noskcaj
En Hyrule

[Discussion] Métagame et Ban liste
le 20/01/2016 18:58
Faites vos jeux.
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
walkingdead07
le 30/09/2017 10:26
Bravo a vous :-)
jayrems

le 30/09/2017 10:33
Ils sont re vivant !
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 30/09/2017 14:23
Voici deux bonnes nouvelles:

-Fin de l'hibernation.
-Ban concis mais efficace.
noskcaj
En Hyrule

le 30/09/2017 20:55
Ol_iv je te confirme effectivement que tu devrais garder tes commentaires au combient constructif pour toi.
Exprimé ton avis sur le format si tu le souhaite, mais tout post qui n'a aucune autre vocation que le taunt sera phasé.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/09/2017 21:09
Merci pour les avis. Le plus dur désormais sera de motiver quelques potes à se monter un deck (jouer tout seul, ça n'a rien d'extatique). Pas impossible, quoi qu'il en soit.
jayrems

le 30/09/2017 21:37
Tu leur dis qu ils monteront pas un pack pr 2 mois, ca devrait suffir en argument
walkingdead07
le 30/09/2017 22:42
Ce taunt ! :-)
Mais on ne peut pas dire que tu as tort.

Un autre argument, c'est qu'il y a souvent trop de bonnes cartes pour pouvoir toutes les rentrer main deck la ou dans d'autres formats on ne dispose pas assez de bonnes cartes obligeant ainsi a jouer de trop mauvais doublons.

Dans une liste bien avancée, c'est frequent d'etre obligé de faire des choix ainsi chaque slot a davantage une importance capitale.
jayrems

le 01/10/2017 9:24
Yep, en tiny y a tellement de bonne cartes que du coup t a pas a te force a jouer des mauvaises pour remplir
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 01/10/2017 11:13
Je vais voir pour monter une liste prochainement, que je viendrai présenter ici. Je n'aurai pas de recul ni de feed-back, mais votre expérience dans le format devrait aider à repérer ce qui ne marchera pas (choix de cartes principalement).
walkingdead07
le 01/10/2017 11:38
N'hésite pas à créer un sujet pour ton deck, ca manque sur ce themecode :-)
Je pense en ouvrir un egalement pour Bontu.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 01/10/2017 12:00
T'inquiète c'est prévu ;) J'en prépare un autre pour le themecode EDH, mais je teste actuellement afin de ne pas pondre seulement une liste. Depuis le dernier tournoi, j'ai remonté la pente et je suis moins "blasé" par le format. Et puis builder des généraux exotiques et/ou dans des formats du même acabit, c'est un vrai plaisir.
jayrems

le 04/10/2017 9:10
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 04/10/2017 9:32
les swords sont toujours ban ? :o
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 04/10/2017 12:38
Citation :
les swords sont toujours ban ? :o


Oui pour Épée de corps et d'esprit et Jitte d'Umezawa.

Pour les autre, c'est ok!
jayrems

le 04/10/2017 19:05
Et bon, ils reprennent l existant, ils vont pas tout revolutionne du jour au lendemain.

Et je t assure que pour avoir test jitte, elle est bien sur la ban list
MoonDust
Lyon, France

Légende
le 05/10/2017 9:54
Citation :
Tu leur dis qu ils monteront pas un pack pr 2 mois, ca devrait suffir en argument


T'es sur ? Les deux seuls decks que j'ai montés ont été ban juste derrière..
jayrems

le 05/10/2017 14:54
Citation :
T'es sur ? Les deux seuls decks que j'ai montés ont été ban juste derrière..


je suis pas dans le secret des dieux, mais toi t'es un mec désagréable tu cherche toujours a breaker le format :D
FdC
Dieppe, France
le 14/10/2017 20:41
Bonsoir, je découvre ce format, des joueurs de mon association m'ont dit que ce serait bien que je me fasse un jeu en Tiny Leader, et j'avoue que les règles me semblent sympa. Cela dit, j'ai peur d'être en dehors des clous, je viens vous demander votre avis, n'étant pas certain d’interpréter correctement les règles. J'ai voulu composer un deck vert-bleu, il est publié ici...>...
(je pense pas qu'il soit excellent, mais il me plait bien comme ça, je suis un joueur sans trop d'ambition...)

La question a peut-être déjà été posée, mais Erayo, ascendante soratami est interdite comme Commander, mais autorisée comme carte normale, c'est bien cela?

Quand je regarde les autorisations sur le site, je vois que Erayo, ascendante soratami est interdite en multi, donc ça signifie que si je veux faire du Tiny Leader en Multi je n'ai pas le droit de l'utiliser, c'est bien ça? Ni de la garder en réserve?

Même question pour la Préceptrice mystique , elle est notée sur le site comme interdite en 1vs1. ça implique donc que je dois la retirer de mon deck si je joue en 1Vs1 même si c'est du Tiny Leader? En fait, les interdictions se superposent-elles?

Dernière question, lorsque je cherche le deck que je viens de publier dans les decks en Tiny Leader et en gardant "Decks actuellement valides dans ce formats" cochée, je ne le vois pas apparaître. Cela-signifie-t-il que mon deck tel qu'il est là est illégal?
noskcaj
En Hyrule

le 14/10/2017 23:12
Citation :
La question a peut-être déjà été posée, mais Erayo, ascendante soratami est interdite comme Commander, mais autorisée comme carte normale, c'est bien cela?
Absolument.
Citation :
je vois que Erayo, ascendante soratami est interdite en multi, donc ça signifie que si je veux faire du Tiny Leader en Multi je n'ai pas le droit de l'utiliser, c'est bien ça? Ni de la garder en réserve?
Citation :
Même question pour la Préceptrice mystique , elle est notée sur le site comme interdite en 1vs1. ça implique donc que je dois la retirer de mon deck si je joue en 1Vs1 même si c'est du Tiny Leader? En fait, les interdictions se superposent-elles?

Les ban liste edh que ce soit en 1vs1, en mtgo ou en multi n'ont rien à voir avec la banliste du tiny leader.
En tiny, erayo est ban en tant que général et tutor %U est unban.


Pour ce qui est de ton deck, je t'invite à créer un topic pour que nous puissions t'aider au mieux.
FdC
Dieppe, France
Grand merci!
le 15/10/2017 0:15
Je l'ai mis "secret" depuis que j'ai publié mon message, je l'ai un peu modifié d'ailleurs. Il ne s'affichait pas dans les Tiny Leader car je l'avais noté "fun", voilà d'où venait l'erreur.

Je vais simplement imprimer les proxies, et le tester, il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron... et puis si il me plaît et qu'un jour j'ai des sous, je l'achetrai petit à petit aux Magicvillois, j'ai noté que je peux le faire pour un peu plus de 45 euros en achetant des cartes à gauche et à droite :)

Merci pour tes réponses!
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.