Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Return to reliquary
le 20/09/2015 17:21
Deck basé sur la combo Chevaliere du reliquaire+ Return to coralhelm. La combo s'assemble grace a collected company et possède un gros backup midrange-aggro grace aux voice, au tarmo, steppe lynx, et elimine les principales menaces grace à path, clique et remand. Je suis tout ouie pour vos conseils.

Il est certain qu'un deck basé sur cette combo perfera en modern. Apres il est assez dur de savoir par quoi il faut entourer cette combo pour qu'elle soit la plus efficace et la plus resistante possible.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/10/2015 9:45
champion du sous-bois en modern, c'est d'la pisse.

amha :)
mikey051092
le 23/10/2015 13:02
Champion sera tenter dans Stompy je pense peut être en side de scapeshift mais les Baloth lui font concurrence
Balthyr
Aux pigeons
le 23/10/2015 13:41
Sans fetch dans stompy ça parait trés moyen quand même.
D'autre part, je vois pas en quoi ça concurrence baloth vu que c'est clairement pas bon dans les match up ou baloth excelle.
mikey051092
le 23/10/2015 15:02
Baloth est là pour les Match qui génère une pression rapide c'est un genre de "temporisateur" ce que le champion peut faire tout aussi bien excepter vs burn le seul pépin reste que champion prend decay ;/

Ensuite dans stompy l'ont peut largement se payer le luxe de jouer de 5 à 8 fetch et champion trigger l'avatar
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 23/10/2015 15:37
La base de stompy c'est justement de ne pas jouer de fetchs. Ca n'apporte juste pas assez pour ce que ça cause comme soucis.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/10/2015 15:45
non seulement il prends decay, de plus pour qu'il s'autoprotège direct il faut le jouer t4 avant de lander, de plus il fait pas gagner de pv, de plus il a pas le liliana advantage.

ca fait beaucoup il me semble !
mikey051092
le 23/10/2015 15:53
Pour le champion je suis d'accord pour les fetch dans stompy c'est selon les gout
Iscariote
le 23/10/2015 18:26
Non mais même contre aggro, Baloth est tous les jours meilleur.
Et quand il se tuto avec BtL il donne directement un avantage.
Balthyr
Aux pigeons
le 24/10/2015 12:18
Citation :
Pour le champion je suis d'accord pour les fetch dans stompy c'est selon les gout


Mouais m'enfin on est toujours content de piocher ma foret pour alimenter le doyen.

Et jouer des fetch dans stompy c'est perde un des principaux avantage du pack qui est de ne pas se piquer justement.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.