juzamdjinn73
Urborg
Contrat avec les enfers
le 09/09/2015 20:58
J'ai depuis peu décidé de ranger mon petit stock de cartes que je n'ai pas touché depuis le lycée (j'ai 34 ans hein).

Et voici une carte qui me fait ch*** car je ne sais pas de quelle édition elle provient, car elle est datée de 1995 et donc non référencée sur ce site, ni sur les deux autres que j'utilise pour mon rangement.

Voila pourquoi je poste ici, je demande à ceux qui savent.

Une idée?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 10/09/2015 0:33
3ème edition ?
Citanul
le 10/09/2015 1:11
1995 correspondrait à la 4 édition (3e c'est 1994) or la carte n'existe pas dans cette édition (Source).

Du coup soit c'est une édition collector à bord doré, ce dont je doute soit... il faudrait un scan pour déterminer ce que c'est vraiment car il y a probablement une erreur (ou manque d'infos) dans la description.
sib51
MONTBELIARD, France
...
le 10/09/2015 8:30
C'est une 3eme edition francaise bords blancs, magré son copyright 1995.

Il va falloir parfaire votre culture MTG messieurs ;) ;)
Voici un site a garder en favori pour répondre a ce genre de question:

http://jp.queill.free.fr/CCG/Complements/Magic_all.php
Citanul
le 10/09/2015 15:24
Intéressant, je n'avais jamais vu de telles cartes ni entendu parler, comme quoi. Du coup c'est dommage que ça soit un Contrat avec les enfers ban dans tous les formats, elle avait sinon un potentiel de pimp.
juzamdjinn73
Urborg
le 10/09/2015 23:41
Ok merci pour cette info, je peux la ranger dans le bon classeur. Merci

Après pour le fait qu'elle soit bannie de tous format, c'est normal, un jeu basé sur la mise peut être ultra violent, j'ai réussi de nombreuses fois à gagner tour 1.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.