SexyPanda
Mlle Pandy <3
Séduction, Harcèlement, drogues : Enquête Exclusive
le 12/12/2015 3:27
Je vous ai parlé de cette fille?
Evidemment que je l'ai fais, mais je retrouves pas le topic.

Elle a fait une fixette sur moi pendant sa rupture avec son copain,
et je pensais qu'après leur reprise, tout redeviendrais comme avant.
J'ai eu tort.
Au début elle me fixait du regard, alors je suis toujours flatté de plaire,
mais à la longue ça en devenait gênant, j'ai préféré l'ignorer.
Depuis quelques semaines, je suis victime de harcèlement sexuel.
(Vous pouvez en rire, j'en aurais fais autant si c'était vous ^.^)
Mais en réalité ça n'a rien de drôle.
Accumuler les frottements et touchés pendant les trajets de bus, dont pendant la moitié tu te demandes si t'es pas parano, c'est vraiment quelque chose de pas cool.
Je sais pas quoi faire. J'ose même pas lui adresser la parole.
Ramène moi un renoi de 4 mètre que j'te le fais sauter!
Alors qu'elle, rien que de la voir ou sentir sa présence, ça me prend à la gorge, je me sens totalement bloqué, je me sens faible. Elle a une emprise sur moi que je ne pourrais expliquer
Je savais pas à qui en parler, et j'ai fini par en parler à mon ex-compagne.

Après j'ai eu des petits soucis de santé, parce que je me droguais apparemment un peu trop.
Ca fait 12 jours que je n'ai pas touché aux hallucinogènes, ces charmantes drogues qui ont failli me couter ma couille droite!
(Et Ouais, tous mes problèmes se situent autour de mon zizi, foutez vous donc de moi è_é)
J'ai cru vivre pendant 1 semaine l'épisode "cancer testicule + Weed" de South Park.
Elle ont beaux ne gonfler que légèrement, t'as la réelle impression d'avoir 2 ballons de baskets et bordel c'que ça tue le ventre et le dos de marcher!

Bref, me voilà de retour aujourd'hui, je reprends mon train de vie normal. Enfin normal ...
J'ai été absent 10 jours, et là, j'apprend quoi ?!?!
J'apprend QUOI ?!?!!! Cette fille est parti faire du copinage avec mon ex-compagne, il y a 3 jours. Ma fille a joué avec sa fille, une fois, et elle est déjà invitée à son anniversaire.
Mon ex ne sait pas qu'il s'agit de cette fille la.
Elle joue à quoi? C'est quoi la suite ?
Vous auriez fais quoi à ma place ?
Cette histoire me rend dingue :'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/12/2015 0:58
Citation :
Non!!!

Trop tard, j'ai écouté sly qui était juste dans les temps.
Ca veut quand même dire que dans ma conversation avec mon ex, j'ai quand même checké magic-ville pour savoir si Oui ou non je lui en parlais.
Merci sly, je crois que c'était le bon choix.

Citation :
Une femme qui drague....
Une ex qui tourmente....
Des enfants qui copinent...
Un mec "bien" qui se drogue en essayant d'arrêter...

Des passages de vie malheureusement de plus en plus courant, mais nous, à la rédaction, nous posons la question:
À qui profite ce bizness?

<333333


Voilà donc:
Mon ex-compagne est donc au courant.
Moi donc j'apprend qu'en 3 jours de temps:
-Elle a prévu d'inviter ma fille a l'anniversaire de sa fille
-Elle a proposé d'aider mon ex à régler un souci de boulot, en lui grattant son num
-Elle prévoit de refaire la chambre de sa fille et de donner ses anciennes déco a ma fille
-Maintenant ma fille aurait tendance à l'attendre pour faire un bout de trajet avec.
O_O
Donc maintenant, va y avoir un contacte différent entre elle et moi.
J'aurais bien pris un accent marseillais pour la dégoûter, mais elle connais le son de ma voix.
J'vais devoir la baiser.
farfadet

Légende
Comme dirait
le 13/12/2015 1:08
Keihron.
lorcre
je suis , je crois
hum...
le 13/12/2015 2:09
Tu risque de te lasser avant elle de l'accent marseillais. D'expérience c'est vraiment insupportable et ça donne des envie de meurtre assez rapidement. M'enfin bref pour moi ce problème n'a qu'une solution ! Reste chez toi :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/12/2015 2:34
Dingue !! Quand j'ai dis marseillais j'ai pensé à toi :D
Ca fait plaisir de te voir dans les parages, tu deviens quoi?
J'ai vu qu'a Marseille, Jul a sorti un nouvel album, j'espère que vous l'avez bien vécu!
Je suis méchant, j'aime bien ce mec ^.^
lorcre
je suis , je crois
le 13/12/2015 3:45
C'est encore plus dingue car j'ai pensé à moi en lisant Marseille!!! Ah non merde ça c'est logique je crois. Mouais bref, ça va je compte enfin me racheter quelque chose pour pouvoir re-geeker parce que bon la vie IRL c'est cool, mais ya des limites :p.j'espère que tu ne m'a pas raillé de ta liste d'amis ;)
Bah tout les marseillais avec du goût déplore ce fait ! Le problème c'est que y en a pas beaucoup et que vus la croissance de tête shirt "jul" dans la rue ,bein ils ont l'air d'être heureux ces cons quoi 0_0
Moi chui gentil et pourtant je l'aime pas ^^
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
un conseil mex
le 13/12/2015 4:10
Regarde Fatal!!!
Jack Alpup

ouaiche
le 13/12/2015 6:45
Panda je savais pas que t'avais une fille, c'est un scoop ou j'débarque ?

Question subsidiaire mais loin d'être fortuite : Elle te plait la milf ? elle ressemble à quoi ?

Bon rétablissement à tes couilles,

Amicalement
Jack Alpup

le 13/12/2015 6:51
PS @kricheck: réveille toi un peu au lieu de te lamenter, tu fais pitié, le krikri que j'ai aimé était pas aussi défaitiste. il ne tient qu'à toi de choisir ton destin, et me sors pas le baba mais, baba j'ai des problèmes... c'est des conneries, tout le monde a sa place au soleil, suffit d'en vouloir un minimum pour la trouver. au pire arrangez le coup, baise la harceleuse de Panda et on en parle plus.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
mokkachino
le 13/12/2015 10:03
L echange de vie avec Pandi Panda, c est pour la forme :p

En vrai Pute sexe et Alcool, ça vend pas du rêve ^^

La harceleuse de Panda, je lui met les 2 pieds dans le beton et hop a la flotte :)

C est mon petit coté Dexter qui ressort merde pourtant je croyais en être revenu :p
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/12/2015 10:08
Btw le probleme devrais être resolu a Nowel, je recup mes consoles et ma Tv, je vais pouvoir GEEKER comme un sale :)


Et ma place au soleil, tu crois que je fais une formation pour quoi pour le plaisir des yeux, en + avec 19.3/20 de moyenne tu crois vraiment que je galere ?

Allez minouche je te laisse a ton café la j ai aquaponey ^^
Sly21
le 13/12/2015 11:59
Bon ben c'est cool. En plus, j'ai dit oui sans avoir toutes les données o_o Genre ton rapport à ton ex, j'en sais rien, est-ce qu'elle est jalouse mode "je surveille les prochaines", est-ce qu'elle te souhaite le meilleur "je veux que tu sois heureux, violons et fin américaine" et finalement, qu'est ce que cette situation peut donner de pire : que vos filles jouent ensemble dans le salon et le square alors que le père de l'une, c'est toi "papa célibataire" et que la mère de l'autre est une femme qui caresse ton jeans dans le bus ? Osef non, c'est pas non plus la vision d'épouvante.

=> d'où le "oui".

Sly, analyste sentimental.
Fermé le vendredi après 16h.
Pour le goûter en fait.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/12/2015 13:55
J'ai lu ton histoire ça m'as exciter, ça m'excite tjs avec les barjots....

Sinon pour ta solution
Citation :
je vais la baisé

Ouais mais fait le mal, au pire essaye sans y arriver(si malgré tout tu bande, pense à moi ça t'aidera), fais lui regretter d'avoir espérer....
Ah merde maintenant elle connaît ton ex..... Donc elle pourrait apprendre le subterfuge
...en fait tu es niquer.
Propose lui un plan avec ton ex,et si ton pote l'apprends dit lui que c'est la faute à la drogue.
Ou alors fait une sextape, c'est bien ça les sextape, c'est à la mode, bon tu joue pas au foot mais on s'en fou.
En fait j'ai pas bien compris ton problème.....
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ou bien alors
le 13/12/2015 13:58
Peut être elle et ton ex sont des perverses narcissique et qu'elles ont vu en ta sensible personne la victime idéal pour une sorte de servitude domestique.
Si c'est ça, tu es foutu.
Jel Fi

le 13/12/2015 17:13
Mec, divorce, c'est la meilleure solution. Trouve l'amour au creux des hanches de Jacqueline.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/12/2015 18:31
Citation :
Mouais bref, ça va je compte enfin me racheter quelque chose pour pouvoir re-geeker parce que bon la vie IRL c'est cool, mais ya des limites :p.j'espère que tu ne m'a pas raillé de ta liste d'amis ;)

Bah geeker c'est cool, mais c'est souvent la même chose, sauf pour LoL ils ont sorti un champion avec des tentacules il défonce tout O_O
Moi la vie IRL j'ai mes parties intimes qu'ont vécus diverses attaque, tu parles d'un fun!!
Citation :
Panda je savais pas que t'avais une fille, c'est un scoop ou j'débarque ?

Question subsidiaire mais loin d'être fortuite : Elle te plait la milf ? elle ressemble à quoi ?

Bon rétablissement à tes couilles,

Amicalement

Ca fait un peu plus de 4 ans que j'ai une fille, mais quand elle était bébé elle faisait que manger, pleurer, manger, et manger. J'avais donc pas grand chose à dire sur le sujet O_O

Si elle me plait?! Je lui trouvais du charme au début, maintenant je la trouve trèèèèès étrange.

Mes couilles se remettent tranquillement, merci de ton soutien :)
Citation :
Bon ben c'est cool. En plus, j'ai dit oui sans avoir toutes les données o_o Genre ton rapport à ton ex, j'en sais rien, est-ce qu'elle est jalouse mode "je surveille les prochaines", est-ce qu'elle te souhaite le meilleur "je veux que tu sois heureux, violons et fin américaine" et finalement, qu'est ce que cette situation peut donner de pire : que vos filles jouent ensemble dans le salon et le square alors que le père de l'une, c'est toi "papa célibataire" et que la mère de l'autre est une femme qui caresse ton jeans dans le bus ? Osef non, c'est pas non plus la vision d'épouvante.

=> d'où le "oui".

Sly, analyste sentimental.
Fermé le vendredi après 16h.
Pour le goûter en fait.

J'avais juste besoin qu'on me pousse!
On s'est séparé avant même la naissance de ma fille, on a eu d'autres histoires entre temps, donc maintenant c'est plutôt "je veux que tu sois heureux, violons et fin américaine".
Citation :
Peut être elle et ton ex sont des perverses narcissique et qu'elles ont vu en ta sensible personne la victime idéal pour une sorte de servitude domestique.

J'ai pensé à ce genre de situation mais ca colle pas. Puis ça m'aurait rendu encore plus dingue!!!
T'es aussi dingue que moi mec, mais en effet t'as pas tout compris, puisque toi tu lis cette histoire avec le zizi levé.

J'ai hâte !! je suis pressé de savoir c'est quoi la suite.
Ca me fait peur, mais en attendant je me pose encore trop de questions..
Jack Alpup

jelly
le 13/12/2015 18:44
petite pute à mèche
OFWGKTA
le 13/12/2015 18:55
Salut SP ! En espérant que tout ira mieux...
Sly21
le 13/12/2015 20:22
Citation :
J'avais juste besoin qu'on me pousse!
On s'est séparé avant même la naissance de ma fille, on a eu d'autres histoires entre temps, donc maintenant c'est plutôt "je veux que tu sois heureux, violons et fin américaine".


Oh ben alors j'ai bien fait de dire "oui", je valide encore plus ma réponse ^^

T'as quel lien avec le copain de la fille : inconnu jamais vu, pote, vague connaissance, il est sympô, insupportable ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/12/2015 20:31
Déjà vu plein de fois, jamais parlé avec, il est jaloux de moi, un bouffon, il me fait de la peine.

Citation :
Salut SP ! En espérant que tout ira mieux...

Merci mec! Qui est cette fille ? :
http://www.magic-ville.com/forum/attachments/432701/0.jpg
Jel Fi

le 13/12/2015 21:16
Panda, profite donc de sa jeunesse, ça vient vite l'adolescence et tu plus leur faire de bisous. Mais tu peux tabasser les mecs qui la touchent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.