Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
ml59110
le 27/11/2015 21:05
Ca me ferait bien chier, mais je serais bien vite sorti, avec les excuses et une poignée de main de la part des flics

Alors là, désolé mais tu te fait des illusions si tu crois que t'aura des excuses des flic si ils t'ont embarqué pour rien. Ils peuvent même te foutre une amende bien salé, si t'a résisté ou t'a était mal poli avec eux.

De l'expérience d'un pote qui a était mis en garde à vue, juste parce que sa voiture n'avait pas était retiré du fichier des véhicules volé, après avoir était retrouvé. Après vérification, on lui a dit "vous pouvez partir", sans la moindre forme d'un début d'excuse.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/11/2015 21:20
Citation :
@ JMB : Deux fois par semaine pendant un an ça fait quand même beaucoup non ?

Quand on aime on ne compte pas.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Shut up and take my money !
le 27/11/2015 21:22
OH i forgot i m poor :p
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/11/2015 21:28
Citation :
Alors là, désolé mais tu te fait des illusions si tu crois que t'aura des excuses des flic si ils t'ont embarqué pour rien. Ils peuvent même te foutre une amende bien salé, si t'a résisté ou t'a était mal poli avec eux.

Ca m'est arrivé, mais c'était probablement fais exprès. Quand ils te connaissent plus ou moins, ils se permettent de "on t'embarque pour vérification" puis arrivé au comissariat c'est "On a du se tromper, vous pouvez y aller", avec des beaux sourires foutage de g****.
C'est aussi arrivé à un pote à moi, une manière enfantine de "mettre la pression".
Birdish
Charlot de Feu

le 27/11/2015 21:31
Bah les rares fois où j'ai eu à faire avec la volaille, ça c'est toujours très bien passé. Simplement, j'ai juste jamais fait mon con qu'on dérange dans ses activités trop super importantes et qui a aut' chose à foutre que perdre son temps précieux avec des mecs qui étaient trop cons ou feignants à l'école pour faire aut' chose de leur vie que flic ou bidasse.

Les viles créatures supposées assurer notre sécurité ont malgré tout assez de matière cérébrale pour être dotées de sensibilité. En situation de stress, et malgré leur formation, elles marchent donc souvent à l'action/réaction (elles se retrouvent ainsi qu niveau du supporter lambda, du random joueur control, ou de autre forme de vie primitive). Les choses sont néanmoins en général plutôt bien faites puisque je constate qu'en matière de comportement, avec ces animaux comme avec tant d'autres, on récolte habituellement quelque chose de plus ou moins relatif à ce qu'on sème. Neurones-miroirs toussa².

Perso, j'arrive même à récolter des sourires aux impôts. Certains avancent que c'est parce que j'ai un magnétisme hors du commun ou que je suis capable de contrôle mental. C'est flatteur mais je pense qu'on est loin du compte et que ça cache souvent certaines mauvaises intentions primaires (exorciser sa frustration en cassant du sucre sur le dos des flics) ou secondaires (refus de remettre en cause un comportement toxique).
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/11/2015 21:36
Citation :
OH i forgot i m poor :p

Ca aussi ca m'est arrivé, pas plus tard qu'aujourd'hui ^.^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/11/2015 21:39
Citation :
Perso, j'arrive même à récolter des sourires aux impôts.


Moi, je souris à un beau steak saignant. J'imagine qu'un contribuable ressemble à un beau steak pour un contrôleur des impôts affamé :P
Sly21
le 27/11/2015 22:11
Putain, je suis d'accord avec tout ce que dit Birdish depuis quelques posts. Je trouve ça très justement formulé :

Citation :
Simplement, j'ai juste jamais fait mon con qu'on dérange dans ses activités trop super importantes et qui a aut' chose à foutre que perdre son temps précieux avec des mecs qui étaient trop cons ou feignants à l'école pour faire aut' chose de leur vie que flic ou bidasse.


Sinon JMB, je pense que si les gens miaulent sur Poutine, ce n'est pas à cause de son doux regard humaniste, sa carrure virile et son élocution Sarumanienne. C'est juste que, par réaction, dans un monde où le "camp atlantiste" est si belliqueux et prompt à l'horreur, les gens se retrouvent à soutenir ceux qui leur font face. Par saine volonté d'un milieu. Je peux t'assurer que dans un an 2056 parallèle où la Russie deviendrait la largueuse de bombe atomique automatique avec tous les pays à sa botte, les français miauleront à fond les ballons quand Obama Junior parlera. Sans problèmes.

Et puis, franchement, en dehors de quelques random-forumeux dans le monde très influent d'internet (lol), tu trouves vraiment que ça miaule sur Poutine ? Tu la sens la russophilie en France toi ? :/
Marseille, Grèce

Légende
le 27/11/2015 23:10
Citation :
tu trouves vraiment que ça miaule sur Poutine ?

Ah non, j'ai jamais dit que le dude du Kremlin avait bonne presse, je dis qu'il y a en Occident une tendance parfois exagérée à l'autoflagellation.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/11/2015 23:20
Franchement, je ressens assez souvent quelque chose, chaque jour, et pas que sur l'internet. C'est pas de la russophilie pour un kopeck. C'est juste qu'un connard de première comme Napoléon peut susciter une admiration virile d'une manière globale et bien peu objective, bien au-delà de ses talents de meneur d'hommes ou de stratège.

Vous ne trouverez jamais de femme fan de Napoléon, de Poutine (lulz Putin's Army), ou de Soral :o).
Marseille, Grèce

Légende
le 28/11/2015 0:37
À part peut-être Mme Thatcher ...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 28/11/2015 1:11
A mon avis en janvier on pourra chanter hexagone itou.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/11/2015 11:51
L actualité vous blase deconnectés un peu ça fera pas de mal a vos neurones, croyez moi :p

La surchauffe et la surdose d informations negatives nuit a votre bien être.

Etre au courant de ce qui se passe est positif, des que cela vient impacter ton quotidien c est que il y a couille dans le potage ^^

A part continuer a vivre vaille que vaille dans ce monde hostile dites moi ce qu il y a faire.

Profite va chercher bonheur tant que tu en as encore l occasion :p

Bon pour le barbecue c mort passe en mode tartiflette tu verra ça deboite c mauvais pour la santé c gras mais comment ça passe tout seul lol

Rameute tes potes pour des beuveries sans prise de tête, passez tous du bon temps car vous savez jamais quand ça va s arreter.

Et si l envie te viens de trouver l energie de te venger d evenements comme il y a eu le vendredi 13, fait le par le troll humoristique.

C est marrant a un moment, je proposait d aller se ruer par nos moyens sur les forums de ces barbus pouilleux et nefastes pour troller et on va dire essayer de museler leur capacité a repandre leurs messages haineux.

Pas ou peu de reponses , a croire que finalement la menace qui plane sur chacune de nos petites têtes bah tu t en contrefout toi petit lecteur.

S en foutre ça va un temps, le pouvoir et la capacité d expression de chacun a troller ou a rigoler sans probleme voila ce qui est atttaqué et personne ici viendra chercher a lutter contre ça.

Maintenant utiliser et pourrir par l expression et chacun a son niveau plus que par attaque informatique mais par le pouvoir des mots. ( Pas le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy je te pisse a la raie ^^ ).

Certes le monde n est pas binaire avec les bons et les mechants, mais bordel a cul quand certains prone la barbarie et le meurtre comme doctrine c est qu il y a du mal de fait.

Alors oui cela peut venir effectivement de personnes qui on perdus les reperes du monde occidentalisé et cruel dans lequel nous vivons, concretement si tous les peuples opprimés dans l histoire du monde s en remettait a la barbarie l humanité actuelle n aurait même pas d existence et nous n aurions que des peuples asservies par une ideologie unique, masculine dominée par l entrave de toute pensée impures a la loi DIVINE;

Loi qui est de prime et d abord qu un vilain conte pour enfants desoeuvrés en quête d explications sur les mysteres du monde.

Si quelqun vous pose la question du pourquoi les choses sont ainsi dite lui qui vous n etes pas le Grand planificateur et que merde si les evenements actuels etaient palnifiés par une random entité capable de miracles, ça fait longtemps que cette derniere aurait deserté face au spectacle pitoyable que peut offrir l humanité dans ces moments de deserrances.

MY F***ing 50 cents :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 28/11/2015 12:08
Joli
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/11/2015 12:33
Citation :
Vous ne trouverez jamais de femme fan de Napoléon, de Poutine (lulz Putin's Army), ou de Soral :o).


Pourtant, je ne suis pas célibataire ...

Plus sérieusement, il faut s'amuser à différencier les choses : mettre Poutine, Napoléon et Soral dans le même sac sous prétexte que "ils jouent dans le même registre de nabot belliqueux", c'est un peu rapide. Et en plus, il faudrait adjoindre au lot Valls et Sarkozy, qui sont pas mal dans la catégorie.

Napoléon, on ne sait même pas plus pourquoi on le déteste. Pour avoir gagné des guerres qu'il n'avait pas déclaré ? Généralement, on lui reproche un coup d'état et d'avoir été empereur. On ne se souvient plus que les gars en face voulait restaurer la monarchie en France, parce que toute notre histoire nous vient des Anglo-Saxons et de leur vieille grand-mère, la Reine (pour laquelle j'ai un respect infini). Bref, Napo, c'est une pomme de la discorde de plus.

Poutine, on lui reproche son ton viril etc etc, mais il faut suivre l'évolution du gars. Si on ne lui avait pas chié à la gueule et si on n'avait pas traité la Russie d'après l'URSS comme une puissance vaincue, mais comme une puissance qui se reformait, on n'aurait peut-être pas le retour de manivelle. Il a du serrer les boulons en Russie pour restaurer un semblant de pouvoir dans un pays dirigé par des mafieux ex-URSS, ça ne s'est pas fait sans peine et même si aujourd'hui la Russie n'est pas "aux standards démocratiques" de l'Europe, elle a quand même vachement relevé la tête depuis l'URSS.
Alors la russophilie en France, c'est une histoire qui date de bien avant l'URSS : nous avons toujours été l'allié premier de la Russie en Europe avant 1900, les Russes qui ont fui les "Révolutions" et le Goulag sont principalement venus par ici. Il y a un ancrage bien plus profond que ce que l'on croit ... Mais c'est vrai, on préfère toujours notre "orientation vers le Sud", vers nos chères anciennes colonies.

A côté de cela, tu mets Soral... Bon, Soral, lui ... on est d'accord, c'est le gros con "viril" par excellence. En fait très petite bite qui doit toujours me casser la gueule, comme il doit casser la gueule à la moitié de la planète (qui ne s'est jamais menacé par Soral ?). Mais lui, il trouve à baiser, et même, toute sa secte n'est qu'un baisodrome à sa gloire.
Marseille, Grèce

Légende
le 28/11/2015 13:16
Citation :
les Russes qui ont fui les "Révolutions" et le Goulag sont principalement venus par ici

D'ailleurs quand il avait justifié l'invasion de la Crimée par la nécessité de protéger les populations d'origine russe, je m'étais fait la réflexion qu'un tel raisonnement pourrait un jour l'amener à envahir la côte d'Azur, idée qui étrangement, ne me parait pas être dénuée de côtés positifs.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/11/2015 13:33
C'est un peu plus complexe, mais en fait, d'un point de vue droit international, "ça se tient". Sur le papier (mais dans les faits, c'est plus complexe), un Etat a le droit de défendre ses ressortissants. Par exemple, attaquer une ambassade, c'est un casus belli et si pour faire ressortir trois péquins coincés dans une ambassade, tu peux te tailler une avenue dans le pays voisin. Bon, naturellement, il y a d'autres principes (la proportionnalité, etc etc)... Mais ça fait partie des "arguments" utilisables.

Là par exemple, les kurdes se sont amusés à fusiller deux parachutistes russes (désarmés), ceux dont les avions avaient été abattu par les turques. En réponse, une foule en colère parfaitement indépendante et spontané ont un peu malmené l'ambassade de Turquie en Russie. Et pour le crime de guerre des Kurdes (parce que tirer sur des parachutés en urgence, c'est un crime de guerre, alors bon, avec cela, on comprend que les kurdes sont des fils de pute comme les autres (Daesh, Bachar).), eh bien, bizarrement, un de leur général (RASHID BAKDASH) a été étrangement frappé ensuite ... Frappes revendiquées par les Russes. Naturellement, la relation de cause à effets n'est pas évidente.

Bref bref bref ...
mikachu
Légende
le 28/11/2015 13:38
de memoire les ambassade appartiennent au pays que l ambassade represente donc rentrer par la force dans une ambassade c est attauqer le pays de l ambassade.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/11/2015 13:43
Citation :
C est marrant a un moment, je proposait d aller se ruer par nos moyens sur les forums de ces barbus

Pfff évidemment quand y'a un truc rigolo j'suis jamais invité!
Y'avait même une pyjama party chez Jawad :'(

Citation :
Pourtant, je ne suis pas célibataire ...

Moi non plus j'étais pas célibataire, mais ma copine l'était, du coup je suis célibataire.
Question mathématique, + et - ça fait -, + et +, +. Mais - et - ça fait pas +.
Après ça je me suis pas rasé pendant une semaine et j'ai passé une soirée nerveuse sur Counter Strike.
Je crois pas être atteint d'Islamisme puisque je joue toujours à Magic, et que j'ai un pénis de taille acceptable.
En fait, je pense pas qu'on puisse réellement faire une moyenne, on nous donne des chiffres plutôt bas pour nous faire croire qu'on est au top! Pareil pour le QI, je pense ne pas être le seul ici à approcher les 180! (Bah quoi, c'est possible hein!)
J'aimerais rentrer dans votre débats, mais je me pose encore trop de questions.
Pourquoi j'imagine toujours que les barbues sont née poilus?

wikipedia a écrit :
Burka Avenger est une série d'animation télévisée pakistanaise en une saison de treize épisodes créée par Aaron Haroon Rashid
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/11/2015 14:11
Citation :
le seul ici à approcher des 180 de qi

Ben non y en as au moins deux autres.

Et.....

On est tous née barbus, parce qu'une femme enceinte ne se tond pas la touffe
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.