça".

Règle #3 Veuillez rédiger vos messages en français, le langage sms est à proscrire, et les ponctuations sont nécessaires à la bonne compréhension de la phrase.

Règle #4 Les sujet proposant une liste de deck ou demandant des conseils à ce propos devra répondre aux contraintes suivantes :
-Respecter les limitations du format ;
-Être un minimum expliqué:
*Comment il fonctionne: les synergies, les combos, comment le jouer, quel est le but de ce pack...
*expliquer les choix des cartes que vous jouez, pourquoi jouer celle-là, pourquoi ne pas jouer celle-ci...
*Les match-ups: comment se débrouille ce jeu face à ceux qui existent déjà?
*Pourquoi jouer ce jeu dans le métagame actuel ? ;
-Ne pas tenir compte de la notion de budget dans un deck à visée de tournoi(ceci est un forum compétitif, on cherche à faire les meilleurs decks avec les meilleures cartes)

Je tiens à dire que personnellement, j'encourage les listes originales, celles qui cherchent à se démarquer des archétypes connus, mais qu'il faut qu'elles soient bossées: ne pas mettre n'importe quoi dedans, et que le deck ait des chances de gagner, même de préférence qu'il ait été conçu pour ça! Si vous respectez ça et les critères précédemment cités, c'est avec plaisir qu'on (ou en tout cas, moi) vous aidera!

Les listes ne répondant pas à ces critère seront redirigées vers le forum Decks.
Il en sera de même si un sujet sur un deck similaire existe déjà dans le 2 premières pages du forum

Règle #5 Ceci est un forum où les posts se veulent constructifs, c'est ainsi que les posts qui ne seront pas jugés constructifs, non-argumentés, ou comme étant sans rapport avec le sujet traité seront supprimés.


Règle #6 Evitez les 'up' intempestifs : si un sujet descend dans les profondeurs du forum, c'est que nul ne souhaite s'exprimer d'avantage dessus.

En plus d'être un espace de discussion le forum se veut aussi un espace de lecture. Et ce car les personnes qui postent ne sont que la partie visible des personnes qui le parcourent, et pas forcément la plus significative. Nous essayerons donc au maximum de montrer un forum clair qui définit le format Tiny Leader au plus proche de la réalité.
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Filgaia
le 10/02/2020 12:31
Preum's, 4 ans plus tard.

Ce format me manque.
Bête, et méchant

le 10/02/2020 12:48
Citation :
Ce format me manque


Eh ben moi zossi figure toi.

Mon glissa/toxic cloud prends la poussière depuis tant d'années. J'ai rarement pris autant mon pied avec un pack.

Vous pouvez bien vous moquer de ce format bande vils mécréants...
Mais jouer dans un format sans liste sur-poncées sur internet, c'était bien.
Filgaia
le 10/02/2020 14:12
J'avais un Baby Jace storm brain freeze complètement débile, la taille de la bibliothèque et les armes à disposition faisaient que le kill T3 était easy.

Je me rappelle avoir milité avec ferveur pour le ban de brain freeze tellement le pack était débile.

Trop de nostalgie, te rappelles tu Noskcaj ? <3

J'aimerais bien m'en remonter un j'ai encore un ashiok qui traîne dans le sac et Klothys me semble sexy pour du TL multi.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 10/02/2020 14:21
Jori En, Ruin Diver ici...

%U%R avec toute sa puissance, ça faisait tellement de choses, j'adorais aussi
Bête, et méchant

le 10/02/2020 14:40
Citation :
Je me rappelle avoir milité avec ferveur pour le ban de brain freeze tellement le pack était débile.


Carrement ! meme post-side, gaia's blessing ne suffisait pas, il me fallait blinder le side de discard juste pour ce MU. Avec baby jace, le pack était juste trop stable.

Aujourd'hui je testerai bien Judith et Kroxa ^^
Filgaia
le 10/02/2020 14:50
Ah oui en effet Kroxa ou Uro c'est pas débile en TL :O
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.