MVarticles
Bannièr-orama 2015 - 1ère partie
le 26/12/2015 19:06
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
PapyDakkon

Boros or not Boros
le 27/12/2015 0:42
Hey Boros Charm est illustré par M. Boros !
C'est genre un peu fou mec.

Sinon un gros merci monsieur JMB, c'est vraiment sexy cette bannière.
degree
le 27/12/2015 5:28
C'est très plaisant à voir, ma préféré étant celle avec Chacal d'Hurr par Drew Tucker.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Génial !
le 27/12/2015 23:09
Rien d'autre à dire, c'est super cool cette petite rétro. Ca aide à apprécier les illustrations.
Roldaïce, mage gobelin

Légende
Vraiment une belle idée
le 28/12/2015 14:51
que tu as eue avec ces bannières. J'aimais bien l'ancienne, avec Karn et Dakkon, mais il ne faut pas être passéiste ! ;)

La première fois, j'ai cru que tu avais choisi le nouveau Karn comme emblème de MV, puis j'ai compris qu'il y aurait renouvellement.

Ma préférence va à celle des myrs de Kev Walker, rassemblés avec adresse, et à la bannière où tu as réalisé un miroir de l'Île de Vésuva. Les lumières et couleurs de Szikszai étaient vraiment incroyables, dommage que Boros et lui ne bossent plus ensemble sur Magic.
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 29/12/2015 0:54
J'ai suivi avec engouement cette bannière qui en plus de nous égayer l’œil, nous faisait découvrir des cartes et des illustrateurs!

Vraiment top ces fondus enchaînés ou autres landscapes!

Je veux que le Garruk Noël m'apporte un deck maintenant ^^
zombie33

Légende
le 29/12/2015 23:45
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais adoré la bannière hibou.
Sly21
le 30/12/2015 13:56
Ce récapitulatif m'a permis de réaliser que c'était depuis le bonnet-rouge que tu faisais des mix, je crois que je ne l'avais remarqué que depuis les îles (à cause de la pub ^^) !

Putain mais il est génial le Richard Kane Fergusson ! Super subtil le mix sous la vague :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.