SexyPanda
Mlle Pandy <3
Trouvez-moi un métier!
le 23/08/2015 12:29
En ce moment je travaille à mi-temps pour une boîte pas très net, ce à quoi j'ajoute quelques heures de ménages et mes quelques revenu de mec ghetto fainéant (Oui, je fais tout par téléphone et me déplace rarement ^.^)

J'ai connu des fins de mois difficiles qui contenaient environ 32 jours, et même si aujourd'hui c'est mieux, ça manque de quelque chose.
Je ne veux évoluer dans une carrière de dealer/grossiste ni même de proxénète ou braqueur/cambrioleur.

Pas de diplômes ni compétences, ce qui me fait me demander:

-Quel grand métier ne demande aucuns diplômes ? Être Président de la république?

Ou alors, et c'est d'ailleurs la que je voulais en venir:
Faux diplômes, mais comme ça se fait beaucoup, ça se vérifie pas mal.
Si je mens sur mes diplomes et que mon futur employeur s'en aperçoit, il va rien faire, hein?
Y'a pas de registre de "mec chelou arnaque triche de la vie" pour les recruteurs, hein?

En fait j'ai pensé à de l'usurpation d'identité pour palier à ce problème, mais la vraie vraie vrai question du topic c'est:

Quel métier paye bien, et même s'il faut bac+10, est un métier simple en apparence, histoire de pouvoir mentir le temps d'apprendre?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 24/11/2022 21:51
Interdit depuis 1995. Morsang sur orge, dignité humaine blah blah
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.