douell

Guivre
Compétition de Troll Deck
le 10/11/2015 11:50
L'idée d'un Troll Deck pas comme les autres.

Un seul but : L'adversaire doit se demander à chaque carte ce que l'on joue.

Il faut donc arriver à mélanger plusieurs decks, tout en le faisant à peu près fonctionner.

Il faut donc au minimum mixer 3 decks ensemble.

Exemple : Affinity/Tron/Lantern
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?443823

Aucune idée si ca marche ou non, mais ca vaut le coup rien que pour voir la tête de l'adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
angelucifer
le 10/11/2015 11:55
c'est débile, mais pourquoi pas xd.
douell

Guivre
le 10/11/2015 15:47
J'ai pas dit que ce serait intelligent =DDD
angelucifer
le 10/11/2015 16:46
Ah non, mais je suis carrément pour ;)

Le pire, c'est que jouer tron dans affi, c'est pas complètement débile.

Non franchement, j'attend tes reoturs^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/11/2015 18:12
Franchement j'avais déjà pensé aux terrains Urza dans affy, tellement ça paraissait sympa!
Après, je pense qu'il y a quelques trucs à travailler, en l'état la liste est peut-etre pas opti mais originale et je pense qu'on peut arriver à quelque chose avec!

Alors un deck "what the fuck" ou l'adversaire change d'idée de ton plan d ejeu à chaque tour, c'est très bien, pour avoir déjà joué contre c'est hyper destabilisant (et à mon avis les quelques perfs de "Living-Twin" sont dues à ça), par contre, il ne faut pas que ce soit des cartes anti-synergiques.
Par exemple là, piegepont et blindage cranien se court-circuitent (à moins d'avoir 2noirs, mais ça a pas l'air hyper simple).
Et je verrai bien Wurmcoil aussi dans ce pack.
Et vu que tu as des ccm élevés, avoir 1 ou 2basiques pour punir l'adversaire d'avoir fait un path trop tôt (typiquement, ce que va faire n'importe quel jeu pensant affronter affinity). J'imagine déjà la tête du gars qui tout content gère ton dernier scrige avec son path, et derrière se mange wurmcoil! xD

Sinon pour le coup, outre wurmcoil, une autre carte qui fait pas mal débat en ce moment et qui se marie très bien entre Affinity et Tron, ce serait hangarback. peu de mana? petit hangarback, qui deviendra grand! tu as assemblé le Tron? BIG HANGARBACK!! ;D
NoobTheAmazing
le 10/11/2015 19:55
Le troll c'est ma vie, je relève le defi !

On va tenté le deck Affinity/Tron/ Scapeshift !

Je vous le met en lien dés qu'il est fait et je le testerais le weekend prochain. xD
NoobTheAmazing
le 10/11/2015 20:15
Nous y voilà, j'ai été obligé de mettre le plan tron en side faute de place, mais ça permet de swicher entre chaque manche.

site
NoobTheAmazing
le 10/11/2015 20:21
Bon, je viens de le modifier pour avoir les 3 plans de jeux en même temps, ça parait plus drôle, me reste le side à faire.
NoobTheAmazing
le 10/11/2015 20:36
On doit pouvoir faire un Livingdeath/scapeshift/Tron aussi.
noskcaj
En Hyrule

mon unique contribution
le 10/11/2015 20:55
tron/zénith W.deck
douell

Guivre
le 11/11/2015 12:53
Meuh oui le Hangard back dans Tronffinity !
NoobTheAmazing
le 11/11/2015 15:18
Un autre troll deck, pour le plaisir, un Affinity/BlueMoon/DevotionToBlue.

Celui là je pourrais pas le tester par contre.

Troll deck Affi/Bluemoon/devo
douell

Guivre
le 12/11/2015 11:11
Pas mal, mais il va manquer les mox je pense, sinon les premiers tours seront durs.
Djedy
Valence, France
gift living twin
le 12/11/2015 14:55
autre idée, sur une base de living twin existant deja, on peut y rajouter un plan Gifts Ungiven du genre:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?444069
douell

Guivre
le 12/11/2015 14:57
Ahaha la bonne idée XD

Par contre 19 lands c'est super chaud pour un minimum de drop à 3 non ?
Djedy
Valence, France
le 12/11/2015 15:19
c'est la mana base d'un living twin normal (mais pas tres a jour peu etre), apres c'est un 1er jet tres rapide la
angelucifer
le 12/11/2015 15:33
Etant donné que tu cycle comme un porc, tu trouves très facilement tes trois lands
spin
le 14/11/2015 0:36
j'aurai bien remplacé la partie living end par Restore Balance, pour etre moins vulnerable au grave hate et plus reactif.

un truc du genre 3 restore balance 4 gargadon 10 sorts a cascade 12 borne-frontieres =29cartes balance
4 deceiver exarch 4 splinter twin 1 pestermite 1 kiki =10 cartes twin
4 gifts 2 unburial rite 1 elesh norn 1 iona=8 cartes gifts
+13 lands(en prenant Immensité terramorphe Étendues sauvages en évolution et les basiques dont deux montagnes)
=60 cartes


sinon il y a quelque mois j'avais fait un restore balance/blue devotion combo/polymorph deluxe sous-competitif mais glorieusement flamboyant. je poste une liste demain
NoobTheAmazing
le 14/11/2015 10:41
La grande force de Gifts c'est de pouvoir aller chercher n'importe quoi, et sur un Kiki, exarch, pestermite, unburial tu as à coup sur ta combo win de valide, du coup je réduirais de 1 les exarch et de 2 les splinter au profit de cartes de gestion à 3ccm ou plus, comme cryptique, dislocation, peut être un héros downfall (contre un karn arriver trop tôt).
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.