Malefic
la Citerraine, Ravnica

Horreur
Morguesort, question pour cible
le 25/12/2015 1:06
Salut a tous

Petite question concernant l’effet de morguesort


Morguesort est sur le CDBataille adverse, Je joue Bruits de pas du goryo qui cible une de mes créas dans mon cimetière, normalement l'adversaire ne peut pas utiliser l'effet de Morguesort vu que la cible, qui serait du coup Morguesort, n'est pas valid, non?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 25/12/2015 5:26
En fait, l'adversaire pourra utiliser la capacité de morguesort, mais celle-ci ne fera rien à sa résolution car en effet le morguesort n 'est pas une cible valide pour les bruits de pas du goryo

mais si son but est de perdre des pv, c'est possible de le faire car les bruits de pas sont une cible valide pour le morguesort
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/12/2015 9:00
@Junior : il est pas obliger de perdre des PV pour la capacité du morguesort, il peut aussi payer hein !
Malefic
la Citerraine, Ravnica

Horreur
le 25/12/2015 9:40
@Junior : Merci, non ce n'était pas le fait qu'il perde des PV, je savais qu'il pouvais quand même utiliser l'effet pour ciblé mon Goryo, mais le fait qu'il puisse empêcher la réanimation a la résolution de la capa de Morguesort.
Filgaia
le 25/12/2015 10:09
Non il ne peut pas
Malefic
la Citerraine, Ravnica

Horreur
le 25/12/2015 10:56
Filgaia : Je me suis peut etre mal exprimé, mais oui je sais, j'avais bien compris ce que Junior m'a expliqué ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.