Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
nouvelle procedure d'ouverture/listing en GP scéllé
le 08/10/2015 17:50
Maintenant on ouvre nos booster, le joueur d'en face observe, ensuite il ouvre ses booster et on observe.
Ensuite le joueur d'en face liste les cartes que l'on a ouverte pendant que nous listons celles qu'il a ouverte.
Ensuite chacun reprends le pool de carte qu'il a ouvert et construit son deck avec !

Valable à partir des GP du week-end qui arrive.

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 08/10/2015 22:26
Citation :
Valable à partir des GP du week-end qui arrive.


Et donc valable pour tout les éventuels tournois compétitifs (gpt, pptq, GP) en limité auxquels vous seriez susceptible de participer, dès ce week-end.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/10/2015 23:49
C'était déjà ce qu'on faisait chez nous, et c'est très bien comme ça!
Nicbuff
Châteauroux
le 09/10/2015 9:13
Bonne chose. Cela va éviter les frustrations d'ouvrir des spoilers et de les voir partir au loin pour un autre, alors que toi, tu récupères plein de craps…

Ce changement est du aux nombreux drops des GPs MM2, drop qui ont eu lieu entre l'ouverture des boosters et l'échange des cartes?
VeloO
le 09/10/2015 11:10
Ca va éviter les drops en GP et même en Trial à cause des expéditions.

J'ai fait un trial le weekend dernier et on avait eu le problème avec un gars qui avait ouvert une expédition. C'est bien qu'ils aient communiqué une règle claire pour les orgas et pour les joueurs.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/10/2015 11:26
Le plus étonnant c'est surtout que les mecs de Wizzou aient été assez naïfs pour croire que y'aurait pas besoin de mettre les joueurs sur le droit chemin dès le départ.

Après, je trouve que ça sent quand même pas bon parce que ça vaguement le relent de la mise en place permanente d'une rareté Mythique++ qui ne fera que transformer un peu plus Mageoc en véritable jeu d'argent.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/10/2015 11:36
C'est déjà le cas Birdish, on ne sera plus à ça près!
Birdish
Charlot de Feu

le 09/10/2015 12:23
D'où l'importance du "un peu plus" dans ma phrase.

Y'a déjà plus de GP en Allemagne parce que les législateurs/magistrats shleus ont décidé que les éléments actuels constituant Magic le définissaient comme jeu d'argent.

Magic bénéficie encore chez nous du fait d'être encore une zone d'ombre. Ce "un peu plus" pourrait finir de décider certains de nos législateurs à faire appliquer la même chose en France. Dans ce cas, adieu GP, adieu BoM toussa². Faudra passer par des salles secrètes sous des boutiques tenues par la mafia geek.
koukah
metz, france
le 09/10/2015 21:29
les magistrats? euhm, c'est pas un juge plutot? et puis les jeux d'argent en allemagne sont autorisés enfaite..
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.