themalin
[Strasbourg] Tournoi chaque 1er mercredi du mois
le 08/11/2015 18:58
Salut à tous,

Des joueurs du format Peasant sur Strasbourg ou en Alsace de Manière générale?

Le premier tournoi sous format Peasant est en train de se monter.

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook :

Strasbourg Magic Peasant
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
zombie33

Légende
le 30/03/2018 3:26
Le fameux Gros Paysan de Strasbourg
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2018 8:40
<3 mon petit Manu
jayrems

le 30/03/2018 9:06
Citation :
Le fameux Gros de Strasbourg


c'est pas gentil de parler de Touf comme ça
themalin
le 02/05/2018 21:34
zeroxceet
présent
le 03/05/2018 11:47
sauf contre indication, je serai présent pour la 3e fois consécutive . en tout cas, j'ai bloqué la journée . J'ai fais suivre l'info aux tervillois.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/05/2018 13:23
In
Manouel
le 04/05/2018 16:03
J'ai quelques question:
- C'est juste HdM et TT qui organise?
- Est-ce qu'il y aura une random fête de village dans le patelin?
- Est-ce qu'il y aura des lots?
Punklink
strasbourg, france
le 23/05/2018 23:14
Tournoi Meltdown Strasbourg 23/05 :
14 joueurs
Méta :
Fée top 9
Fée vent 3
Ur top 6
Tron 6
Silver 6
Madness 6
Jund 6
Mga 12
Infect 6
Infet 3
Ur topless 3
Burn 9
Well 3
Kiln 0
zombie33

Légende
Relions le deck à son joueur !
le 25/05/2018 21:27
Est-ce que vous pouvez m'aider à relier chaque deck à son joueur dont j'ai le classement ici : (d'ailleurs personnes n'a eu 0 point. Ce qui m'étonne en revanche c'est qu'il n'y eu que 27 matchs de joués au lieu de 28, certains sont partis avant la fin ?

Patrice V. (Strasbourg) 12
Léonard R. (Strasbourg) 9
Julien S. (Strasbourg) 9
Simon C. (Strasbourg) 6
Gaël H. (Strasbourg) 6
Hervé B. (Strasbourg) 6
Alexis R. (Strasbourg) 6
Charles Z. (Strasbourg) 6
Mathieu Z. (Strasbourg) 6
Arthur P. (Strasbourg) 3
Gregory L. (Strasbourg) 3
Pierre F. (Strasbourg) 3
Franck A. (Strasbourg) 3
Gauthier E. (Strasbourg) 3
zeroxceet
le 25/05/2018 22:39
Gaël c’est gael de Terville et il jouait ur thermo top
Herve c’est touf et il jouait dinrova
zombie33

Légende
le 30/05/2018 0:27
Hervé c'est touf ??

Sinon y'aurait pas un strasbourgeois qui pourrait m'aider sur ce forum ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/05/2018 1:05
Alexis R. c'est Touf et je ne le vois pas jouer autre chose que Tron sur les decks à 6 points (éventuellement slivo s'il est d'humeur blagueuse)
zeroxceet
le 30/05/2018 15:58
ooops pardon jai melangé les deux lignes lol, ou ibien entendu touf jouait tron. ( gael l'a affronté ) . Hervé c'est le meme hervé qui a deja fait des résultats a terville mais qui est effectivement de Strasb .
zombie33

Légende
le 09/06/2018 9:59
Sincèrement il n'y a personne de Strasbourg qui a plus d'information que ça ? On a les decks et les joueurs, il faut juste relier les noms...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2018 10:07
Patrice V -> Mga
Léonard R ->
Julien S ->
Simon C. -> Slivos
Gaël H. -> Ur Top
Hervé B -> Jund
Alexis R. -> Tron
Charles Z -> Infect (Au passage, il fait 2-0 drop pour rentrer sous l'orage en moto :O )
Mathieu Z -> Madness
Arthur P. -> Wellspring

Le reste, je sais pas :O
pradash
le 09/06/2018 18:51
Julien c'est burn et ptet faeries pour Leonard
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2018 18:56
STP : 21 joueurs.
Classement à l'issue des rounds :
1er Toufmade (Alexis R.) Ug Ghostly 13 pts
2ème Strepsil (Olivier Z.) Grixis tron 11pts
3ème Manouel (Manuel C) 10 pts Dinrova Trob
4eme Pierre F. Kiln Fiend
5eme Kozent Ug Ghostly
6ème Sébastien H. Teaching
7ème Hervé B. MGA
8eme Baby Touf (Timothée R.) Infect 10 pts

9eme K Viego :Rise from the Tide 9 pts
10eme Fabrice K. Temur Tron 7 pts
11eme Timothée T Dark Spider
12eme François B. RW Monarch 7pts

13eme Seb L. 6pts Elf
14eme Pierre Louis K. Elf
15eme Cyprien W Ug Madness
16eme Mathieu O. BR Réa
17eme Alexis C. Affy Control avec des mana leak 6pts

18eme Lionel U. 4C Fiend//TE 4 pts
19emeFabrice A. UB Rack. 4pts

20eme Samuel B. Fearies 3pts
21eme Thierry U. Temur Tron 3 pts

Top 8
1er Baby Touf
2eme Manuel
3-4 Hervé
3-4 Pierre

5-8 Kozent
5-8 Toufmade
5_8 Seb H.
5-8 Strepsil


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Report
le 11/06/2018 0:57
Bon ça fait longtemps que j'ai pas pondu un report (Pour dire, j'en ai même pas fait pour la dernière CDF tellement j'suis pas un fan de l'exercice). Mais là, ça va dépotter des chaussettes.

J-7 : Le début du running gag.
Je croise mon frère, et lui balance un gentil : "Au fait, sac à merde, je suis pas là Dimanche, je suis à un tournoi vers Saverne, tu veux venir ? Il me réponds de sa voix trainante d'adolescent je sais pâââââs, et je sais pâââââs jouer.
Je lui réponds : CONNARD, je t'ai appris à jouer Infect, ça devrait le faire.
Pas de réponse (Putain, mon frère serait un Fragile, really ? )

J-4 : La destiné d'Urza.
Mon frère m'aperçoit, et me balance un mignon : "Au fait, gros con, y'a des trucs à gagner à ton truc ? "
- Ben oui, débile.
- Ah, cool, y'a quoi à gagner ?
- A vue de nez, je dirais 50€ en bon d'achat, mais bon si tu gagnes, je te les échange contre du fric.
-Ah cool, je viens.
- Lol, jamais tu gagneras.
- On verra, y'a un an, j'ai battu un type avec Infect.
- Ta gueule ahahaha
- Bon allez, jsuis cho si tu m'entraines.
- Ok

J-3 à J-1 : L'Héritage d'Urza
Tous les soirs, on test, lui avec Infect, moi avec plein de deck différent qu'il peut rencontrer (Tron, Elves, Wellspring, UG Ghostly, Dévo). Ce con me déroule pas trop mal, et surtout est brillant dans ces choix (Genre il m'explique des choix hyper pertinent en mode "bha ouais, faut lacher les boosts là comme ça t'es sous pression"). Bon, comme j'ai pas de temps à perdre, je lui présente juste les capacités des cartes de mes jeux vite fait, mais détaille précisemment tout ces que ces cartes peuvent faire. Bon, il gère pas bien les protections, mais le reste, il est bon. Finalement au vue de ce que je prete, je décide de jouer UG Ghostly. Ouais, on aime les trucs fair dans la famille. Comme dira mon frère : "COUCOU, NOUS C'EST LA FAMILLE CAAANNNCEEER"

Jour J : Le scandale d'Urza.
On se lève, on s'habille, et on décolle. Il est 8h29, on a RDV à 8h30. Il me fait mais on est super à la bourre. Bof, doit y avoir 5 min (En fait d'après le GPS, il faut 13min). On lache genre les watts de la caisse sur l'autoroute. Mon frère me fait gentillement remarquer que 180 km/h, c'est quand même beaucoup. Je lui réponds qu'il y a une bande d’arrêt d'urgence pour les chiards. On arrive à 8h37 au RDV, on choppe pierre, et direction chez Seb, on est un peu en retard aussi, mais pas trop.
Go, on décolle direction Saverne. On notera la confiance envers mon copilote, ce qui nous permet de se tromper de direction sur l'autoroute. On est chaud time, et on arrive OLKLM vers 9h50 (10 min c'est laaaaarge).

Round 1 : Seb, avec Elves.
Bon, je sais ce qu'il joue, c'est cool de commencer par un bon MUs. Round 1; il fera tour 1 Wirewood, tour 2 avant garde, et pas grand chose de fou. Bref, il est mou, ce qui dans le MUs est pas ouf. Je le tout assez facilement à coup de loop Snap + Eternal Witness. Puis je lance la machine, enchaine les piocheurs et win.
G2, il fait une sortie bien meilleure (T1 dork, t2 Avant garde + Wirewood, alors que j'ai snap en main. Quand je pioche le deuxième snap, bha, il a un deuxieme wirewood).
Bref, il m'oppresse. Je lache un n-ième preordain, en me disant qu'il faudrait faire un truc vite vu son board plein et mes PVs de l'ordre de 4. Et là, la chatte du jour. Scry 2 : moment's peace et witness. Avec le deuxieme Witness en main, ça fait 4 time walk. Ca devrait le faire. Et en effet, je le tue assez facilement.
Mon frère arrive, et me lance, ahahaha j'ai joué contre Elf, ça a durer 7 min. Blessing + boost tour 3 et rancor + boost tour 3 à la deux.
Bon, c'est cool. Je sors fumer une clope dehors, et au loin, je vois une corbeille de fruit pleine sur le barre. Putain des pêches, elles ont l'air trop bonne. Dommage qu'on ait paas de cash sur nous. Je m'approche et voit ; fruit gratuit. Bon, j'en prends une. Putain elles sont trop bonnes ces peches.

Round 2 : Hervé, MGA
G1 ; il mull à 6, et keep une main à un land. Il prends double snap enchainé d'une impulse gratos tour 3. Sans board, il perds obv.
G2 : je remarque une pochette abimées, je la change et c'est ti par. Je prends ma main, je mull. Et là je réalise. Quel noob. J'ai oublié de sider :O/ Obv, hervé se fout de ma gueule (Legit). Je me fais dérouler, parceque sans side, et en color death, bha je fais pas grand chose.
G3 : je side. Et là, je fais une sortie auto winou j'enchaine clouds et piocheur et snap sur le même tours, et je finis par le tuer.
Je vois mon frère au prise avec un tron. Bon, il qe fait dérouler. Mais son adversaire lui explique qu'il a oublié de regen sur Firespout (Classique). S'il avait regen il aurait gagner. Le mec est maxi cool.

Pause manger. On mange, on file retirer (Parceque on a soif !!!!), on revient et on enchaine

Round 3 : Fabrice, Temur Tron (Version avec les marauders et toutes les chromatic.
mmmh, le mec vient de dérouler mon ptit frère, il a beau etre méga cool, je le laisserais pas gagner.
G1 ; je résouds 2 Impulse, 1 preordain et witness (Qui remonta mon impulse). J'ai puissament tous mes lands et enchant, et jme fais dérouler à coups de 5/5.
G2 il mull, et fais T1 Relic. Pas de soucis. Ca pionce, il fait rien, et vj'attends d'avoir des cartes pour faires des trucs. Au bout d'un moment, j'ai enfin ds trucs à faire. Je lui tap sa relic et ces sources colorés. J'enchaine les piocheurs, mana accélérateurs, et impulse. Pas de ghostly. Pas de soucis, j'ai recup ma gigadrowse. Quelques tours plus tard, je fais la même chose. Sauf que cette fois çi, je suis létal.
G3 : C'est exactement la meme chose. Bon, le mec était méga cool ;).
Pour me récompenser, je mange une pèche.


Je choppe mon frère qui me raconte comment il a utilisé son gut shot pour faire une breche dans une défense d'un deck au demeurant très bizarre. Il semble etre fier de lui. Le chemin est long.

Round 4 : Pierre Ur kiln.
G1 : en vrai on peut faire ID, mais le MUs m'interesse, et je suis venu pour jouer, lui aussi, donc go, on la joue. G1, il fait pas grand chose./ Faut dire qu'il se met all tap juste avant mon tour 4/ Obv, je pars et win dans la fenetre. Cool.
G2 Il tente un truc greed sur son kiln fiend tour 3. Il prend snap. Mais la partie méga pionce après. Je fais vraiment rien. Mais j'ai ma REB en main. Et puis la lumière fue. Je choppe enfin un witness, remonte Curfew, et je bounce son board pendant moults tours consécutifs. Je finis enfin par piocher la dernière Utopia Sprawl pour faire mana infini via Snap + witness (Au final j'aurais plus looper sur Snap + Witness que sur Clouds + Ghostly+ Witness).

Mon frère qui nous regardait jouer, me balance, j'ai gagner contre un truc, je sais meme pas ce qu'il jouait. Ahahaha. Mais quel connard.

Round 5 : On check les standing avec Manouel et on décide de faire ID. Comme Kozent, Pierre (Mon adversaire précédent), Hervé et mon frère aussi. On en profite pour discuter, manger des peches, et surtout je balance : "Si mon frère gagne, on ban Invigorate :{ )

Au final, jsuis premier au standing, mon frère 8eme.

1/4 de Finale : Urza vs Mishra (Bha oui OBV).
G 1 : j'ai le toss, une bonne main dans le MUs. Il se pensera Snap proof, parcequ'il en a down 2. Ouais, mais c'est sans compter sur mon Capsize qui l'empechera de me tuer. Ouf, je m'en sors.
G2 ; Il fait tour 1 sceau, tour 2 bete, tour 3 t'es mort. J'avais mon moment de paix en main, mais pas de sources de %G untap à jouer.
G3 ; je fais une sortie assez molle, et finis par déceder assez rapidement, vu que je dodge 0 moyen d'interagir.
Finalement, c'est cool de se dire, qu'au moins, il continue sa route.

1/2 final de little Touf. Il tombe contre Pierre, qui a le toss et qui le tue tour 3 à coup de Kiln enrager.
G2, il lui colle 9 marqueurs t2, histoire de freeze ces attaques et finit par l'emporter raapiement dans la foulée.
G3 : J'ai pas suivi, j'ai manger une peche.

Finale : Urza vs Manouel.
G1 : on discute avec Kozent, il me dit qu'il faut ban Invigorate et Clouds et tout le format (On aime les moustaches à Strasbourg), et je lui réponds : " Bha non, Clouds ça permet au membre du comité de faire top8, et Invigorate, ça permet à la famuille de gagner. On pouffe. On se retourne, on voit mon frère se lever. On se dit il doit y avoir un problème avec la caméra. Et là il nous lache, bon j'ai gagné. Kill tour 2 et T3. Il a joué un sort. LOL. Quel batard de chattard.

Bon les +
%G Mon frère qui joue spontanément bien
%G Nos résultats
%G L'ambiance
%G Fabrice qui a filé plein de tips à mon frère, et qui est un mec vraiment très gentil.
%G L'orgas
%G Les pêches

Les -
%R Mon non side vs MGA

Nota : a la fin du tournoi, j'apprends que ce qque je prends pour des pêches, c'est en fait des abricots.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Les Touf brother
le 11/06/2018 9:19
Et t'en as d'autres des frangins "qui jouent jamais mais bon pourquoi pas si y'a kekchose à gagner"?
Sinon, je crois que tu atteints un sommet au niveau vulgarité dans tes dialogues fraternels, c'est beau cet amour qui transpire de ces échanges chaleureux, à travers la pudeur de vos sentiments réciproques :{
Citation :
a la fin du tournoi, j'apprends que ce qque je prends pour des pêches, c'est en fait des abricots.

a) les abricots étaient énormes
b) t'as la vue qui baisse
c) tu manges jamais de fruit
d) la réponse "d"
Manouel
le 11/06/2018 9:54
La réponse a)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.