Shu
Strasbourg, France
[edh] maesltrom wanderer - multi ( compétitif )
le 25/10/2015 16:23
Salut a toutes et a tous, je n'ai pas encore vu de topic sur ce commander en multi, alors je prends l'initiave.
Je suis deja un joueur de Wanderer en duel commander depuis pas mal de temps( je suis un fan de temur), mais vu la baisse de popularité et de puissance fasse aux differents nouveaux jeux, j'ai décidé d'en faire un multi pour plus de fun.
J ai deja tester, le jeu 1vs1 en multi, c'est efficace certe....Mais il suffit de la moindre petite alliance adverse pour transformer le nouveau né qu'est notre jeu en pierre tombale.
C'est pour cela que j'ai envie de monter une liste plus acces multijoueur ( et compétitif si possible ). Surtout que certaines cartes multi vendent du rêve, alors pourquoi s'en priver ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
keltalas
Multi
le 25/10/2015 17:09
Mouais si tu joues une version classique de wanderer, je ne te conseille pas vraiment de jouer ça un multi. C'est un format ou la communauté jouera des decks plutôt fun dans l'ensemble( ce qui ne les empêches pas d'être très bon) et jouer un deck excuse moi du terme "no brain" comme wanderer ou narset, je doute que beaucoup vont vouloir jouer contre toi, si c'est pour faire wanderer tour 3 ( avec la clique de cailloux bannis genre sol ring,mana vault, grim monolith,....ancienne tombe) et cascader des wildfire ou des tours supplémentaires, je pense pas qu'ils apprecieront si ils doivent concéder après avoir posé 3 lands. Regarder la personne d'en face jouer tout seul ça va 2 minutes. Je dis ça car j'ai longtemps jouer ce pack ( surtout en 1v1) et que voir mes potes remballer après 5 minutes c'est pas plaisant pour moi et pour eux. Après je parle du cas où tu jouerais une version classique :)
Shu
Strasbourg, France
le 25/10/2015 17:30
Nan justement, le but n est pas de jouer une version classique du pack, je garde que deux rase land dans le jeu que je veux monter ( sur les 10 que je jouait 1vs1).
C est but plutôt de jouer des sort multi sales et fun.
Wanderer n est que la pour les couleurs et faire su CA :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.