Nyxator
Ecuelles, France
Geante des palissade
le 07/10/2015 18:52
Géante des palissades viens de me faire poser une question. Si j'en ai deux sur le terrain, je bloque avec l'une, qui prend les dommages? Vu que chacun veut prendre tout les dommages que prend un autre permanent ou que l'on prend dans la tronche?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
andriana
Limoges, France
une géante prend tout
le 07/10/2015 18:54
et meurt si on t'inflige plus de 7 blessures : si tu prend 14 dommages une seule géante meurt
Nyxator
Ecuelles, France
le 07/10/2015 20:26
Vraiment? Si je bloque avec Géante 1, Geante 2 va vouloir par sa capacité les prendre a la place de Géante 1 mais cette dernière en voyant cela va vouloir prendre les dommages a la place de Geante 2 qui voulait les prendre a la place de Geante 1 et ainsi de suite.
Fuistus

le 07/10/2015 20:32
Un extrait du lien Gatherer de la carte :
"If you control more than one Palisade Giant, you choose which redirection effect to apply. You can't divide damage dealt by one source. For example, if an attacking creature would deal 8 damage to you and you control two Palisade Giants, you may have that damage dealt to either of the Palisade Giants. You can't have 4 damage dealt to each Giant or choose to have the 8 damage dealt to you."
Nyxator
Ecuelles, France
le 07/10/2015 20:36
D'accord...arf dommage sinon ce serai rigolo si cela marchait...en fait non cela ferait boucle infini et donc draw...

Merci bien en tout cas
KaramGruul
le 07/10/2015 22:51
Un même effet de remplacement ne peut pas affecter un même événement plusieurs fois (sauf la mise en command zone d'un commandant qui devrait aller au cimetière/exil/main/bibliothèque). C'est pour cela qu'une seule géante prendra tout, et qu'il n'y aura pas de boucle infinie.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.