MVarticles
La Vallée des Rois
le 25/11/2015 15:32
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par P.O. Barome
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 25/11/2015 20:43
Ca sera légal en modern ?
Roldaïce, mage gobelin

Légende
Pourquoi pas ?
le 25/11/2015 23:23
Il faudrait qu'on soumette l'idée à WotC !
Sangsue
Aquarius Gold Saint
Slivoïde
Hey
le 29/11/2015 20:30
Cela s'annonce tout à fait sympathique ! Hâte de tester
Joliaux
Le Havre
le 01/12/2015 16:13
Je suis admiratif de gens qui ont le feu sacré comme cela parce que franchement Magic semble indétrônable. D'ailleurs cela ne cesse de m'étonner si l'on considère l'alternative peu couteuse et de qualité que représente les JCE. Avec les JCE tous les paquets sont identiques avec playset pour +/- 15 € tous les 2 mois (gratuit par rapport à Magic), on est donc bon non pas parce qu'on peut s'acheter les cartes couteuses mais parce qu'on sait deckbuilder. Je m'étais mis à Cthulhu (univers top et gameplay sympa), résultat c'est même plus éditer et puis les autres JCE vivotent, faute de communauté de joueurs...
Roldaïce, mage gobelin

Légende
le 02/12/2015 12:51
@sangsue : Merci, j'espère que le jeu te plaira ! =)

@Joliaux : en fait, La Vallée des Rois n'est pas un JCE mais un jeu en soi, qui ne demande pas de deckbuilding.
À part l'extension Nyarlathotep et les cartes promo exclusives Ulule, nous ne prévoyons pas d'extensions dans le futur.

À propos de Ulule, de nouveaux paliers ont été débloqués depuis la mise en ligne de l'article, profitez-en ! ;)
Roldaïce, mage gobelin

Légende
Plus que 7 jours
le 10/12/2015 12:32
si vous voulez participer au Ulule et avoir les exclus : cartes promos et goodies (tapis de jeu, boîte de luxe).

Tous les paliers ont été débloqués sauf le dernier.
Roldaïce, mage gobelin

Légende
H -3
le 16/12/2015 21:47
Plus que trois heures de campagne, pour débloquer...

Citation :
des versions alternatives de certaines cartes alliés du jeu illustrées par Alexandre Bonvalot de chez Devil Pig Games !

Nous y retrouvons certains personnages du jeu Shadows over Normandie qui se feront une joie de participer à la chasse aux trésors de La Vallée des Rois !


http://fr.ulule.com/la-vallee-des-rois/news/

Avis aux amateurs !

Merci à toutes celles et ceux d'entre vous qui ont participé, la campagne est allée bien au-delà de nos espoirs les plus fous, le jeu verra le jour et des cartes promos également.

Enfin, un ÉNORME MERCI à JMB pour avoir eu la gentillesse de passer mon article.

Je vous souhaite de très belles parties de Vallée des Rois quand vous recevrez le jeu !

Légende
le 20/12/2015 4:29
Les illustrations sont franchement jolies
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 23/06/2016 11:15
Je l'ai reçu hier, l'ai mis sous pochettes aujourd'hui(sauf les grandes cartes).
Packaging de qualité, tapis en tissu, graphisme des cartes magnifique.
Du coup j'ai trés envie de me le faire dédicacer, où seront affichées les dates si dédicace il y a mon cher Roldaïce?

ps: ouh que j'ai hâte d'y jouer!
Roldaïce, mage gobelin

Légende
Merci, Ender241 !
le 26/07/2016 14:35
Tout d'abord pour avoir participé à la campagne, et ensuite pour ton message.
Je suis très heureux que le matériel du jeu soit à la hauteur de tes attentes !

N'hésite pas à me faire part de tes impressions lorsque tu y auras joué.
Je te conseille de commencer avec le jeu de base seul, puis d’y ajouter les différents bonus (équipements, lieux, cartes additionnelles) et l'extension Nyarlathotep (si tu l'as prise) au gré de ton envie.

Il est en général difficile pour moi de me rendre sur les salons de jeux, mais mon compère Pascal (Bernard) se fera un plaisir de dédicacer ton exemplaire.

Je te souhaite de très belles parties, pleines de phases de tombeaux tendues et de rebondissements !
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.