ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Christoune

Légende
le 14/12/2015 21:19
Ca donne d'ailleurs un indice qu'on aura pas les autres zenland tout de suite.
Naesty
le 15/12/2015 1:43
ils avaient pas dit récemment qu'il ne souhaitaient plus sortir des moitié de cycle niveau land ?
Christoune

Légende
le 15/12/2015 3:01
Citation :
ils avaient pas dit récemment qu'il ne souhaitaient plus sortir des moitié de cycle niveau land ?

Pourquoi pas en expédition du coup ? on avait bien les premiers zenland en expé :/

Légende
le 15/12/2015 9:40
ok ils ont mis qq spoilers bien cool comme wasteland , y a egalemet les filtre lands qui sont cool mais ils auraient pu s'abstenir sur les lands injouables et mettre autre chose

par ex les checkland , les temples ou les lands type Glacial Fortress,les manlands du 1er block zendikar , ...

imagine tu ouvres une exepdition et t'as un de ces vieux lands a la con ... sale histoire
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 15/12/2015 9:42
Sortir de la commune qui arrive tap en bicolore en expédition c'est tellement triste :(
ChrisDissent
Grenoble, France
le 15/12/2015 9:48
Confond pas les expeditions et les spoils de Oath of machin truc ;)
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 15/12/2015 11:25
Ah oui comme tout était brillant-brulant j'ai con-fondu.

manau
2+2=5

le 15/12/2015 12:05
En tout cas à première vue une des grosses différences avec les expéditions précédentes c'est la beauté des illustrations des nouvelles. Clairement si on enlève ancienne tombe elles ont toutes l'air un peu fades, même les terrains bleus qui habituellement sont plutôt réussis.

Et encore ancienne tombe est vraiment belle, le seul soucis c'est qu'elle ressemble ni à une ancienne tombe ni à un terrain qui produit de l'incolore
Sly21
le 15/12/2015 13:25
Ah oui, je dois dire que t'as raison, j'avais même pas pensé à plonger dans les illustrations.

Mais en fait, l'œil aime le compliqué. Par exemple, lande fétide (<3 <3 une de mes illu préférées de tout Magic) est terne et minimaliste mais wtf attend-t-on d'une lande...fétide ?
Désert de poussière, tectonic, waste, œil d'ugin : c'est vrai que ça fait beaucoup de terrains assez fades, là où il n'y avait que, genre, dépression engloutie, temple garden dans la 1ere.

La pire est peut-être prairie rocailleuse, carrément honteuse ; l'image ne fait AUCUN. Putain. De sens.

Damn, en fait c'est Christine Choi qu'a chié dans la colle.
OXARO
Géant
le 16/12/2015 23:45
waste et canopy ca fait le café niveau collection mais wasteland est deja tellement décliné...DCI, JR...ca fait le land le plus reprint je trouve
J'aime les carottes

le 17/12/2015 1:13
Citation :
ca fait le land le plus reprint je trouve


lol.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 17/12/2015 13:04
Citation :
lol

c'est clair... quand tu sais que c'est une unco à la base et que tout le monde ou presque est en chien pour en avoir juste une pour son edh :(
OXARO
Géant
le 04/01/2016 18:34
petite question: ce pourrait t'il quand dans oath of gate crash on est le droit a la totalités des 45 expéditions et non juste des 20 dernièrement dévoilés?
donc encore du fetch?
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 04/01/2016 19:01
Dans
Citation :
Oath of Gate Crash

tu as le droit à un Tarmo Foil Full Art par booster !!
manau
2+2=5

le 04/01/2016 22:12
Je pense que c'est possible, c'est ce qu'ils ont fait avec les ravlands dans dragon's maze. Après ça veut pas dire qu'ils vont le faire...
Seb73
Légende
le 05/01/2016 17:57
En ce qui concerne les Expéditions de BFZ, les prix semblent s'être stabilisés après la période de noël...
Mais n'ayant pas beaucoup d'expérience sur les planifications à long terme, je me demande si l'on peut s'attendre à une stabilisation à peu près définitive, ou bien si dès que BFZ ne sera plus du tout ouverte le prix va continuer d'augmenter. J'avoue que je crains un peu "l'effet de mode" Expédition, et un désintérêt par la suite.
mikachu
Légende
le 06/01/2016 15:08
@oxaro: peu probable voir meme impossible. le set est plus petit donc moins de booster ouvert donc les nouvelles expe seraient trop dure a trouver. dragon maze c etait possible car les rav land etaient deja dispo dans 2 set donc ca ne changeait pas la proba/tirage des ravlands les un par rapport aux autres.

@seb ca montera, c est pas foil russe mais c est quand meme mieux que foil vo/vf pour pimper un deck
Birdish
Charlot de Feu

le 06/01/2016 15:19
Citation :
ils avaient pas dit récemment qu'il ne souhaitaient plus sortir des moitié de cycle niveau land ?


Il me semble avoir également lu un truc dans le genre à l'époque du bloc Theros, du coup j'avais fait la remarque pour les painlands en ORI puis les tangolands en BFZ. Mais j'ai été incapable de retrouver la source, alors j'ai fini par penser que j'avais peut-être halluciné. Tu me permets quand même d'avoir moins de doutes concernant ma santé mentale :o)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/01/2016 15:29
C'est pas tout à fait qu'ils ne veulent plus éditer des moitié de cycle mais qu'ils ne veulent plus laisser des cycles incomplets ou en créer des incomplets. Rééditer une moitié d'un cycle déjà entier, il n'y a pas de problème (cf. les painlands en ORI, ça pose pas de souci, le cycle existe déjà en entier).

Pour les tango land c'est plus suspect même si je pense que ça se justifie par la présence de fetch dans le standrad actuel et que les base de mana aurait un peu été nawak avec 5 fetch et 10 biland fetchable ... Je parierai donc sur la fin des tango pour le bloc suivant (une fois Khans sorti du standard) : ombres sur Innistrad (ou alors ils finiront les fastland de cicatrices de mirrodin).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.