Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
sacrifice et indestructible
le 14/10/2015 14:02
évident me dis-je, mais quelqu'un pourrait m'aider à trouver un point de règle qui en parle ?
(que le fait d'être indestructible n'empêche pas de sacrifier)
merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2015 14:06
C'est évident oui, une créature indestructible ne peut pas être "détruite", hors là elle est sacrifiée, pour le point de règle en revanche.....
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
trouvé
le 14/10/2015 14:07
701.14a Pour sacrifier un permanent, son contrôleur le déplace directement dans le cimetière de son propriétaire depuis le champ de bataille. Un joueur ne peut sacrifier ni une chose qui n'est pas un permanent, ni un permanent qu'il ne contrôle pas. Sacrifier un permanent ne le détruit pas. La régénération et les autres effets qui remplacent une destruction ne peuvent donc pas modifier cette action.
c'est ça ?
J'aime les carottes

le 14/10/2015 14:24
Oui.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/10/2015 14:29
Paco, tu a un module de recherche sur tes PDF des textes officiel ?

Car bon j'ai les documents, mais je passe toujours 3 ans a trouvé ce que je cherche...
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/10/2015 16:46
La plupart des logiciels ont une fonction de recherche. Même en ouvrant le pdf dans firefox, c'est possible.

De plus, même sans recherche, on peut regarder le glossaire en fin de document pour avoir les règles correspondant à un mot donné, ou la table des matières en début de document si on cherche des choses plus générales.

Sinon, il y a toujours le moteur du site.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.