The461
Paris, France

Légende
[Deck - concept] Necrologia
le 07/12/2015 20:00
Comme le titre l'indique c'est seulement un concept, pour le moment rien de magique! ;-)
Je me suis rendu compte que Necrologia était jouable en peasant et que sa capacité se rapproche un peu d'Ad Nauseam. Hormis ce foutu handicape :

Necrologia a écrit :
Ne lancez la Nécrosophie que pendant votre étape de fin.

Ce qui nous pousse à faire un storm en éphémère mais le plus compliqué à trouver, c'est le kill et la seule chose que j'ai pour l'instant c'est :

Sprouting Vines + Lightning Storm.

Bon c'est bien mais faut jouer du et du plus du car Dark Ritual, Brainspoil et Demonic Tutor sont incontournables. En plus c'est une combo à deux cartes, donc si on ne pioche pas Sprouting Vines ou un tutor pour Lightning Storm c'est perdu.

Au final j'ai quand même gardé espoir et développé une liste ici. Ca part souvent en déluge au troisième tour, mais le jeu perd sur n'importe quel contre, duress ou Martyr of Sands qui traine. Puis bon c'est un peu stable, mais pas encore très régulier au niveau des sortis.

Du coup j'ai quelques questions :
-Des personnes se sont déjà penché sur un deck axé sur Necrologia? Si oui, est-ce une cause perdu?
-Il y a-t'il une alternative à Sprouting Vines + Lightning Storm? Genre un kill en une seule carte, ou en deux cartes mais de couleur et/ou . (j'ai déjà essayé Hunting Pack c'est pas fou).
-Il y a-t'il d'autres tutors plus viables que ceux que je propose?

Merci ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 07/12/2015 20:09
Hunting Pack ?

Bon je propose ça mais en vrai je suis convaincu que ça ne donnera rien de vraiment stable... Trop d'uncos. Mais au moins y'a de l'idée :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2015 20:16
A vue de nez, tu devrais peut etre joué Brainspoil comme tutor. Si tu pars en instant, Demonic Consultation est mieux.

Mais je pense que ça tournera moins bien qu'Hunting Pack Storm. Qui à l'avantage de partir en fin de tour adverse.

D'ailleurs je summon Zigow pour qu'il fasse un topic//Primer vu qu'il a monté le jeu irl et qu'il le teste.
The461
Paris, France

Légende
le 07/12/2015 21:04
Ah j'avais même pas tilté que Demonic Tutor était un sorcery :x. Ouai Demonic Consultation du coup, mais avec 1 Necrologia ça va rajouté un problème d'instabilité. J'ai déjà des Brainspoil oui, ça semble le plus approprié pour necro. J'ai essayé avec Hunting Pack aussi, mais ça revient à une combo à deux cartes puisqu'il faut manamorphose pour le jouer :/. Je crois qu'il faudra attendre les prochaines éditions et prier pour qu'il sorte quelque chose de synergique avec necrologia :P
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2015 21:32
Non la version testée par Zig avait l'air correcte de ce que j'ai vu à Toulouse et de ce que j'ai pu en discuter avec lui. Il postera peut être plus tard sa liste avec son retour de test. Mais à vue de nez, et oui j'ai vu sa liste ;-), et j'lai vu tourner aussi, ca avait l'air correct ++

En source de instant tu as : les star (que tu vas jouer avant, la tu dois juste faire Storm>5), manamorphose, les saclands potentiellement lotus petal (que tu joues avant). Plus des cantrips a large scpectre : Impulse et le truc arcane. Non ja pense pas qu aligner GG (sachant que la couleur ne sert que pour caster le kill) soit si ardu.

Allez j'en dis pas plus. Il veut peut être garder sa liste secret jusqu'au prochain tournoi toulousain.
zigow
le 07/12/2015 22:04
Le problème du kill, tout comme de necro, c'est qu'il est contrable, contrairement à hunting pack.

Sinon je vais essayer de faire le topic pour storm dans la soirée.

Légende
le 08/12/2015 1:28
génial !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.