douell

Guivre
Formation d'assaut
le 15/10/2015 15:12
Quitte à avoir cette carte en T2, Formation d'assaut ne ferait elle pas une bonne synergie ?

Une esquisse de deck avec cette carte :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?441384

Bon c'est pas hyper compet certes, mais ça peut être sympa comme synergie avec les bestiaux 0/6 pour ccm2.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Hemerald
La Rochette, France
le 15/10/2015 15:35
Testé et désapprouver avant rotation, la avec faut voir avec BFZ, mais je pense que formation d'assaut est plus pertinent en Bleu Vert.
Pour ça :
Profaner of the Dead --> permet de remove le board adverse
Benthic Infiltrator --> imblocable
Dragon's Eye Savants --> Pour le 0/6 plus que pour la mue
Jaddi Offshoot --> gain PV
Monastery Flock --> bloque le vol
Tide Drifter --> boost l'infiltrateur et body pas dégeux
Sidisi's Faithful --> pour remonter Profanateur en main
Kiora, Master of the Depths --> +1 et - 2 et -8 alors la bingo
Assault Formation --> la carte qui fait que le paquet fonctionne.
Collected Company --> pour augmenter la menace et revenir sur Wrath mais il faudrait jouer Den protector dans le deck ( a tester)

Splash blanc pour Commandement d'Ojutaï au pire

Voici une liste que j'ai faite :
Manabase a revoir complètement

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?439356

Pour ma part il faudrait mettre Den Protector dans le deck pour remonter les créa, Collected Companyet surtout l'enchantement Formation d'assaut en main

VeloO
le 15/10/2015 15:37
Si tu avais des tutors pour aller chercher l'enchant et s'il y avait moins d'Abzan et de commandements de dromoka dans les decks ca pourrait être sympa d'utiliser cette carte.
Là c'est vraiment trop random même si moi aussi j'ai vraiment envie de build autour de cette carte. Plutot simic ou sultai d'ailleurs :)
douell

Guivre
le 15/10/2015 15:48
Je suis pas fan de jouer tout le paquet sur l'endurance ou même avec du bleu.

En l'occurence, en blanc, l'archange + Rokh + Dromoka permet de faire très mal sans l'enchantement.

De plus, face à Dromoka's Command, on va de préférence sacrifier Enveloppe de soie

Je viens de rentrer Den protector qui me semble adapter effectivement.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?441384
Portugais

Légende
le 16/10/2015 0:14
J'avais monté un deck formation d'assaut pour le GP paris début mai en bant (5w/1d/3l).
Le principal problème c'est commandement de dromaka qui était très joué (j'avais affronté 5 decks abzan, 1 dragon RG, 1 devotion green et 2 Red deck wins.
Depuis la rotation, je n'y ai pas réfléchit mais je jouais 3 profanateur des morts qui est souvent très fort et 4 commandement d'ojutai très synergique avec le Savant de l'œil, Fidèle de sidisi et anciennement Bélier.
Hemerald
La Rochette, France
le 16/10/2015 11:05
Citation :
s'il y avait moins d'Abzan et de commandements de dromoka dans les decks ca pourrait être sympa d'utiliser cette carte.

Mouais ... c'est pas un argument pour moi
Sinon je joue pas de bêtes parce qu'il y a des anti-bêtes et je joue pas de sorts parce qu'il y a des contres !
On est d'accord c'est une carte très jouée Commandement de Dromoka, mais il y a moyen de récupérer l'enchant ! Avec Den protector par exemple
Et puis si tu as un autre enchant en jeu ben tu sacrifie l'autre d'abord.
C'était plus facile avant avec coursière de kruphix

Citation :
En l'occurence, en blanc, l'archange + Rokh + Dromoka permet de faire très mal sans l'enchantement.

Ca donne un peu l'impression que la moitié de tes bêtes ont pas besoin de formation d'assaut. Ca remet un peu en cause le fait de le jouer non ?

Citation :
J'avais monté un deck formation d'assaut pour le GP paris début mai en bant (5w/1d/3l).

GG ! 5 win en GP avec un deck formation d'assaut, c'est plutôt classe :p
Tu as garder ta liste ?
C'était plutôt aggro comme deck avec des bêtes à 1 - 2 et 3 CM ?

Portugais

Légende
le 16/10/2015 17:06
Le jeu tuait parfois très vite au plus tôt T4 mais globalement je le jouais en mode contrôle. Je posterais mon deck dès que j aurais plus de temps.
Portugais

Légende
le 16/10/2015 17:54
De mémoire c'était ça mon Main Deck http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?441504
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.