noskcaj
En Hyrule

[Discussion] Métagame et Ban liste
le 20/01/2016 18:58
Faites vos jeux.
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
skaped
le 04/05/2017 13:39
salut ,

Je pense que je mettrai aussi baby chandra en t1
jayrems

le 04/05/2017 15:25
Pour moi

T1: Leovold / Baral / Baby Jace / Partner / Geist
T2: Baby Chandra / Kytheon / Jori En / Marath / Ezuri / Zurgo / Shu Yun / Anafenza Abzan
T3: Varolz / Karlov / Yasova / Anafenza White / Doran /Animar /Sygg

soullessoni
Paris
le 04/05/2017 17:32
Salut, si tu cherches des joueurs sur Panam, avec la team on commence à jouer en détente le vendredi soir à la Waaagh Tavern, si on est plus que 8 ils peuvent organiser des FNM dans notre format cocasse.

On a un joueur de Leovold, de Tymna / Akiri (qui fait top8 au DTC), moi-même avec Olivia et un pote qui monte Baral et Jenara.

La bise et à bientôt à la Waaagh Tavern :)
noskcaj
En Hyrule

le 04/05/2017 17:53
Vous étes dans le même groupe de joueur que O.Dicé ?
Si non, si ça vous intéresse de participer à faire vivre ... le format...
Ekidona
le 04/05/2017 20:33
Ha nice il y a quelques choix quand même.

Pour la Waaagh je savais pas qu'il y avait du Tiny je vais tenter de monter un Drana ou un Jenara et passer la semaine pro pour test un peu le format.
Onesauk
le 16/05/2017 17:01
Une question relative au métagame (de loin)
Avez-vous remarqué si blood moon et back to basics sont jouées ?
De manière générale, vous jouez 1 terrain de base de chaque type ou un peu plus en prévision de ces cartes nazies ? :)
noskcaj
En Hyrule

le 16/05/2017 18:01
Elles sont jouées mais punis les mêmes deck que dans les autres formats.
Wolitse
Lille (59), France
le 31/08/2017 22:40
Savez vous ou je peux trouver des listes tiers 1 ou des listes de top 8 ?
Merci d'avance
nimi76
le 02/09/2017 14:43
Les listes et les retours tournois sont très peu nombreuses.

Sur Rouen je te donne un tiers 1 aproximatif:
Baral
Leovold
Ezuri
geist
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/09/2017 16:50
bonjour a tous, je suis chaud pour faire vivre le format c'est décidé c'est trop d'la balle.

voila.
jayrems

le 27/09/2017 19:04
Du coup va falloir prendre les choses en main
noskcaj
En Hyrule

le 27/09/2017 19:10
Sachez que les comités tiny est déclaré techniquement mort.
Des discussion en interne sont actuellement menés pour qu'un groupe d'irréductible français reprenne le format en main.
walkingdead07
le 27/09/2017 19:58
La dernière news officielle datant du 11 novembre 2016, on peut penser que le comité TL a laissé tomber le format sans dire un mot à qui que ce soit.

Reprendre en main le format qui mérite de perdurer est une bonne initiative et je souhaite bien du courage à ceux qui s'en chargeront :-)

Il y a plein de choses a mettre en place pour relancer la machine:
- nommer le comité
- le faire connaitre
- creer un blog ou site en plus d'un FB et/ou twitter
- mettre a jour les regles (tuck rules, le jeton sultai n'a plus lieu d'etre)
- mettre a jour la banlist
- promouvoir le format
Et j'en oubli surement.

Un truc qui serai bien c'est de parler un peu plus du format, dans le 76 (et le 14 je crois) ca joue pas mal TL il parait, exprimez-vous, n'ayez pas peur :-)
jayrems

le 27/09/2017 20:07
Les irreductibles gaulois c est nous ! On a pas de potion magique mais on a du calva !!!

D ailleurs la tiny leader cup aura lieu en novembre a caen si ca vous tente ( faites en la pub aupres des joueurs DC de zurgo^^)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 27/09/2017 20:51
Citation :
D ailleurs la tiny leader cup aura lieu en novembre a caen...


YES, YES ET RE YES!!!
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/09/2017 13:33
Salut les gens, et moi j'ai une question.

Je joue DC depuis des années (du temps où ça s'appellait l'EDH, jusqu'à aujourd'hui). J'ai connu le 30pv puis le 20pv, la cuisine confortable et les tables de tournoi (CdF Poitiers, événements locaux), l'époque où les Casu n'avaient pas peur de sortir leurs pet-deck et celle que nous connaissons désormais avec la disparition de ces derniers. Vu la tournure que prend le DC (BanList, Ouin-Ouin, MTGO, etc.), je me demande parfois si je ne me mettrai pas à un autre format, et le TL a l'air intéressant.

Pour un profane comme moi, que pouvez-vous me dire pour me faire dresser les poils et m'attirer dans votre format ? (écrire le mot "bière" sera considéré comme de la triche). Je pense que ce genre de question/réponse pourrait avoir de l'importance.

Des bisous sur fond d'arc-en-ciel.
noskcaj
En Hyrule

le 29/09/2017 19:10
Citation :
que pouvez-vous me dire pour me faire dresser les poils et m'attirer dans votre format ?

Format hyper nerveux: à chaque tour il faut faire plein de truc
Format archi ouvert: quand baral sera nerf/ban, à peu prêt 100% des archétypes jouables seront viables
Format hyper équilibrés en terme de couleurs: le bleu est pas outrageusement au dessus, le rouge n'est pas le moins de monde en dessous.

Il t'en faut encore ou pas ?
jayrems

le 29/09/2017 19:49
On peut jouer zurgo sans restriction xD

Mais plus sérieusement, une bibli plus petite , plus simple a manipuler, un formatbplus nerveux ou coexiste controle, aggro , combo , Midrange...

Un ou deux deck qui break le format mais qui pourraitbetre regule rapidement si un nouveau comite emerge
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 29/09/2017 20:18
Une ban list qui ne fait pas 3 km de long..!
Pouvoir jouer TOUPIE, youpi :)
noskcaj
En Hyrule

le 30/09/2017 9:35
Citation :
Hello Tiny Leaders Community!

Some quick notes before I get to the format changes- We've been in contact with a large group of players in France who have been gathering testing data, so we will be resuming banlist updates as they become apparent. We also have some rules changes in regards to split cards, making things simpler for analyzing whether a split card is legal in deck construction or not.

Format Changes: Split cards now check the CMC of the card to see if it's legal for deck construction, instead of checking both halves. This means that Fire//Ice has moved from "Two 2 mana spells, legal to play" to "A 4 mana card, not legal to play"

Ban List Changes: From our testing partners in France we've found that some newer cards have been seeing a lot of play, namely Baral as the leader of a High Tide storm deck, and The Tabernacle at Pendrell Vale in a Lands shell. Reviewing the data, we have decided to act on High Tide and The Tabernacle at Pendrell Vale, but leave Baral for now.

Banned: High Tide, The Tabernacle at Pendrell Vale.

We hope to have more testing and results for you in future months, and we hope you have fun playing Tiny Leaders!

source



D'autres news très vite.
Stay stuned.
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.