Hisana
Guivre
Ranger son Commander double-sleeve
le 15/09/2015 13:51
Salut à tous.
Je viens de double sleever mes cartes EDH mais ma flip-box Magic n'arrive pas a contenir ce volume supplémentaire ?

Des produits SOLIDES a me conseiller (Je préfére payer + mais que ça soit résistant) ?

Merci :]
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
CourtBZH
le 15/09/2015 14:02
N'importe quelles boites annoncées 100 cartes prends les Deck double sleeves
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=433845
Sujet traité ici.
walkingdead07
le 15/09/2015 14:07
A partir d'une boite "Fatpack" que tu sacrifie au pire.
Tu peux aussi la confectionner toi même si tu es manuel (Castorama est ton ami ^^).
Ou chercher des boites toutes faites sur le net en prenant les dimensions dont tu as besoins.
Fevin


SYLVIN
...
le 15/09/2015 14:11
Un élastique.

Mais effectivement l'habituelle poche de jean marche pas.
ashalan

Légende
le 15/09/2015 14:18
Citation :
Mais effectivement l'habituelle poche de jean marche pas.


ça marchait avant pour les 75 ?
Hisana
Guivre
le 15/09/2015 14:18
Citation :
A partir d'une boite "Fatpack" que tu sacrifie au pire.
Tu peux aussi la confectionner toi même si tu es manuel (Castorama est ton ami ^^).
Ou chercher des boites toutes faites sur le net en prenant les dimensions dont tu as besoins.


Haha non je ne suis pas bricoleur a ce point. :]

Citation :
Un élastique.

Mais effectivement l'habituelle poche de jean marche pas.


C'est gentil Fevin mais non :)



Merci pour le lien de l'ancien topic. Merci :)

lapince50
le 15/09/2015 14:21
Il existe des deck box dragonshield qui contiennent 100 cartes double sleeve. Ca reste des trucs en plastoc mais c'est correct (et surtout ça prend pas tellement de place que tu est obligé de te trimbaler avec une véritable valoche pour aller jouer EDH chez un pote)
ff26
Montélimar, France
le 15/09/2015 14:22
Quand un jean taille XXL et des cuisses d'anorexique peut-être ?

Blague à part, la plupart des produits annonçant les rangements de 100 cartes peuvent contenir un EDH double sleevé.

Ma préférence va aux grosses boîtes Ultrapro en plastique, qui ont un compartiment en dessous pour quelques dés / jetons.

Mais un fat pack avec quelques séparations permet d'en contenir plusieurs.
ashalan

Légende
le 15/09/2015 14:26
la marque ultrapro avait fait les deck box tower, qui sont juste parfaite pour l'edh je trouve. Même en double sleeve ça rentre. et puis c'est juse hyper solide aussi et pas super chère.
walkingdead07
le 15/09/2015 14:31
Deckbox tower :
http://a5.res.cloudinary.com/csicdn/image/upload/c_pad,h_300,w_300/v1/...

Elle semble très pratique, mais a l'air énorme ^^
CourtBZH
le 15/09/2015 14:48
Oui trop grande. Celle de chez ultrapro avec le compartiment pour les dés est nickel.
Hisana
Guivre
le 15/09/2015 14:52
La DeckBox Tower me semble pas très solide je l'avais déjà vu mais elle fait "cheap".
Après c'est ptete un faux semblant du a la matière
ashalan

Légende
le 15/09/2015 15:17
la tower de walkingdead est assez moyenne je trouve, elle respire pas la solidité et la contenance à l'air moyenne.
Fevin


SYLVIN
...
le 15/09/2015 17:57
http://archive.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtgcom/featur...

Je pense qu'ils pourraient t'aider pour savoir la couleurdeta box pour ton deck triple pocheté. Et non il ne s'agit pas d'une convention de bikers ...
noskcaj
En Hyrule

le 15/09/2015 18:03
Sur la première photo, on peut constater que le chanteur mika a visiblement joué à magic à une époque
:p
Hisana
Guivre
le 15/09/2015 20:11
Citation :

Je pense qu'ils pourraient t'aider pour savoir la couleurdeta box pour ton deck triple pocheté. Et non il ne s'agit pas d'une convention de bikers ...


Ca respire les ninety tout ça effectivement. Au passage les mecs qui jouent sans sleeves OKLM
walkingdead07
le 15/09/2015 20:22
Les sleeves ont commencé à réellement ce répandre qu'à partir de '99 voir 2000, même si ça existait bien avant. L'aspect financier de Magic n'était pas aussi démesuré faut le dire aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.