Rekyem
Maender Alkoor
Waste Not
le 20/10/2015 13:38
Hello,

Je cherche un bon plan pour rentabiliser les généré par Waste Not le cas échéant en éphémère !?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 20/10/2015 15:21
quel format ?

sinon t'as Word of Command, Headstone, Serment de Lim-Dûl

en plus recent Nightcreep, Geth's Verdict
VeloO
le 20/10/2015 15:40
C'est pas un truc fou mais si tu n'utilises absolument pas ton propre grave, t'as Tombes funestes qui oblige l'autre à exiler son grave au fur et à mesure sinon il prend cher très vite.
Rekyem
Maender Alkoor
le 20/10/2015 17:30
C'est pour du casual !
Ici ma liste.

Pour ce que vous m'avez proposé, le serment est sympa, mais j'aimerais quand même du plus récent ! Les autres ne me permettent d'utiliser mon mana qu'une seul fois.

Je cherche plus ce genre de carte : Misérable loqueteux. Y a t-il mieux ?
VeloO
le 21/10/2015 9:34
T'as Érébos, dieu des Morts aussi si t'as moyen de gagner des points de vie à côté (ce qui n'est pas vraiment le cas sur ton deck actuel).
jayrems

le 21/10/2015 10:16
Gemstone Array si tu veux stocker le mana, mais te manque un sort a X pr l'exploiter

Isochron Scepter qui peut te permettre de caster une fois par tour gratos un sort

Rekyem
Maender Alkoor
le 21/10/2015 11:23
Pour Erebos, mes pv sont très précieux, et le seul moyen que j'ai d'en regagner pour le moment c'est la sangromancienne ... peut être il y a mieux ?

Le déploiement est sympa, c'est dans l'idée de ce que je recherche au niveau de l'effet, mais la carte est trop cher, quant au sceptre, j'y suis allergique :P !
A défaut de trouver mieux pour le moment, je vais rester sur mon idée du misérable. Il est pas cher, un body honnête, et un effet qui s'accorde plutôt bien avec la liste !
Sachant que le crime me permet aussi d'utiliser de la mana !

Du coup, j'en profite pour vous posez une autre question,
Ma liste actuelle est plutôt lente, c'est un défaut, mais je ne chercherais pas pour autant à y pallier si c'est pour sortir de mon thème !
Toujours est il que pour pouvoir faire des partie amusante, il me faut avoir de quoi temporiser avant d'être installé, ici : les Droit à la gorge et les Faille cyclonique. Jace, prodige de Vryn (il n'était pas coté trouzmille euros lorsque je les intégré la première fois) et l'Indolent des gouffres sont également la pour gagner un peu de temps.
La question porte donc principalement sur le droit et la faille (et pourquoi pas jace). Voyez vous quelque chose de plus intéressant pour cette liste ?

Autre chose, connaissez vous une bonne créature sur laquelle crypter mes folies, du genre Pisteur invisible, mais qui ai une utilité autre que de ne servir uniquement au cryptage ?

Malgueroc
Légende
le 21/10/2015 12:09
Pour info, dans ta liste, Aubaine est limitée à 1 exemplaire.
Rekyem
Maender Alkoor
le 21/10/2015 12:32
I know, I know, mais disons que c'est une aubaine que je joue dans un format permissif ! :D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.