Phileas

Légende
Annonciateur des marées
le 28/08/2015 16:54
Bonjour,

J'aimerais savoir si des joueurs ont testé Annonciateur des marées en Legacy.
Je me demandais si avec vial ça pouvait bien sortir et avoir un effet mieux qu'un lord ou counterspell ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 28/08/2015 17:00
Il y a bien des gens en vintage qui le rentre en x1 dans ondins, ça doit pouvoir trouver sa place en leg.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 28/08/2015 17:02
http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=leg
Le forum legacy apparait mieux adapté à ta question (même s'il est vrai qu'il n'est que modérément peuplé)

Sinon, je dirais : non, je n'ai pas testé + l'idée à l'air pas mal, en effet + il faudrait tester.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/08/2015 20:56
Ouais
hunternada

Drakôn
le 29/08/2015 2:24
C'est vrai que le forum leg est un peu mort :-(((
Malhorn
le 29/08/2015 22:32
Bha en même temps le leg c'est pas le format qui change le plus souvent faut dire. Les choses sont plus ou moins gravées dans le marbre.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/08/2015 15:37
En tout cas la version modern (qui partage quand même de grandes similitudes avec la version legacy) joue tout le temps l'annonciateur maintenant, en x2 ou x3.
Faut dire que c'est un très bon ondin aussi! le problème étant lui trouver des places... :p

et ça se marrie bien avec le reejeray: tu cast annonciateur, du coup t'engages une bête, l'annonciateur arrive, hop, tu la bounces!^^
Malhorn
le 31/08/2015 0:58
En modern annonciateur est juste cheaté. Déjà il y a beaucoup de bêtes delve, ce qu'on voit pas en legacy, et le format est plein d'aggro, ce qu'on voit pas non plus legacy.

Mais surtout, le dtb du format c'est twin contre qui annonciateur est juste badass.

La version modern et legacy sont très différentes même si elles partagent un core commun. La principale raison de leur différence ce n'est pas tant la puissance des cartes disponibles que les decks à affronter.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/09/2015 21:41
Dernier SCG: 2Merfolk en top8 (legacy).
Un joue 3annonciateur, et l'autre 0, mais plus surprenant: 2Day's undoing
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.