zju62
Légende
Hérésie? Problème psycho? Fétichisme?
le 13/12/2015 19:34
Hello la communauté.
Je dois être le moins actif ici niveau écriture. Beaucoup d'entre vous ont énormément a m' apprendre sur les ficelles de magic !!!!
Mais bon....
J'ai commencé à jouer au collège avec les potes, point culminant au bahut....et pis plus grand chose !
Quelques parties pendant quelques années sur paname ces 5 dernières années. ...
Quelques "belles" cartes en stock, bilans, fetch, bases du legacy. ... possibilité de monter quelques decks a moindre frais vu ce qu' il manque (réa, show and tell, elves, bon, berserk poison....)
Alors ok, ces cartes seraient bien mieux utilisées par bon nombre d'entre vous....
Mais après....certains vont me critiquer j'en suis conscient....
Mais magic aussi cher soit il est uˋ collection comme une autre ! Certains sont passionnés des montres, de l'art, voitures, addict au jeux a gratter ou loto foot....

Moi c'est magic, j'aime les illustrations, le côté rareté des cartes, les cartes qui ne seront plus reeditées.....

Dan quelques années, mon loulou apprendra à jouer j'en suis certain et aimera ça car malheureusement il n'aura jamais la chance de jouer au loup avec les potes ou taper dans un ballon ! Les papas apprennent leurs gamins a taper la balle, moi ca sera magic....

Alors oui c'est une hérésie d'avoir des cartes et de ne "rien en faire"
Oui je suis fétichiste, maniaque avec les habitudes de protéger mes cartes avec Perfect size + Dragon shield transparent...
Oui je claque de la tune, parfois quand ca me prend en achetant des cartes qui serviront toujours en legacy (tant qu' il existe....)
Oui je passe pour un Fou 3-4 fois par mois quand jaére mes cartes, frotté les pochettes de protec au chiffon doux pour enlever l'électricité statique, les classer par deck ou par type ou couleurs.....

Mais j'adore surtout les sortir lorsque des potes passent à la maison et qu' on prend plaisir à taper le carton comme a l'époque!!!!

Bref.....j'aime ca et mon post ne sert pas à grand chose....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 13/12/2015 20:03
Citation :
mon post ne sert pas à grand chose....


Je plussoie.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/12/2015 20:42
Citation :
Oui je passe pour un Fou 3-4 fois par mois quand jaére mes cartes, frotté les pochettes de protec au chiffon doux pour enlever l'électricité statique, les classer par deck ou par type ou couleurs.....

Y'a une fille qui aère l’électricité statique de mon loulou dans le bus.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.